roulage a ROUILLE

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le lapin blanc a écrit :Il fait beau oui...Et je suis en déplacement samedi et je sais pas quand je rentre Dimanche(vue que c'est pas moins qui conduit)! RAAAAHHHHHH mais ça fait décidement bien chier en ce moment! :x
c'est con parce que la piste pour un 4,2 sa peut encore passer je suis sur. :wink: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Après concertation, il se peux que j'arrive dans la region le dimanche matin donc peut-être que j'arriverais en début d'après midi :P

Vous y allez pour quelle heur?
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

le lapin blanc a écrit :Après concertation, il se peux que j'arrive dans la region le dimanche matin donc peut-être que j'arriverais en début d'après midi :P

Vous y allez pour quelle heur?
Ahhh mais ça c'est une bonne nouvelle!
Lafete m'a dit que normalement la piste ouvre à 14h mais il y a peut-être moyen de commencer vers midi. A dimanche alors :wink:
Avatar du membre
lafete
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 13:16
Localisation : charente

rouille

Message par lafete »

G eu le proprio.

Il ouvre à partir de 11 h dimanche matin pour nous.

Pensez à remplie la décharge en arrivant .

Et après en avant guingamp !!!!!!! ;-)

À dimanche les rouleurs !!!!
la chasse est ouverte !!!
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Cool, tu y sera à quelle heure lafete? Je devrais arriver entre 11h et 12h. A dimanche :wink:
Avatar du membre
lafete
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 13:16
Localisation : charente

Message par lafete »

Je serrai là à 11 h.
la chasse est ouverte !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et pour le week end prochain lafete ??? :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Moi je vais au lit la! Donc demain le temps de rentrer de Paris, bouffer, charger l'engin et venir, je serais pas la avant 14h-15h! Dans tout les cas si ont prend du retard, j'aurais quand m^eme le temps de passer dire bonjour! Vous partez pas trop tot? Il ferme a quel heure le circuit?
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Avec lafete on y est a partir de 11h. Je crois que ca ferme a 19h donc t'as largement le temps de venir. Pour ma part,comme je rentre sur Paris ce soir, je pense partir vers 17h.
Donc je te dit a tout a l'heure lapin blanc :wink:
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Donc arrivé là bas vers 15h30, après avoir monté mon cale pied grace a l'aide de lafete et sa boite a vis, je les ai POURRIS, ils ont rien compris!


Non en faite jai perdu une vis d'etrier avant engendrant des vibrations, et quelques autres vis...les autres sessions se sont mieux passé en mode rodage et debutant inside...je prenais 5tours en 10mn par Syntiz et Lafete!

Mais je me suis bien marrè, je ferais tourner les photos!
Modifié en dernier par le lapin blanc le lun. mars 04, 2013 10:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lafete
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mar. janv. 15, 2013 13:16
Localisation : charente

Message par lafete »

le lapin a eu chaud au oreilles!!!

mdr!

journée tres sympa beau temps la brelle ronrone ! c good!

g roulé en 6-68 mais c un poil trop court je pense!

dimanche prochain je remet ca si il fait pas trop mauvais!

qui en serrait?
la chasse est ouverte !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

moi moi moi !!!!! :D :D :D :D

6-68... :lol: heu la t'as été foi mou sur le coup lafete...vu la piste je sais pas si on peux tirer aussi court... :lol: m'enfin on verra bien le week end prochain !!!! :twisted:

je pense que le reste de la team MIP ou une partie viendront avec moi. :wink:
je commence une liste:

-lafete (du slip)
-nenete 600

aller on se bouge !!!!

kawete tu viens avec nous ??????? :D :D :D :D
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Au passage, les gérants nous ont annoncé que le meilleur temps qu'ils ont vue en pocket était 32 secondes au tour!


ET si on les prévients plus d'un jour avant notre arrivée, ils nous preterons quelques boitiers pour avoir nos temps!

le weekend prochain:
-lafete (du slip)
-nenete 600
-Le lapin Blanc


Les Rois de la piste:
Image

->De gauche à droite: Moi - Lafete - Syntiz

Ordre d'arrivée: inverse Je suis le plus rapide!!!( à rentrer au stand!)
Image

Image


Tout le monde m'aidait à trouver une solution pour mon étrier (si je sert à fond il bloque sur ma jante à cause des tetes de vis, et si je sert pas... :roll: :lol: ).

Image

Image
Image


Et pour finir, les deux comperes au plus rapide du circuit: quand il poussent!
:lol:
Image

J'ai regardé les deux trois vidéo: il faut vraiment que je trouve ou on accélére :lol: En mode escargot comparé aux deux autres flèches! Bon au moins l'embrayage est content!
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Superbe roulage dimanche!

Arrivée vers 11h au circuit avec lafete. Le temps de discuter avec le proprio (plutôt sympa) et de s'installer, on a commencé à rouler vers midi moins 10. Nous avions la piste rien que pour nous :D (même le proprio est parti et nous a dit qu'il reviendrai à 14h pour l'ouverture officielle avec les karts).

On a donc profité au max jusqu'à 14h. Au début c'était dur mais petit à petit les trajectoires se sont affinées et j'arrivais un peu mieux à doser la poignée de gaz. Pour ma part il a fallut aussi s'habituer à rouler dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : du coup je n'ai usé que le slider gauche :lol:

Pas moyen de tenir tête à lafete, lorsqu'il me dépassait j'essayai tant bien que mal de le suivre mais il s'éloignait inexorablement. Y'a encore pas mal de pilotage à acquérir. Je me suis fait peur 2 ou 3 fois : une fois en bloquant l'arrière en bout de ligne droite, une autre en décrochant l'arrière dans une courbe (mais j'ai suivi le conseil de Sebo : ne pas lacher la machine), et enfin un frottage de pneu dans une courbe de la piste (oui oui, certain savent que j'aime bien les pneus :D ). Le principal c'est que personne n'a pris de gamelle.

J'étais en 7x70 mais il y a moyen de mettre plus court. En ce qui me concerne le 7x70 avec un embrayage à 8300rpm était déjà assez violent pour mon niveau. Par contre c'est clair qu'en bout de ligne droite j'étais loin du régime max. Je pense que je n'utilise que 70% des capacités de ma DM. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à tenir l'accroche de l'embrayage, je pense que mon tirage rapide n'aide pas -> est-ce qu'il existe des tirages "rapide mais pas trop"? Il faudra peut être que je songe à changer.

A 14h quelques sessions de kart ont tournées pendant 10 minutes mais s'il y en a eu 5 dans l'après midi c'est un max. Donc roulage toujours confortable pour nous. Lapin blanc nous à rejoint en cours d'après midi. Il devait être nostalgique des chinoises car il a semé ses pièces sur la piste :lol:

Pour conclure, ça a été une superbe journée et ça fait plaisir de rencontrer lafete et lapin blanc, tous avec l'esprit sympa du forum. J'ai l'impression d'avoir bien progressé et espère remettre ça à ASLA en avril :wink: Ah j'allais oublier, même s'il n'était pas présent physiquement, nenete était là pour le support via SMS :lol: merci :wink:

Ce soir je post les photos des pilotes. lafete et lapin blanc, si vous avez des vidéos, je suis preneur :wink:
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

jolie tout sa :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités