RECENSEMENT des PISTES de POCKET-BIKE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

tu veux pas etre mon referent region parisienne :D
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Paulpit a écrit :tu veux pas etre mon referent region parisienne :D
Bah référent pour une piste :?
Après je crois qu'il y a Buffo aussi, mais j'ai entendu du bon et du mauvais sur cette piste
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

eh oui je sais une seule piste mais comme je l'ai mis sur l'autre post

" un gars qui veut bien m'aider a faire le point sur ce qui existe comme piste dans sa région, puis disons une fois par an, et en cas de changement majeur (fermeture, nouvelle piste, disponibilités etc...). Rien de bien compliqué une fois la mise a jour 2014 faite finalement.
Alors je sais, on va me dire ya des régions ou ya rien et d'autres plus. Mais dans le principe, comme on sait jamais l'evolution, et que quelqu'un "du coin" saura mieux que les autres, je pense que le coup d'un gars par region, meme si certains branleront le mamouth (tu va en faire parti lol), ca me semble utile."


voila ce que j'appelle referent ce n'est que ce mini job, en gros, juste veiller au grain en cas de changement
et c'est pas quelqu'un qui habite a perpignan qui est le mieux placé pour donner l'alerte si y'a de l'evolution en region parisienne :wink:
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Aller, je sens que je vais faire plaisir à quelqu'un -> http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=235951#235951
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

Image
Avatar du membre
Major Tom
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. août 30, 2014 17:51
Localisation : Domont 95

Message par Major Tom »

Hello,

J'ai "vu" que la carte des pistes ne fonctionnait pas... et j'avoue que des fois je me perds un peu dans ce Post quand je cherche des pistes...

Je me demandais si la carte des pistes allait être remise en fonction ? Si elle est similaire à la carte de localisation des membres, c'est vraiment cool et très clair :D Je trouvais aussi que c'était une bonne idée de tout mettre dans un fichier Excel. Mais quitte à faire ça, pourquoi pas mettre en place un tableur public Google Drive ?

En IDF, pour l'instant je ne connais que la piste de Thiais qui est cool et que j'ai eu l'occasion de tester. Mais elle reste un peu "loin" et je suis peu dispo le dimanche matin. Mis à part ça, je me retrouve encore "souvent" à rouler sur des parkings avec d'autres. Comme on fait les choses proprement (équipement, plots, zones de roulage bien choisies) on nous emmerde pas trop. Mais dans l'idéal, si on pouvait se retrouver le plus possible sur piste, ca serait mortel :)
Je cherche en IDF mais ca semble rare...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités