sortez vos pétrolettes !!!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je lui ai envoyer un sms mais pas de réponse... :roll:

doit être dans les seins de la mariée... :lol:

je le recontacte ce tantôt... :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Bon voici les nouvelles. Je n'ai pas eu Xavier directement car il n'était pas là, mais une demoiselle qui l'a contacté puis m'a rappelée.

Déjà pour le roulage de dimanche ce n'est pas possible. En hiver, il y a un arrêté qui interdit les pockets les dimanches et jours fériés (à cause du bruit).

Par contre c'est possible de rouler le samedi. Soit ce samedi (17 novembre) soit plus tard. Dans tous les cas, le roulage n'a lieu que l'après midi de 14h à 18h. Et si c'est samedi 17, il y a un challenge kart de 16h à 17h30 (donc dans ce créneau horaire on ne roule pas ou très peu, genre 10min entre les chronos).

Enfin pour la licence, ce n'est pas obligatoire mais il faut que chaque pilote ait une assurance (avec une attestation pour le prouver) afin qu'ils soient couvert en cas d'accident. Je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'avoir comme assurance hors licence.

Ça semble donc fortement compromis pour ce week-end. Si on trouve une solution pour l'assurance, on peut peut-être remettre ça à un autre samedi?
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Ah crotte! Super l'arrété...
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :je lui ai envoyer un sms mais pas de réponse... :roll:

doit être dans les seins de la mariée... :lol:

je le recontacte ce tantôt... :wink:
essais de contacté charly pour un roulage a blois prochainement ! un dimanche sa pourais etre simpa de se faire une petite sortie avant la neige :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

stuntman a écrit : essais de contacté charly pour un roulage a blois prochainement ! un dimanche sa pourais etre simpa de se faire une petite sortie avant la neige :P
En page 1 :
nenete 600 a écrit :[...]de toute façon la question de blois ne se pose même plus car j'ai eu réponse de charly et le nouveau proprio ferme la piste pour le moment et ne re-ouvre que début d'année prochaine... [...]
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

arff la merde :?

merci syntiz

jesper que ont aura l'ocasion de re roulé la bas , car ses une super piste :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

syntiz a écrit :Bon voici les nouvelles. Je n'ai pas eu Xavier directement car il n'était pas là, mais une demoiselle qui l'a contacté puis m'a rappelée.

Déjà pour le roulage de dimanche ce n'est pas possible. En hiver, il y a un arrêté qui interdit les pockets les dimanches et jours fériés (à cause du bruit).

Par contre c'est possible de rouler le samedi. Soit ce samedi (17 novembre) soit plus tard. Dans tous les cas, le roulage n'a lieu que l'après midi de 14h à 18h. Et si c'est samedi 17, il y a un challenge kart de 16h à 17h30 (donc dans ce créneau horaire on ne roule pas ou très peu, genre 10min entre les chronos).

Enfin pour la licence, ce n'est pas obligatoire mais il faut que chaque pilote ait une assurance (avec une attestation pour le prouver) afin qu'ils soient couvert en cas d'accident. Je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'avoir comme assurance hors licence.

Ça semble donc fortement compromis pour ce week-end. Si on trouve une solution pour l'assurance, on peut peut-être remettre ça à un autre samedi?
sans déconner y se foutent de moi ou quoi ???? :evil:

la dernière fois que j'ai appeler je leur ai demander si on pouvait rouler le dimanche et le gars (je crois que c'est l'ouvrier) m'a dit que c'étais possible !!!! :roll:

a l'époque ou on y allait justement y'avais eu une plainte d'un vieux qui habite plus loin pour le bruit des mini motos et il la piste n'acceptait plus les pockets le dimanche !!!! que le samedi !!!!

et maintenant c'est RE plus accepeter le dimanche ????heu va peut être falloir qu'ils accordent leur violons les garennes... :lol:

pour le challenge samedi par contre oui il m'avait prévenu... :roll: en toute franchise si c'est comme il fesait avant c'est chaud...la t'es bloquer sur le bord de la piste et tu roules 3-4 tours entre chaques sessions de karts...

perso moi sa m'intérèsse pas... :evil:

pour l'histoire d'assurance...pfff laisse tomber...moi j'ai rien a leur filer pour prouver quoi que se soit...c'est licence ou pas point barre !!!! je vais pas aller courir chez mon assureur ou je ne sais quoi pour aller chercher X papier pour un roulage en mode détente....

sa va bien !!! je renouvel ma licence et point a la ligne... :roll:

bon bah les gars vous savez pas ? bah moi je vais rester dans mon pays et avec les copains on va se faire un petit roulage sur l'exploitation de mon pote fafa A l'arrache comme on fais en période hivernale !!!! :roll: :wink:

2-3 barquettes de fleurs et quelques plots et basta !!!! pas envie de gaspiller du gazoil et de la tune pour rouler que dalle dans une après midi. :evil:

putain sa fais chier je m'en fesait qu'une joie.... :(

pfffff putain d'hiver de MEEEEEEEEERRRRRRRDDDDEEEEEEEE !!!!!!!!! :evil:
j'en ai plein l'cul !!!!!!!!!!! :evil:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

syntiz a écrit : Déjà pour le roulage de dimanche ce n'est pas possible. En hiver, il y a un arrêté qui interdit les pockets les dimanches et jours fériés (à cause du bruit).
Chez moi, l'hiver commence le 21 décembre ....!!!!

enfin moi jdi sa jdi rien :roll: :evil:

A croire qu'il ne save plus quoi inventé pour mettre les pocket dehors...
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Fait chier, je mangeais pas trop cette semaine et j'étais en 6x67, comme je vous aurais pourris :lol:

C'est claire que leurs "réglement" à l'air, commen dire, changeant...C'est peut-être en fonction de la personne qui est au bout du fil aussi.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

non faut pas dire sa les gars. :wink:

ils nous ont accepter bien des fois il y a quelques temps déja...mais depuis les pocket on délaisser leur piste et ils ont fais leur bisness avec les karts.

déja que sa marchais plutôt bien leur piste...ils ont continuer... :wink:

et du jour au lendemain on se radine la couenne...sa change leur planning quelques peu...et puis ils m'ont bien dit au tel mots pour mots qu'ils priviligeraient la location karting.

donc on peut dire qu'on était prévenu d'avance. :wink:
c'est le cas pour beaucoup de piste karting malheureusement.faut que sa tourne et qu'il fasse leur bisness !!!

a 20 euros la journée pour une pocket et 20 euros les 10 min pour une loc de kart le calcul est vite fais !!!!

c'est clair qu'on passe dernier faut pas rêver !!!
mais c'est vrai que sa fais chier. :(

on remet le couvert dans quelques temps la bas. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
le lapin blanc
Gouteur de Bitume
Messages : 298
Enregistré le : ven. août 05, 2011 8:43
Localisation : Poitiers

Message par le lapin blanc »

Pour ma part je pensais que justement, accéptant de moins en moins de fois les pockets, en fonction de qui tu as au bout du fil: la personne n'a pas forcement compris ou le souvenir de quand exactement ils les autorisent.

De plus ils calent ça dans leur temps mort, en effet il est plus rentable de louer du kart que de louer une piste.

J'ai ouie-dire qu'une piste in door de kart va se monter vers la Rochelle, mais pour du kart éléctrique...Mais le monsieur est très sympa :P Affaire à suivre!
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

nenete 600 a écrit :[...]on remet le couvert dans quelques temps la bas. :wink:
Ca marche :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités