Roulage Thiais (94) : le dimanche 9 mars au matin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

Présent normalement de 9h a 11h30 . Par contre ce serai bien d'être sur que sa ne coûte pas plus de 25 euros ? C'est déjà pas mal pour la matinée !
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

Désolé je me suis emballé car repas prévue demain que j'avais carrément zappé . Une prochaine ... Bon roulage ;)
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

et bien sortie sympathique, le temps était au RDV.

nous etions 3 au final Mon père , Mike94 et moi.

le patron est satisfait de la matinée et d'ailleurs a ce sujet je tiens a informer toutes les personnes qui seront amenées a rouler la bas, que le principal point d'attention est la sécurité !!!

chose simple mais comme tendre le bras pour indiquer la sortie au stand, lorsque l'on se retrouve immobilisé sur la piste, la première chose a faire se mettre en sécurité et ne pas rester sur la piste ( j’attire ton attention a ce sujet mike94 :wink: ) et bien évidement un comportement sur la piste respectueux des autres.

ce sont ces choses qui nous permettrons de pouvoir continuer a rouler sur cette piste, et le patron a toujours un œil sur notre comportement.

pour ma part l'embrayage delta (reçu hier) a pour le moment joué son rôle même si la gestion du couple et de la puissance n'est pas constante (ce qui ma valu de violant weehling et me drift a la reaccel ), mais cela est déjà un bon début.

en revanche le chassis a souffert , il n'a pas supporté tout ces efforts et je vais devoir renforcé certaine partie.

En tout cas bonne sortie et heureux d'avoir pu faire la connaissance de mike94 !
Proto Gladiator Team Racing
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Et c’était combien pour cette mâtiné?

Si mike94 débute c'est normal il faut peut être l'aider sur la piste que de lui dire sur le forum, sa viendra par la suite. Surtout si il est non licencier et n'a pas de CASM.
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

hello sebo, pour la matinée 25 euros et oui t’inquiètes pas je lui ai dit sur la piste.

D'ailleurs ce n'est pas une critique et de plus a ce moments la mike était tout seul sur la piste, mais il est toujours bien de rappeler ces règles car cela peut arriver aux meilleurs :D c'est juste que le proprio nous l'a fait comprendre et qu'il est très a cheval la dessus, et comme il l'a dit c'est pas la première fois qu'il r'envoie quelqu'un chez lui.

Alors ce serai dommage que mike ou une autre personne ne puisse plus accéder a cette piste pour ce genre de chose.

surtout que mike avait l'air de commencer a bien prendre en main sa machine lorsque nous avons remballé.

@mike94: alors cet embrayage ça a été ?
Proto Gladiator Team Racing
mike94
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 17:39
Localisation : THIAIS

Message par mike94 »

super bien cette journée, je pense qu'on a fait bonne impression, le proprio a meme fait une petite session de ma pocket lol. sinon pour les roulages c'est bon pour le samedi et dimanche matin uniquement, si le proprio a des disponibilités, faut juste pas faire les cons.
c'est une petite piste mais ca serait dommage de plus pouvoir en faire.

merci pour tous les conseils de la team gladiateur, sinon pour l'embrayage il y rien a dire, la pocket est devenu moins nerveuse du coup
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Quelle est ton réglage d'embrayage avec quel type de mâchoire?
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

hello , mike si tu me permets ... alors sebo pour l'embrayage il avait au départ un 3 mâchoire en fin de vie et qui plus est réglé trop haut ( celui-ci a fini par cirer et a fini sur l'alu.

donc avec le jeu entre les machoires et la cloche plus le fait qu'il colle tard cela rendais les reprises violentes.

pour le second embrayage il a monté y A2 et sur lequel nous l'avons fait coller un peut plus tot pour rendre la machine plus souple et moins brutal afin de permettre a mike de mieux apprécier le circuit.
Proto Gladiator Team Racing
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

coller tôt sa veut dire combien ? :wink:
mini moto forever !
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

lorsqu'il a monté le A2 il collait a 9500 tr/min on lui a donc conseille de le faire coller plus tôt et de retendre si besoin par la suite.

maintenant seul Mike pourra te répondre 8)
Proto Gladiator Team Racing
mike94
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 17:39
Localisation : THIAIS

Message par mike94 »

l'embrayage regler comme ca c'est parfais, c'est beaucoup plus souple et beaucoup moins nerveux.

ca ne se leve plus a chaque coup de gaz, et comme je commence, faut que je m'habitue d'abord a la position, et a étre stable dessus.
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

Dommage j'aurai bien aimé être des votre ! Il y a pas moyen d'y aller ce dimanche ?
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

si vous souhaitez rouler ce weekend allez y mais pas sur que le proprio cera dispo il faut pas traîner a l'appeler car c'est peut être déjà trop tard, pour ma part ça ne sera pas possible car le chassis n'est pas apte a rouler et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le nécessaire ce weekend.
Proto Gladiator Team Racing
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

Oui trop juste pour demain on remet sa plus tard ;)
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

ok pas de souci , ma machine est presque fini de remonter donc peut être présent, lors d'une prochaine sortie.
Proto Gladiator Team Racing
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités