sortez vos pétrolettes !!!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

sortez vos pétrolettes !!!!

Message par nenete 600 »

salut les déglingués de la poignée droite !!! 8)

bon moi j'en est plein l'cul de restez a tourner en rond dans la mechta... :evil:

et pour me dégourdir les pattes et la bielle de mon 4,2 je me serais bien fais une virée soit a blois ou a la ville aux dames le dimanche 18 novembre ? :D

a vous de me dire !!! sachant qu'a la ville aux dames on ne pourra rouler que l'après midi et y'a un challenge karting a 14h (durée du challenge 28 min)

pour blois j'attend la confirmation de charly mais si c'est comme d'habitude je penses qu'il n'y aura pas de soucis. :wink:
je vous tiendrais au parfum de sa. :wink:

perso moi je me serais bien fais un blois...avec les journées qui sont bien raccourci on pourrais y aller la journée au lieu d'une aprèm pour la ville aux dames... :wink: :roll:

alors si vous êtes chaud inscrivez vous sur la liste !!! :twisted:

sortez les 4,2-6,2 moi j'ai un compte a réglé avec sebo en mode pétrolette !!!! :twisted: sa va saigner !!!!! :twisted:

pour info le braquet la bas est de 6-70 et plus... :lol: donc autant vous dire que les avions de chasse en 50cc kékétisé de partout bah sa sert juste a rien... :lol:

un bon 40cc y'a que sa qui va bien la bas !!! :twisted: 8)

aller je commence:

-nenete 600 en 4,2

a vous les jambons !!!!!!!! :twisted:
Modifié en dernier par nenete 600 le mer. nov. 07, 2012 0:16, modifié 1 fois.
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: sortez vos pétrolettes !!!!

Message par Sebo »

aller je commence:

-nenete 600
-sebo en 4.2 only
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Re: sortez vos pétrolettes !!!!

Message par nenete 600 »

pas bête sebo de mettre en quoi tu roules. :wink: j'en fais de même. :wink:

liste:

-nenete 600 en 4,2
-sebo en 4.2 only
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Heuu, il faut quelquechose de spécial pour tourner à Blois? CASM, Licence? Et est-ce qu'on peut tourner en 50cc (sachant que vous connaissez mon niveau, j'avance pas bien vite et j’apprends les trajectoires : mais justement, il faut que je tourne pour m'améliorer).
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Curieux de savoir aussi, mais j'aurais pas fini la pétrolette :?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

a blois y'a besoin de rien. :wink: c'est sa l'avantage. :wink:

mon p'tit lapin blanc sort toi les doights du cul et viens rouler. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

nenete 600 a écrit :a blois y'a besoin de rien. :wink: c'est sa l'avantage. :wink: [...]
Intéressant ça. Et pour ma deuxième question : c'est jouable en 50cc?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

syntiz a écrit :
nenete 600 a écrit :a blois y'a besoin de rien. :wink: c'est sa l'avantage. :wink: [...]
Intéressant ça. Et pour ma deuxième question : c'est jouable en 50cc?
Oui oui faut juste faire attention et tu testera un 4.2 ou un 6.2 pour te familiariser avec la piste :wink:
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Si c'est un petit circuit et que tu a peur pour la puissance, joue sur la transmission ou sur l'embrayage!

Me faut pas des doigts mais des pièces :lol: Je vais contacter tomix de mécanick50 car y'a plein de truc hors stock :? Mais faut que je mesure mes ressort d'embrayage avant de le contacter. Si je suis prèt a temps, je viendrais.
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

- nenete 600 en 4,2
- sebo en 4.2 only
- syntiz en 50cc

Par contre faudra me dire où c'est exactement et quels sont les horaires :wink:
Sebo a écrit :Oui oui faut juste faire attention et tu testera un 4.2 ou un 6.2 pour te familiariser avec la piste :wink:
Après la vidéo de ma sortie de piste dans les pneus à ASLA, je ne sais pas si quelqu'un osera me prêter sa pétoire :oops:
le lapin blanc a écrit :Si c'est un petit circuit et que tu a peur pour la puissance, joue sur la transmission ou sur l'embrayage![...]
Je pense que je garderai la transmission d'ASLA (7x70) ce qui semble long pour la-bas car nenette préconise 6x70. En plus je règlerai mon embrayage plus bas (genre 8500 au lieu des 9500 actuels)
le lapin blanc a écrit :[...]Me faut pas des doigts mais des pièces :lol: Je vais contacter tomix de mécanick50 car y'a plein de truc hors stock :? Mais faut que je mesure mes ressort d'embrayage avant de le contacter. Si je suis prèt a temps, je viendrais.
Pour les pièces, je pense que les gars sur place en auront, enfin tout dépend des pièces bien sûr. Par exemple, moi j'ai des ressorts rouges Zocchi pour embrayage 2 machoires. Si c'est ce qu'il te faut je pourrai te les prêter car je pense finir mon vieil embrayage la bas (et ces ressorts c'est pour mon nouveau). :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

en pignon de 7 a blois syntiz même pour un novice t'oublies direct.tu va tout cramer.mieux vaut réduire ta courrone. :wink:

de toute façon la question de blois ne se pose même plus car j'ai eu réponse de charly et le nouveau proprio ferme la piste pour le moment et ne re-ouvre que début d'année prochaine... :evil:

pffff des blaireuax les mecs... :evil:

charly est navré... :? :roll:

(pour les anciens qui connaissent blois charly a vendue la piste il y a quelques temps déja mais est toujours gérant. :wink: il s'occue donc toujours de la piste c'étais le deal lorsqu'il a vendu)

donc en gros bah y'a plus que la ville aux dames !!!! :wink: :roll:

sa vous intérèsse toujours les p'tits loups ? :roll:

moi oui j'irais bien y poser mes roues car sa fais des lustres que j'y suis pas aller. :wink: et apparement xavier a virer tous les pneux qui entourait la piste et a mis des vibreurs selon ce que j'ai entendu a droite a gauche. :wink:

transmission la bas 6-66 !!!! :twisted:

syntiz tu peux metre ce braquet la et descendre juste ton embrayage a 8000 a peu prêt sa suffira et la moto ne fatigueras pas trop a bas régimes...et l'embrayage avec... :lol:

je continue la liste:

- nenete 600 en 4,2
- sebo en 4.2 only
- syntiz en 50cc
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Je connais pas la piste en plus. :D
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Par contre ça commence à faire loin là :(
Pour les conditions de roulage, c'est aussi "laxiste" qu'à Blois ou ASLA? Pas besoin de licence ni de CASM?
Bon si y'a du monde, ça me chauffe quand même. Je me dit que si Sebo est capable de faire la route, je devrais pouvoir en faire autant (ça fait plus de 200km quand même, donc pas loin de 500km dans la journée en plus du roulage). Mais pas le choix, il faut que je m'améliore :x
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pareil pas de licence obligatoire. :wink:

pour info on se tape réguièrement 2h30 de route pour aller sur les pistes si sa peux te consoler. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

la ville au dames c'est pas loin de ché moi sa :wink:

la p2 sa le fait la dessu? c'est encore plus court qu'a asla??? :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités