Roulage circuit de bresse (karting)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Roulage circuit de bresse (karting)

Message par Nitro189 »

Bonjour,

J'organise une petite sortie au circuit de bresse karting, le samedi 5 septembre.

Le matin c'est alternance avec évenements (?), kart perso et kart de location, et l aprem c est alternance avec kart perso et kart de location.

Possibilité de prendre license à la journée sur place
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

je sort d'une compet', si cela avait été le w-e d'aprés je serai venu !
Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Message par Nitro189 »

Dommage, ca aurait été cool de te voir!

Roulage organisé un peu au dernier moment, sans vraiment regarder les dates des compétitions.

Mais si jamais tu change d'avis, c'est avec plaisir! (ptet que ca motivera un peu plus le rouquin :) )
Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Message par Nitro189 »

Quelques petites précisions pour la journée de samedi:

On peut s’installer tranquillement dans les paddocks à partir de 8h.
L’administration ouvre à 8h30, et le roulage commence à 9h.
Droit de piste 30€, et assurance journée que l’on prend sur place est à 10€ (obligatoire pour ceux qui non pas leur license)
« L’évènement » est une animation groupe en karting (2x12min ; 3x15min…)

et comme d hab les équipements de sécurité habituelle...
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

chaud chaud chaud :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
GRC RR 2004!!
Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Message par Nitro189 »

MAIS QUELLE BANDE DE PINIOUF AU CIRCUIT DE BRESSE!!!!

Résumé de la situation, il y a quelques mois de ca, nous avions rouler en Pocket sur ce circuit, sortie organisé par JBE (en mars, sur ce forum).

On a fait connaissance avec le staff du circuit :
-pas de problème pour un roulage ultérieurement, mais téléphoner avant pour être sur que la piste n'est pas réservé.

Cool, on reviendra.

Semaine dernière je téléphone :
-on voudrais rouler a quelques POCKET ; MINI MOTO (ces 2 termes ont été prononcés)
-ok, no problème

Cette semaine je re-téléphone pour connaitre différentes informations et pour re-prononcer POCKET ; MINI MOTO
-ok, no problème

On se pointe ce matin :
-ah non, on ne fait plus rouler les pockets le week end.
-MAIS TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE??? 2 Fois je te tel, et 2 fois je te prononce MINI MOTO et POCKET, et 2 fois tu me dis a Samedi.
-Ah c'est pas moi que vous avez du avoir, mais ma collègue.

ESPECE DE ......!!!!! MAIS VOUS VOUS PARLER ENTRE VOUS????

Et on a eut le droit a:
Si vous voulez venir rouler un jour en semaine, pas de problème, appelé nous avant.

...

Je suis deg, un beau billet de lâché entre essence, péage, sans compter la préparation brelle, matériel, négociation auprès de madame, le taf qui voulait que je bosse ce matin...
Et j'ai conscience que je n'était pas celui qui venait le plus loin...

Je l ai vraiment mauvais contre ce circuit...
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

et dire que j'ai faillit venir roder des embrayages , j'ai bien fait :D
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

sans commentaire...

Dégouté :cry: :cry: :cry:
GRC RR 2004!!
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

re

Message par rvnico69 »

bonjour les pocketteurs.
étant ancien/nouveau, nouveau/ancien, je vois que les choses ne change pas.
bon pas grave, il y à encore les parking de supermarché lol.
ma question (il en faut une, je viens en intéressé) EST:
oû peut on rouler?
Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Message par Nitro189 »

Salut RV!

Tu peux toujours roulé au circuit de bresse, ils sont super sympa! :?

Les pistes il y a :

Villards : tenu entre autres par Grumly, piste sympa et vraiment pas cher pour rouler environs 6-7 demi journée par an.

Montrevel : piste en cours de réfection pour l'hiver, le proprio souhaiterais la refaire homologué début d'année prochaine, a le rappeler plus tard.

Circuit de pont d'ain : JPB karting. Le proprio a l'air sympa, et serait prêt à nous faire rouler si on le prévient un peu avant. (par téléphone maintenant j'ai plus vraiment confiance :roll: )


Je vois qu'il y a des roulages à bourg lastic, ca fait loin en y allant tout seul, maintenant en co voiturage ca peut le faire...
On peut retenter un St marcel, si je trouve le tel du président du club (sur internet on est tombé sur 2 anciens numero...)

Mais comme d'hab, si on est 2 ou 3 clampins à rouler, on a pas vraiment de poids...
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

re

Message par rvnico69 »

merci monsieur NITRO,
à part bresse, pas de nouvelles pistes et pas grand monde de nouveau.
A+ RV
Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Message par Nitro189 »

Mais qu est ce qui t arrive RV? Des envies de rouler? De ressortir la mini moto?
Avatar du membre
Maz63
Ca frotte!!
Messages : 64
Enregistré le : mer. mai 21, 2014 20:57
Localisation : clermont ferrand

Message par Maz63 »

Oui à bourg lastic on roule régulièrement et tout se passe bien n hésitez pas si vous voulez
dm factory r
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Pour ma part, montrevel est vraiment le top pour les pockets, j'ai organisé une manche du championnat suisse la bas cette année et les proprios sont top.
Pour Pont d'ain le proprio est super sympa, il est juste embêté par les voisins et le bruit. Donc les roulages sont uniquement le samedi ou en semaine.
Et pour les nouvelles pistes il y a Moirans en montagne. On doit faire un essaie cette hiver dans la piste Indoor (à savoir qu'il y aura une manche du championnat suisse sur la piste extérieur l'an prochain).

J'avais également contacté la piste de Passy, le gars était chaud pour faire un test à condition de ne pas faire trop de bruit.
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

re

Message par rvnico69 »

NITRO à raison,
la roue tourne et je n'est plus le temps ni le budget pour rouler sur les grosses.
et pour être honnête, je n'était pas un pilote en pocket, alors en moto c'est plus compliqué et même avec des temps honnête, il me manque la proximité des machines, les touhetes et l'aspect conviviale (même si sa n'à pas toujours été le cas).
après avoir revendu le 600 gsxr, je vais me re-régler, sur la piste d'olivier et peu être reprendre une licence pocket.
par ailleurs,
cela fait un moment que éric roule à bourg lastic (vidéo you tube)
montrevel devait être au calendrier du challenge XSTEAM, il était chaud mais le challenge c'est arrêter avant.
moirans est une bonne nouvelle et alex toujours aussi actif, après pour pont d'ain, il m'à fait le coup 2 fois (oui, oui pas soucis sa roule et une fois arrivé sur place soit il pli, soit non vos machines font trop de bruit).
je suis passer à chateau gaillard, car il m'à appelé en octobre l'année dernière, il voulait organisé un samedi en alternance. je lui est répondu que les pockets était pas des bouches trous, que pas de problème pour venir rouler le samedi, mais toutes l'année (pas juste quand il fait froid et que les karts veulent pas roulé).
après pour ce qui est du team 38, le rouquin fait des étincelles en course de côte, momo, paco, phillipe en grosse, nous avons un petit groupe bien sympa et no prise de tête avec olivier, pierre et éric.
je vais retourner dans mon silence, redémarrer la pocket et je vous recontact un de ces jours, bon vent les pocketteurs.RV
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités