RECENSEMENT des PISTES de POCKET-BIKE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
lafouine77
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 20:11
Localisation : 77

Message par lafouine77 »

piste de karting de VAUDOY EN BRIE (77)

Lattitude : 48°41'33.00"N
longitude : 3° 6'11.50"E

Pour tous les renseignements nécessaire voila leur site : http://www.clotkart.com/accueil.php
Modifié en dernier par lafouine77 le mer. nov. 14, 2007 23:44, modifié 1 fois.
babach
Expert en pocket
Messages : 790
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
Localisation : marne(51)

Message par babach »

suite à l'accident de cet été, le proprio ne veut plus de pocket......
fini pour moi la pocket......
Avatar du membre
lafouine77
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 20:11
Localisation : 77

Message par lafouine77 »

Piste de ISLES-LES-VILLENOY (77)

Latitude : 48°55'2.16"N
Longitude : 2°49'53.43"E
Avatar du membre
lafouine77
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 20:11
Localisation : 77

Message par lafouine77 »

suite à l'accident de cet été, le proprio ne veut plus de pocket......
Je n'étais pas au courant, tu pourrais nous en dire plus sur le sujet ?
C'est dommage car la piste est superbe
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour faire simple, la journée ce passait super bien beaucoup de personnes avaient fait le deplacement, donc une grosse arsouille sur un circuit magnifique.
ont tournaient en alternance avec les karting , ont etaient situer dans un virage en hauteur sur l'acces du circuit.
tous d'un coup une personne handicaper a louer un karting l.
il est rester accelerer dans l'acces au circuit et il est venu a fond sur nous comme nous etions en hauteur il a decoller et malheureusement il est venu heurter un enfant et un adulte, toutes les machines ont voler sur son passage et il a fini dans les buisssons cette accident aurais pu etre beaucoup plus grave vue la vitesse ou il a débouler, les pompier son venu et on emmener l'enfant et l'adulte a l'hopital.
voilà sans trop rentrer dans les details car j'ai vraiment envie doublier cette journée.
sinon ils vont mieux tous les deux.
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

J'ai voulu aller tourner au circuit speed pocket a limoges dans le 87, c'était un circuit INDOOR :D

Bon ben il a FERMER :cry: donc vous pouvez l'enlever de la carte des pistes :wink:
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Je viens de contacté par mail un autre petit circuit indoor à limoges (87) que j'ai trouver par hasard !! :P

Voici leur site pour voir un peu le circuit !! :wink:

http://www.bmokarting.com/presentation.htm

J'attends la réponse et je vous tiens au jus :D
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Piste St Priest (69)

Message par Skwaloo »

Piste St Priest (69)

On viens de me dire qu'il existe une piste de pocket bike (pancarte sur le batiment) à côté de BESSON (direction route d'Heyrieux)

Quelqu'un à des infos (je n'habite pas à côté de ce coin là) ?


P.S. : la piste de Mions (69) est toujours référencée, alors qu'elle est fermée.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

comme je l'ai deja dit a maintes reprises , je n'ai plus le temps de m'occuper de la mise a jour de la carte des pistes ...
j'ai deja a peine le temps de lire tous les messages de mon forum preferé ( PB-F bien sur :P )
va falloir que je sous-traite le boulot :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Bon et ben si tu a trop de boulot, jt'en rajoute alors :lol:

Un ptit circuit PARFAIT, qui si y'a rassemblement un jour, serait judicieux a envisager, tant le site est tranquil et les proprio génial !! Il vient d'ailleurs d'être homologué pour les pockets, on peut tourné avec licence ou sans (augmentation du prix + signature décharge)

J'ai donc été y tourné hier et ils avaient fait venir la presse pour montrer la BONNE UTILISATION de la pocket, je pense que c'est important a souligné :wink:

Circuit de Plessé : 44630


Site du kart :

http://www.solokart.com/pages/accueil.php

ALors le circuit : Possibilité de nous voir quand on tourne grace a une webcam en live :D

775 m avec la possibilité de faire 5 tracé différents :shock: , un revetement digne de se nom :shock: , un endroit au milieu de nul part, enfin jvous jure que j'ai pas regretté mes 3h de route !!

Au niveau du prix :

15 € la journée des 9h du mat jusqu'a 17h environ avec une pose mia miam :lol: pour ceux qui ont une licence (UFOLEP ou FFM) et 30 € pour les autres avec décharges

J'ai une ptite vidéo du circuit j'attends l'accord d'une personne pour la mettre !!

Le mickracing et fatabak pourront confirmé mes dires, car ils sont passé en touristes samedi aprem :wink:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Manche UFOLEP prévu sur cette piste en 2008 frufru :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

frufru a écrit :Bon et ben si tu a trop de boulot, jt'en rajoute alors :lol:

Un ptit circuit PARFAIT, qui si y'a rassemblement un jour, serait judicieux a envisager, tant le site est tranquil et les proprio génial !! Il vient d'ailleurs d'être homologué pour les pockets, on peut tourné avec licence ou sans (augmentation du prix + signature décharge)

J'ai donc été y tourné hier et ils avaient fait venir la presse pour montrer la BONNE UTILISATION de la pocket, je pense que c'est important a souligné :wink:

Circuit de Plessé : 44630


Site du kart :


http://www.solokart.com/pages/accueil.php

ALors le circuit : Possibilité de nous voir quand on tourne grace a une webcam en live :D

775 m avec la possibilité de faire 5 tracé différents :shock: , un revetement digne de se nom :shock: , un endroit au milieu de nul part, enfin jvous jure que j'ai pas regretté mes 3h de route !!

Au niveau du prix :

15 € la journée des 9h du mat jusqu'a 17h environ avec une pose mia miam :lol: pour ceux qui ont une licence (UFOLEP ou FFM) et 30 € pour les autres avec décharges

J'ai une ptite vidéo du circuit j'attends l'accord d'une personne pour la mettre !!

Le mickracing et fatabak pourront confirmé mes dires, car ils sont passé en touristes samedi aprem:wink:
raaaaa les vieu salopar c'est deux la il vont en excurssion avant la reprise du championat les enfoiré eux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Vidéo du circuit de Plessé !!! avec la pantera

http://www.dailymotion.com/video/x3rvth ... ra_extreme

Je crois que jsuis bon pour faire des courses en UFOLEP la saison prochaine ......... :wink:

Alors il est pas beau ce ptit circuit !!!! :D

Au faite j'ai fait le record de piste hier avec la pantera et une transmission un poil longue

Temps au tour : 55, 501 s (avec transpondeur)

PS : merci a DD44 pour la vidéo :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hoho pas mal se petit circuit il a l'air terible :shock: :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Nickel cette vidéo tu la bien en main le pantera.

Lui manque quand meme de la peche en bas sinon sa a l'air de pas trop mal tourner :wink:
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités