AAAAAATTTTTENTIONNNNN POCKET PARTY REPOUSSE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

AAAAAATTTTTENTIONNNNN POCKET PARTY REPOUSSE

Message par cdpocket »

Je suis dans le regret de vous dire que la pocket party ne pourra avoir lieu ce week end, la cause , la prefecture , suite aux rassemblement que j' ai organise le week end dernier speciale PIT BIKE , qui a ete un succes un petit malin vous savez ces gros bonhommes qui servent à pas grand chose a part etre derriere un grand bureau à rien branler et à bouffer au resto tout les midis comme des porcs , a eu la bonne idée de m' envoyer la gendarmerie en plein samedi , pour manifestation sauvage , ces messieurs se sont amuser à prendre toutes les plaques d'immatriculation des vehicules des pilotes , tous les identités des exposants, m' interroger pendant 1h ainsi que de prendre de nombreuses photos c'est pour cela que l'on m' a interdit sous peine de poursuite d'organiser ce week end la pocket party ces messieurs veulent que je remplisse le formulaire d' homologation de piste pour le public, un dossier qui je peut vous dire et bien galere , alors ne voulant pas que notre rassemblement ou regne à chaque fois la bonne humeur soit detruit par ces gens là , je prefere repousser la date apres avoir eu mon dossier ce qui devrait prendre un petit mois c'est pour cela que je vous invite à m' appeler des que vous aurez lu ce message
Sachant que le depot des cheques a ete fait à la banque hier ,il n' y a aucun probleme pour les personnes qui ont une entiere confiance en moi je garde bien votre inscription au chaud pour le mois prochain pour les autres , appeler moi afin que je vous renvoi un cheque

Ayant rendez vous cette apres midi à la prefecture et à la gendarmerie je vous tiendrai au courant des nouvelles

Sachez bien que c'est un coup dure qui m' arrive et c'est bien à ce moment la que l' on voit les vrais amis , mais sachez que tous c'est guignol n' arriveront pas à me faire baisser les bras et que la pocket party aura lieu et que ce sera encore plus fort que ce qui etait prévu.

Pour tous renseignements n'hesiter surtout pas à m' appeller au 06.11.77.60.15
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

pocket parti

Message par narche »

vraimment pas cool, pour une fois que quelqu'un fais des manif pour éviter que l'on roule sur voie public. J'éspére que sa vas s'arranger quitte à faire une pétition pour faire forçing. En espérent que tous s'arange pour toi, tu as pleinement tous mon soutient même si je ne roulerai jamais sur ton circuit (trop loin pour moi). Bon courage pour la suite
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ah merde!!!!!!!!!!!ils n'ont que ca a faire!au lieu de s'occuper des vrais problemes,ils vont au plus facile,faire chier les gens qui s'eclatent,putain,c'est pas possible de voir ca,ca me revolte bordel :twisted: enfin,on est tous avec toi charly,ca ne sera que mieux la prochaine fois,on te fait confiance,tiens nous au courant de l'evolution de tout ca,a bientot,et bon courage avec la paprasse :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

que dire :roll:

je m'en vais plutot pleurer :cry:
laissez moi seul je vous ai dit :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
combicox
Apprenti mécano
Messages : 113
Enregistré le : mer. août 24, 2005 20:40
Localisation : 61 (Trun)

Message par combicox »

Ne faisant pas partis des concurents mais etant tout à fais favorable à ce genre de rassemblement, je suis vraiment navré pour las participants.

Voilà encore une preuve que notre administration à une longueur de retard ou du moins une longueutr d'avance quand il sagit de faire ch..r des personnes qui ne veulent pas devenir hors la loi.

Nous utilisons tous plus ou moins un endroit ou jouet avec nos machines, mais là encore on nous met des baton dans les roues.

Dommage qu'il n'existe pas plus de circuit en France ou on nous autorise de faire plus facilement de nos jouet
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pour ceux qui voudraient compenser , si vous etes interessés pour rouler a Montmartin,
rendez-vous sur le post [15/16 AVRIL] Montmartin en graigne
Modifié en dernier par xTz le mer. avr. 12, 2006 14:17, modifié 2 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

rah la misère :(
chuis deg pour vous :?
ben du coup si c'est repoussé je pourais me libéré pour arsouiller avec vous :D :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
lowrider41
Gouteur de Bitume
Messages : 227
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 10:35
Localisation : blois

Message par lowrider41 »

putain !!!! la rage !
dream team cdpocket
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

franchement, ca fait 3 mois que je m'y prépare..... ca me dégoute ce qu'ont fait les autorités (je ne vise pas les flics qui ont juste fait leur boulot) :x

pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des trouble-fêtes ?? :cry:
Image Image
Avatar du membre
lowrider41
Gouteur de Bitume
Messages : 227
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 10:35
Localisation : blois

Message par lowrider41 »

bon ,qui est partant pour mettre le feu ds les prefectures!!!
dream team cdpocket
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

si on faisait un rassemblement de 2 jours sur le parking de la prefecture ,
ils comprendraient qu'il vaut mieux nous laisser tourner en rond tranquillement :evil:

apres s'etre fait bannir des parking ...
apres s'etre fait envoyer chié par les pistes de karting anti 2roues ...
voila maintenant qu'on se fait interdire nos pistes préférées :evil: :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

p'tin quelme merde, administration de merde, ils ont que ca a branler, c'est pas possible, on a la chance d'avoir une enceinte privée pour rouler en toute securité et pas rouler à la sauvage et ils viennent l'interdire, je comprends pas tout là.

Bref, bon courage pour la paperasse Charly et elle ne sera que meilleur quand elle aura lieu cette poket party 3.
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:cry: putin la poisse depuit le debut jatent que sa et la il faut que se
......... de prefect vienne gacher ce week end mémorable :cry:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

on devrait tous ecrire un courrier a cet en**lé de prefet de mes couilles :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités