sortie a brétignole sur mer !!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

j'ai charger la p2 dans ma charette. apré a voir....
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

arff domage. ca aurait pu etre l occas. y en aura d autres. @+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah nous on est pas en sucre et pas des fiottes !!!! :twisted:

sa va chier demain flotte ou pas !!!!

vous êtes ben des pof types en 50 poussif !!!! 8)

go pro en action demain !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yooooooooooooooooooooooo !!!! 8)

bon malgré un temps pas terrible...nous sommes allés rouler dimanche pour envoyer un peu de purée !!!! :twisted:

l'ami sebo a décliner notre invitation faute d'un temps pourris par chez lui mais kawete a fais le déplacement pour notre plus grand bonheur. :wink:

arrivé sur la piste vers 12h30 ou peut voir une piste trempée... :roll:
bon bah c'est ce qu'avait annoncer la météo donc pas surpris...pis on avait tous prévu le coup...avec les pneus pluies... :lol:

on s'installe,un petit apéro et on mange un bout vite fais... :wink:

ensuite gaaaaaz !!!!! :twisted:

1ère session sur une piste trempée donc en mode tranquil pour se mettre dans le bain.tout se passe bien et l'ami kawete se débrouille ma foi plutôt bien pour un 1er roulage sur piste mouillée. :wink:

2ème session la piste est un peu moins trempée...je part devant mes 3 compères et commence a tartiner un peu plus avec mon petit 40cc qui ma foi marche plutôt bien et qui va niquel sur cette piste technique !!!! :twisted:

je décide d'attendre les copains et les laisse passer... :twisted: déja je sens que le rythme est plus soutenu que la session précédente et je constate que le moteur de fredon qui roule en 40cc BZM aussi marche plutôt pas mal a bas régimes.... :shock:

sur cette session j'arrive encore a les pourrir les cocos !!!! :twisted: et déja avec 4 kilos en moins je me sens bien plus a l'aise dans mes baskets et pour me bouger sur la chigniole !!!! :twisted:
mais je vois que fredon me suce les maléoles jusqu'a la fin de la session... :roll: hm hm le bambi a l'aire d'être chaud d'un coup... :roll: :twisted:

3ème session je pars en dernier je me tire une petite bourre avec kawete...l'ancien et fredon sont loin devant...je décide de les attendre pour rouler avec eux...mais la...c'étais plus la même... :lol:

je me cale derrière bertrand et incapable de le passer !!!! :shock: le fumier a pris de l'assurance et il cravache comme un salop !!!! :shock:
dans le technique sur une épingle a gauche il se rate un peu j'en profite pour me présenter a côté de lui sur l'inter et sur l'accèl on se touche le genou mais le fumier ne cède pas !!!! :twisted: il me passe sur l'accèl (avec 20 kilos de moins sa aide... :lol: ) et sur la suite bah au revoir tonton !!!! :(

incapable de le reprendre il enchaine les virolos comme sur le sec et me prend une distance petit a petit... :shock: j'allucine de le voir rouler comme sa !!!! :shock: le vieux quand a lui me ronronne dans les oreilles derrière... :roll: sa commence a chauffer pour ma pomme... :roll:

dernière session la je pars bille en tête...je vois l'ancien qui me colle au train et fredon juste derrière... :?
j'me dis la mon père nenete t'es baiser... :lol:

je cravache temps bien que mal et je jette un rapide coup d'oeil derrière a un moment et vois fredon qui est bien plus loin qu'au départ...(il m'apprendras ensuite qu'il a fais un tout droit :lol: )
j'entend que sa me ronronne dans les oreilles je ne regarde pas qui sait et je file droit devant en essayant de boucher les portes comme je peux et maintenir le kéké derrière !!!! :lol:

ligne droite...sa chauffe a mon cul !!!! :x je retarde mes freins comme je peux et qui je vois se pointer le museau rouge ??? :shock: fredon !!!!! :shock:
il me fait les freins et passe a l'inter !!!! :lol: :shock:
le fumier !!!! :shock: il se paye le luxe de faire un tout droit,repartir...niquer le vieux et me fumer la tronche ensuite !!!! :shock:

j'étais persuader que c'étais l'ancien qui allait me la faire a l'envers mais nan c'est l'autre pof type !!!! :shock:

j'éssais de le tenir mais il roule ce couillon la !!! :shock: petit a petit il se barre avec une brêle qui marche au top et le cerveau poser je ne sais ou !!!! :shock: :twisted:

maintenant faut que je tienne les assauts de l'ancien derrière...j'entend le bruit de sa boite a aire qui se rapproche...j'me dis:

"c'est pas bon !!! c'est pas bon !!!!" :x

il finis par me faire l'inter gentiment sur la grande parabolique a droite en ouvrant bien grand sur la fin ce qui la emmener un bon coup sur la gauche ou il a froler de prêt les plots sur le côté de la piste limite en weeling... :lol:

le salop il m'a baiser... :twisted:

on finis la session et la le père fredon...pour lui c'étais juste du caviar... :lol:

"alors ils sont ou les garennes la ???" :lol: "bandes de traines cul que vous êtes avec vos brêlons en bois" :lol:

en fin d'aprêm on a du refaire une ou 2 sessions avec les mêmes bourres avec juste un petit écart en rythme entre moi,fredon et l'ancien...il me passait au bout d'un moment mais fallait quand même qu'ils trouvent la faille !!! :twisted: c'étais intéréssant de les tenir en haleine quelques temps quand même et sa a donner des bourres superbes !!!! :twisted:

c'est con on avait 2 go pro et sur les 2 y'en a pas une qui a marcher on était vert... :? :( sa aurais fais de belles vidéos !!!! :roll:

voila en gros le petit résumé de cette superbe aprèm ou malgré une piste trempée on s'est éclater comme des zouaves avec un bon grip sur cette piste !!!!
le proprio est toujours aussi cool et on se sent comme chez nous !!! :D

un kawete qui promet car malgré des pneus asser vieux il a rouler comme un chef et a déja un bon niveau je trouves !!!! sa promet des futurs roulages saignant...méfions nous de ce clampin la parce que je sens qu'on va avoir du fil a retordre dans quelques temps une fois qu'il aura pris ces marques... :twisted:

l'ancien est toujours aussi affuter sur la pluie !!!! j'en prend de la graine a chaque fois !!!il roule comme un porc et n'a pas peur de mettre du gaz même avec la brêle pencher comme un goret !!!! :twisted:
un jour je le baiserais...un jour... :twisted: :roll: :lol:

et que dire du père ypanpan qui ce dimanche était le bosse de la journée incontestablement !!!! 8)
d'ailleurs dans le paddock il disait;

"c'est qui l'patron ????" :twisted:

et on répondait "heuuuu...c'est fredon !!!!" :lol:

super cool de t'avoir vu rouler comme sa ti gars !!!! sa fais plaisir !!!
alors les cocos de l'ufolep gaffe a vos gibolles sur une course sous la flotte parce que le petit il a trouver l'arme fatale et la technique pour vous lécher les roues !!! :twisted:
sa promet des bastons saignantes et certains pourront être surpris !!!! :twisted:

mais bon on va pas lui foutre la pression au gars parce que sinon il va se chier dessus... :lol:

en tout cas a refaire très vite car c'étais l'éclate totale !!!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Tout est dit.
super petit aprem avec du bon gazz et de la bonne bourre entre potes :
on remet ca quand les garennes ? :twisted:

top :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je tenterais bien d'en refaire une en février moué... :twisted:

a voir selon le planning de chacun et sa serais bien qu'il y est 2-3 kékés en plus car la piste vaut le détour !!!!! :twisted:

putain c'est con que les caméras ne marchaient pas... :? sa aurait permis de faire voir aux autres le tracé... :?
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

mister aurélien , le speaker de la journé :lol:

un jolie résumé de cette bonne journé en tou cas :wink:

Je me suis tapé 6h de route pour seulement une apres midi de roulage , certe économiquement parlant et au niveau du ratio temp trajet/ temps amuzement , c'est pas pas forcément avantageu :? , mais je suis ravi d'etre désendu a brétignolle sur mer :lol: !!!

Depuis asla la p2 dormait , et le garenne aussi !! :wink:

Cette première sortie de l'anné me met la Pinede en feu , la garigue s'enflame hihihihhi :lol: !!!!

Une premiere pour moi sous la flotte , mais avec des Junior R , sa passe bien :wink: .

La piste est courte technique , genre asla , voir meme un poil + courte , avec un braquet 7x72 , ou tou se joue sur les trajectoire et la relance !!! Pas de ligne droite a pousser le moulin dans ses retranchement :wink:

J'imajine cette piste sur le sec , a prendre des angles de folie , et se déhancher tel une carpe dans une épuisette !!!

A par sa , seul Denis aurat vu mon exploit , et OUI , ma premiere gamelle en mini :lol: , rien de méchant , un pied gauche mal placer, l'orteil a froter , du coup le pneu ariere qui décroche, la mini qui fait un demie tour sur place, une fesse qui glisse un peu , rien de méchant :wink: .
En tout cas , j'ai rien vu venir , ha si, j'ai vu denis qui été deriere moi , me passer devant le temps que j'était a terre lol :wink:

Le pere Nenette toujour autant au taquer avec sont 6.2 power !!! Qui marche bien pour un 40 cc!!

l'avantage de Denis , c'est qu'on sait quand il est derniere nous , la boite a air , un bon indice :wink:

Sinon mister Ypanpan , un ryhtme soutenue et une propreté dans les trajectoire :lol: a me couper le soufle !!! Un gars qu'il faut que j'observe de plus prés , pour en prendre de la graine :wink:
tou en finesse , aucune brutalité , mais quelle cadence :wink: .

Je tien a remercier Denis pour le train de junior , sans toi je n'aurait pu rouler :wink:
Et toi aurélien , pour ton embro .... bye bye le 2A de mes couilles !!!!! :evil:


Vivement une prochaine sortie :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo !!!! 8)

aller on remet 100 balles !!!! :twisted:

j'ai appeler la piste ce soir et le proprio nous remet la piste a disposition le dimanche 10 février !!!! :twisted:

moi qu'il pleuve ou non j'y vais car avec le panard que j'ai pris la bas dimanche dernier j'en redemande !!!! 8)

y'a un grip de fou sur cette piste même trempé !!! :shock:

et le tracé est génial !!!! :twisted: j'éspère que ce coup ci les go pro vont marcher !!! :roll: :lol:

bon aller je lance la liste:

-nenete 600 (40cc power !!!! 8) et 50cc si le temps le permet)
-kawa1300 (50cc)
-calimero49 (50cc voir 6,2 si l'envie lui prend)
-sebo (t'emmène ton 6,2 saucisse ?)

je penses que notre ypanpan nationale si il n'a rien de prévu viendra ce greffer au groupe ??? :roll: et nous refaire une démonstration avec son 40 !!!! :twisted:

je le relance demain pour voir. :wink:

kawete ???tu nous fais la tête ? :lol: ou t'as les pouètes pouètes ??? :lol: 8)

aller viendez les z'amis !!!! sa va chier au maroc !!!! :twisted: 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Moi sa sera en 6.2 sur
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

super !!!! :D je te ferais éssayer mon mien !!! :D :wink:

emmène ta rrz au cas ou il ferais beau histoire que je te colle une branlée vite fais avec sa soeur jumelle... 8) :lol:
en 50 sa s'coue un peu la bas !!! :lol: :twisted:

a asla tu me la mise profond...a charge de revanche grand cigare !!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

lol ok tu va manger :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Si je gagnes...

Sodomie... 8)
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Enfin un jeu qui ne donne pas envie de perdre mais encore moins de gagner.
Ou alors, suivant les orientations des joueurs, il peut donner envie de gagner comme de perde :lol:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

hey , nenette !!! heuresement que Ypanpan ta pas dit sa dimanche :lol: ...

panpan DTC mdrrrr !!!
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Sebo, tu va faire 900km aller-retour dans la journée? :shock:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités