ou rouler dans le 06

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

ou rouler dans le 06

Message par Paulpit »

Tout est dans le titre.
Etant originaire de la bas, j'y reviens a chaque vacances. Je me suis acheté un pocket (voir les annonces) pour rouler avec le gamin qui a un 4,2 air au circuit d'Antibes Mougins, sauf que j'ai appris qu'il va y avoir changement de proprio pour janvier 2014 et que la piste bitumée (qui est deja a l'abandon) ne sera plus utilisée !
Ya bien un circuit et un club a Cagnes, sauf qu'il me semble que le gars refuse carrement les pocket (et y fait rouler des PW ... en pneus de piste...... )
enfin, des pistes de kart dans le 06 ca a fondu comme neige au soleil y'en a quasi plus ...
Par contre il me semble que des gens qui font de la pocket, meme si on est pas mega nombreux, y'en a quand meme !
d'ou ma question, ou vont rouler les proprietaires de PB du 06 ????!!!
et surtout, POURQUOI si ya une demande, est ce que l'offre ne suit pas ??!
Ya des moments ou j'ai envie d'acheter un terrain et faire mon circuit pour louer aux privés pb et karts !!
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ton gars de cagnes dont tu parles...appel le et voit déja si il accepte les pockets.parce que vu la tourne de te phrase avec "il me semble" tu n'as pas l'aire sur a 100% de toi...alors avant d'aller voir autre part faut déja être sur de ces billes. :wink:

si tu ne le sens pas chaud le gars a toi de lui expliquer que c'est pas des machines a 50 euros comme on peut voir a super U.
dis lui que ce sont de vrais machines italiennes,avec des cales pieds en plastiques et tous ce qu'il faut pour ne pas abié sa piste en cas de chute.

a toi aussi d'appuyer sur le sujet sécurité !!!

si tu te pointes a la piste avec des groles pourries,un casque qui a 20 ans dans visières et des gants de maçon la c'est sur que l'image du pocketiste va en prendre un coup !!!!
faut être bien équiper et montrer au gars que tu ne fais pas les choses a moitié.
avec une combie ou un bon blouson de moto,des genouillères spéciales pocket,une dorsale,un casque en bon état et des gants de moto la déja sa fais tout de suite mieux. :wink:

sinon si tu cherches des pistes par chez toi bah tu fais comme moi j'ai fais a une période.tu cherches sur les pages jaunes toutes les pistes autour de chez toi.moi j'ai élargie le périmètre jusqu'a 1h30 de chez moi.et t'appel a un a un les proprios. :wink:

en leur expliquant que t'es pas un brankignole des cités et que tu as une vrai machines,équipement,etc...le top est de montrer que tu es licencié !!! sa c'est la porte ouverte a 0 emmerdes pour le proprio.bah oui si il t'arrives une connerie tu es couvert.et le proprio n'a pas a géré de prêt ou de loin les soins et autres pour ta pomme...sa lui évites une plainte d'un non licencié qui peut se retourner contre lui si il y a des frais de soins conséquent...voir même la fermeture de sa piste a cause d'un con...bah oui on a déja vu sa. :roll:

dans la tête d'un proprio de piste de karts licenciés = pas d'embrouilles si y'a grosse gamelle. :wink:

sa c'est primordial pour lui et surtout pour toi aussi !!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Bin tu as acheté une zpf à la personne la plus au courant de se qui peux se faire autour du 06... pose donc la question à Juju déjas !!! :wink:
:grc: :blata:
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

donc je reformule: en fait le gars de cagnes je l'avais deja appelé et c'etait niet.
Sauf qu'un gars dont je sais qu'il fait de la piste vient de ce club. Alors forcement je me demande jusqu'a quel point ils acceptent pas les becane pur bitume.
Pis leur concept de uniquement de la pw adaptée piste au lieu d'une pocket qui est fait pour je l'ai pas compris.
Et encore moins le fait de ne pas accepter l'acces a la piste. Ils ont trop de fric ces gens ? Tu vas me dire que la piste tourne du matin au soir ?
Bon apres si c'est comme toujours le systeme a la francaise qui fait chier, assurances et tout le bordel qui comme toujours plombe tout, la je comprendrais.
@niko
effectivement juju je l'ai vu samedi, mais pas longtemps et j'ai pas demandé. On etait plutot sur l'achat de la brele. J'ai pas voulu l'appeler, je pense que le forum est plus adapté pour ca. Et ca peut interesser du monde, je suis quand meme pas le seul du departement a chercher une piste j'espere!
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
rdlc
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 9:48
Localisation : 06

Message par rdlc »

moi demain je tourne sur mougins en pocket :) je pense y allez le matin
Montage en cours : double frein a disque avant sur ma MT2
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

bon on va se parler que sur un forum lol

pour résumer, je serai sur la cote qu'a partir du 20, donc dès le samedi 21 si y fait beau et que c'est ouvert , gaaaaz !
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
rdlc
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 06, 2009 9:48
Localisation : 06

Message par rdlc »

oui sa sera plus simple d accord il y a pas de soucis , oui normalement sa sera ouvert il ferme qu au mois de juin pour les vacances ! pour la piste bitume rien ai sur la fille qui bosse la bas ma dit que si il avait du monde pour tourner il allait surement la laisser ouverte :)

ps: quand je tourne la bas je vous envoyer un mp comme sa si on peut tourner ensemble c plus sympas ;)
Montage en cours : double frein a disque avant sur ma MT2
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Plutôt que d'envoyer un mp créais un post dans la rubrique "événements". Ça permet à tout le monde de la voir.
Tu reste combien de temps pit ?
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

deux semaines
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Tu remontes donc le 4...
Il se peut donc que je descende avec la pocket dans le coffre...
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

ouais mais pour rouler il me faut un t41 , deja que ca glissaitr severe la dernier fois, la ca va plus le faire lol
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Je reffléchis à un moyen de te le faire passer sans te l'envoyer ;-)
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités