RECENSEMENT des PISTES de POCKET-BIKE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

salut tout les sportifs adepte de la mini pétoire à deux roues, je viens en temps que porteur de bonne nouvelle :P si cela n'est pas déjà fait à ma grande surprise de passage aux abord du circuit de thiais, je vois du monde sur celui-ci ( deux personne) et m’arrête donc pour voir se qu'il se trame, surprise le circuit va ré-ouvrir, j'ai pu discuter avec les nouveaux proprio et qui plus est sont ouvert pour nous accueillir. le circuit ainsi que le site internet devrais être pleinement opérationnel début juin. le proprio ma confier que les roulages serait le matin, et que coté assurance il doit étudier la problématique ( savoir si il permet de souscrire sur place ou ce débrouiller par nos propre moyen ....).

le fait est, je leur est laisser mes coordonnées et ne manquerais de vous faire part des nouvelles.

le circuit est ce qu'il est mais sur cette avenir si sombre sur la disponibilité des circuit voici un peut de lumière ...
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Cool, c'est juste à côté de chez moi. S'il y a des dates j'en serai :wink:
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

bon a savoir merci antony moi aussi ca m interesserai bien
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

nouveau proprio? :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

Oui le propriétaire n'ai plus Gerard Muler, c'est un gars qui avait travailler a l’époque pour lui qui a repris l'affaire.
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

ANTONY_Gladiator a écrit :Oui le propriétaire n'ai plus Gerard Muler, c'est un gars qui avait travailler a l’époque pour lui qui a repris l'affaire.
Lorenzo? Gerard s'occupait d'une twingo cup, je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Le circuit appartient à LMP, ils ont peut être juste remplacé Gerard.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

non se n'est pas l'ancien mécano Lorenzo, se sont bien deux nouveau proprio (lui et sa femme) il aurait fait du moto cross pendant 20 ans a ces dires , et c'est pour cette raison qu'il est ouvert au Pocket bike, mais il a bien préciser que les règles changent avec le proprio, et lui (pour le moment) ne mélangerait pas le pocket et le kart (en alternance). en tous cas je ne l'avait jamais vue avant a l’époque de Gérard.

le principal est de pouvoir avoir de nouveau accès au circuit. en revanche il faudra très certainement faire attention au décibel car cela était déjà problématique a l'epoque.
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

ANTONY_Gladiator a écrit :[...] en revanche il faudra très certainement faire attention au décibel car cela était déjà problématique a l'epoque.
Pas de pb, j'investirai dans une boite à air :D
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

c'est plutôt une bonne nouvelle . pour le loisir :oops:
Image
Avatar du membre
BBZ
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : mar. août 15, 2006 12:29

Message par BBZ »

ca tombe bien je viens de remettre de la laine dans la cartouche :oops:
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

ANTONY_Gladiator a écrit :non se n'est pas l'ancien mécano Lorenzo, se sont bien deux nouveau proprio (lui et sa femme) il aurait fait du moto cross pendant 20 ans a ces dires , et c'est pour cette raison qu'il est ouvert au Pocket bike, mais il a bien préciser que les règles changent avec le proprio, et lui (pour le moment) ne mélangerait pas le pocket et le kart (en alternance). en tous cas je ne l'avait jamais vue avant a l’époque de Gérard.

le principal est de pouvoir avoir de nouveau accès au circuit. en revanche il faudra très certainement faire attention au décibel car cela était déjà problématique a l'epoque.
Le circuit de Thiais est a nouveau ouvert. Il y a bien changement de gerant mais pas de proprio le circuit appartient toujours à LMP ;)
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Cool :D
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

quelqu'un a repris contacte pour avoir des nouvelles ?, j'ai envoyer un mail mais pas de réponse pour le moment .
Proto Gladiator Team Racing
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

Comme je l'ai dit dans le topic d'a côté, je me propose de faire un recensement propre des pistes a jour puis de le tenir a jour.
Je pense qu'une carte est bien mais pas forcément indispensable. Un excel propre par exemple , avec
- classement par région, avec un responsable par région pour m'aider a savoir quoi est encore actif , ce qui l'est plus, ce qui est nouveau
- puis par département
- et pour chaque departement , par piste, avec la localisation, les caractéristiques, les horaires et jours , et les prix

Ensuite j'aurais qu'a poster un lien ici pour télécharger la dernière maj

Y'a aussi la possibilité plus rapide pour l'utilisateur que tout soit répertorié dans un message post it sur le forum.

J'attends vos suggestions si vous avez de bonnes/meilleures idées, et si l'idée d'un responsable région et que vous êtes intéressé....
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Un responsable par région, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire au vu du nombre de pilotes/pistes pour pocket. Par contre centraliser tout et surtout mettre les infos à jour, ça c'est intéressant.

En ce qui concerne le circuit de Thiais, nous avons fait une séance de roulage d’essai début octobre qui s'est plutôt bien passé et le proprio accepte d'en faire d'autres :
http://www.kartthiais.com/
- les roulages sont à organiser avec le proprio (Mr Martinez, contact indiqué sur leur site) -> normalement c'est le dimanche matin de 9h à 13h (uniquement des pockets, pas de kart)
- 20 à 25€ la matinée (en liquide)
- Pas besoin de licence ni de CASM
- Équipement minimum exigé (combi / casque / gants / chaussures)
- Le circuit est assez court et technique
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités