Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
varennes c est bien pas trop loin de paris ? quelqu un a le bled exact pour savoir ?
apres les modalités c est quoi ? y a des regles plus que d autres niveau securité ou autres ? enfin je peux venir rouler en gros avec ma grosse bleue et avec vous ?
C'est à Paray-sous-Briailles.
Si tu as des freins hydrauliques, tes vis doivent être freinées avec des fils de fer. Tu dois avoir un récupérateur de fluides pour la flotte. Pas de liquide de refroidissement.
A part ça, je crois que c'est à peu près tout.
Je pense que tu dois pouvoir rouler avec nous, à négocier
Combien pèse ta machine ?
Officiellement, pour avoir plus de 50cc la machine plus le pilote doivent peser 130kg.
au bah c est mort j ai des freins a disques mais mecanique a cable, j ai aucune vis de freinées, j ai un recuperateur d huile d embrayage et d essence, j ai un moteur a air, mais j ai un kit 70 et je fais 70kgs lol donc voilà merci des precisions mais bon je pourrai pas d apres se que tu m as dit et la machine pese 45kgs apres si il faut que je vous laisse passé pas de probleme ca me changera pas d asla lol
BBZ a écrit :au bah c est mort j ai des freins a disques mais mecanique a cable, j ai aucune vis de freinées, j ai un recuperateur d huile d embrayage et d essence, j ai un moteur a air, mais j ai un kit 70 et je fais 70kgs lol donc voilà merci des precisions mais bon je pourrai pas d apres se que tu m as dit et la machine pese 45kgs apres si il faut que je vous laisse passé pas de probleme ca me changera pas d asla lol
Si tu as du frein à câble c'est très bien. SI tu as de l'hydrau, les vis doivent être freinées.
Pour ce qui est du rapport poids/cylindrée, y doit y avoir moyen de négocier.
Au pire tu roule pas pour le classement...
non pardon laisser tombé ca fait trop loin pour moi pour du loisir je veux bien faire de la route mais pas allé si loin merci encore pour les precisions et bon roulage les artistes