roulage en bord de mer !!!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

roulage en bord de mer !!!!

Message par nenete 600 »

salut les gaziers !!!! 8)

voila j'ai un pote qui a une maison secondaire a brétignole sur mer et il y a de ça 2 ans je suis aller faire un tour de kart sur une jolie petite piste a 2 pas de chez lui !!!

après mon tour en mode découverte je suis aller voir le proprio et la piste est homologuée 2 roues !!!! il accepte les pocket mais seulement hors saison car comme vous vous en doutez les circuit de kart en bord de mer tournent a plen pot l'été et il font leur recette de l'année a cette saison. :wink:

après avoir discuter un brin avec le gars et pris quelques renseignement je me suis promis un jour d'y poser mes roues !!!! en plus vu que bruno mon pote est a 2 pas du circuit je suis ammener a y aller quelques fois. :wink:

bruno a donc récemment été prendre quelques dates récemment et il y a une le dimanche 16 septembre ou il peut nous prendre.
j'ai confirmer cette date ce week end avec le proprio.
je le rappelerais quelques jours avant pour lui refraichir la mémoire. :wink:

c'est donc a côté de brétignole sur mer et le circuit s'appel "mecamax". :wink:

voici le lien du site.

http://www.mecamax.com/Tourisme/campings.html

j'ai pas trouver de vidéo embarquée...mais le circuit est très valonner et assez court !!!! le pignon de 6 ira a mon avis très bien !!!! :twisted:

le bitume est un vrai billard et le complexe est très chouette !!!

seul hic le proprio insiste pour qu'on ai des boites a air et que l'on fasse pas de bruit car il y a des habitations autour du circuit et il risque de se faire taper sur les doights si on fait trop de bruit... :?

donc si vous êtes de la partie je compte sur vous pour être rigoureux et réglo la dessus. :wink:

il faut également aussi être licencié ufolep.les non licenciés ne seront pas acceptés. :wink:

nous sommes pour l'instant 4 a rouler en gros toute la team MIP... 8)

vous êtes chaud pour nous accompagner ??? :D

nous le samedi ont se fais une petite journée a la mer entre pote histoire de se foutre le cul dans l'eau et de faire un p'tit resto... 8) :wink:

aller je commence une liste !!!a vous !!!!

-team MIP
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

arff sa aurais etait top un petit week end comme sa ! , mes les 2 premiere semaine de septembre ses bézé pour nous , ont a l'endurance du 8 et 9 , et l'anniv du padré le 15 et 16 !!!! .

en tout cas si ta d'autre dates en periode d'été sa pourais etre simpa a faire ! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

période d'été pour le moment c'est mort. :wink:

seulement en hors saison. :wink:
mini moto forever !
Flo_44
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39

Message par Flo_44 »

pas encore de boite a air ,ni de licences...arrfff
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

alors toujours personnes ? :roll:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités