Salbris le Samedi 8 mars

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah attend c'est quand même pas un missile air sol ton bordel ??? :lol:

le delta ne tiens pas ?alors la tu me la coupes !!!! :shock: c'est pourtant incassable ce machin la !!!! :shock:

t'as une photo de ta brêle ? :roll:



et sinon je peux te sauver la vie... :wink: je te prépares ma BMS 40cc. :wink:

et t'inquiètes pas si tu la plantes elle n'est pas neuve et elle en a vue d'autre. :wink:

aller ramène ta pomme.je m'occupe de la mécanique !!!! :wink:

que demander de plus ?pilote officiel NENETE !!!! et avec le mécano en prime !!!! :D

alors t'en dis quoi vieille branche ? :D
mini moto forever !
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

apprécie ton geste ! le seul problème c'est que pour avoir déjà essayé je n'arrive pas a rester bien longtemps sur les votres, ce qui explique le fait que nous avons fait nos chassis pour etre moins pliés, de plus je fais quand même pas loin du quintal a sec bien sur :D .

pour ce qui est du delta j'attends de recevoir les machoires pour tester mais même des embrayages diamètre 107 mm ont rendus les armes, pour le bzm carbon je l'ai fait coller tres tot 6000 tr/min, mais quand les chevaux sont arrivé il a littéralement sirré alors qu'il etait deja collé.

mais question Watt le moteur en est plein la pas de problème maintenant il faut que j'arrive a trouver ou fabriquer un embrayage capable de tenir la charge et apres je m'occuperais du double freins a disques.

pour les photos je n'en ai la sous le coude mais il doit y en avoir qui trainent sur le forum ( les sorties de ASLA cet été) sebo doit même avoir des vidéos quand j'etais en rodage.

mais j'en prendrais une a l'occase, c'est vrai que je suis plutot derrière l'objo :) et puis l’esthétique n'est pour l'instant pas ma priorité donc ....

mais en tout cas je te remercie pour ta proposition !
Proto Gladiator Team Racing
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

Image

je n'aurais que ça sous le coude (celle de droite ) comme ça tu verras ma pipe en même temps (je suis derrière mon proto ) :wink:
Proto Gladiator Team Racing
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

on passe en mp anto. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités