course ufolep vendeuvre round 2

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

nous aurons quelques pom pom girls avec nous ce week end !!! 8)

et oui !!! une partie des radarofils viendront nous encourager et faire une petite chouille avec nous. :twisted: :wink: 8)

depuis le temps que nous devions rendre la pareil aux normands !!! sa va être chose faite. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

nenete 600 a écrit :nous aurons quelques pom pom girls avec nous ce week end !!! 8)

et oui !!! une partie des radarofils viendront nous encourager et faire une petite chouille avec nous. :twisted: :wink: 8)

depuis le temps que nous devions rendre la pareil aux normands !!! sa va être chose faite. :wink:
ho malheur..... :lol: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon la météo est pas mal pour samedi !!! :D

alors kawete rammène ta fraise avec ta salade !!! :lol:

moi chui chaud !!!! :twisted:
mini moto forever !
trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

Message par trumph »

-sullly
-matrix
-plumkivole
-sebo
-kawette 72
-team MIP Cool
-team dorian :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

arrfff sa me fou en l'air de lire sa !! :cry:

amusé vous bien quand meme le topain !! sa sera une autre fois ( et oui une fois de plus ) pour bibi . la santé avant :wink:

topette
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

slt susu fais chier pour toi ,mais comme tu dit a la prochaine te souhaite plein de bonne chose :wink: je te promet rien mais je vais tacher de t'appeller demain midi bisous ma poulette :lol:
Image
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Alors kawette , content d'etre venu ??? bien sur que OUI :twisted:

Je regrette pas d'avoir tenter la piste avec ma salade :wink: .

Un peu perdu en arrivant , ou s'inscrire, comment sa se passe, quel transmission??? pas mal de kestion m'on envahi :shock: lol

je tien d'abord a remercier nenette et plum ki mon prété combarde/dorsale/pompe, merci a vous les gars , vous avez sauvez ma journée :wink: .


Premiere session de la salade , je me positionne comme les " vrai pilote" histoire de ranger mes grand panard et ne pas me tolé au premier virage :wink: .

Je mangage sur le circuit , tou content et je découvre le circuit a la volé, sa vas a droite la ? nan a gauche? heulo il me frole et me double a balle , un drapeau rouge que faut-il faire lol. , pandant que les autres mini avouané la puré , je me senté tou tou petit lol. :roll:

Apré le premier tour bouclé , je commence a conprendre comment "piloter" la salade .
A ce moment , je me dit je vais aller a l'acceuil acheter quelque chevaux car les euro me font froid dans le dos..... :arrow:

Je fini la session , la salade c'est bien comporter , malgré un embro réglé trop bas et une transmi trop longue a enmener pour mon pauvre réplica 3 transferts :cry:

En attendant la seconde manche je décide de remonter un poil mon embro , mais la peur de le cramé est bien présente donc je remonte un poil mais pas +.
Je place une couronne de 68 a la place de la 66 , istoire davoir moin long a emmener , meme si sa geulera plu tot :wink:

Deusieme session , bon il manque inévitablement des chevau pour emnener ce braquet, du moin l'enbrayage est toujour tro bas !!

Session 3, meme chose toujours tro bas niveau embrayage et je me traine l'amentablement :evil: !

La je décide de remonter l'embrayage bien plus haut pour la derniere session :twisted:
Le résultat est concluant, la salade arrive a resortir convenablement des courbe , meme si en 7/68 je tire court et sa geule en ligne droite, a la limite de me dire le piston va finir par couler :evil: C'est sur cette derniere session que j'ai commencer a vraiment mamuzé ( meme si j'avai peu de puissance), le genou touchai sur certaine courbe, sa fait tou drole mais on i prend vite gout :twisted: et une petite frayeur quand meme au 2 ieme droit apré les stand , ou jai bien cru que le vibreur exterieur avec le faire tondre la pelouse avec la salade.

Et puis san oublier nenette qui a dut se dire , kawette est fou , il fait geuler le 40 jusqua peu pu!!!! :arrow: Je me dit que c'est kan meme solid c'est pti moteur , sa fait plaisir , vraiment. Nenette qui c'est tranformer en professeur de pilotage , et ma montrer sont silion , celui qui faut suivre pour aprendre a bien piloter, merci a toi :wink: , on pourat dire que la salade a roulé au coter d'une grande!!!!!! haha

Un coup d'oeil sur la température moteur a chaque session, la salade tourné a 62°, avec un maxi de 67°; plutot satisfait du refroidissement :wink:

Pour ma premiere sortir, je suis ravi :wink: :D :D :twisted:

Ma salade a été fiable, toute mes heures passé dessus mon rasuré , elle a fait c'est 4 sessions sans broncher!!!

Mais ma salade est trop faible pour un circuit tel que vendeuvre , ou un braquet de 8x68 , est trop lui demander.... :cry:

La salade serait mieu sur un pignion de 6.... :wink:

Une euro en 50cc pour faire la guere avec vous ???




















sa pourait ariver :twisted:


En tout cas , tré bon samedi pour ma part, ravi de vous avoir rencontré , transformer, matrix; plum..... :wink:

Ravi davoir fait ta conéssance; O gran Nenette :D et davoir fait un brin de cossette :wink:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ca fait plaisir à lire 8)
bon alors les autres :roll: :wink: ?
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

YpanPan a écrit :ca fait plaisir à lire 8)
bon alors les autres :roll: :wink: ?
Dans le poste de l'ufolep :wink:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

ok merkiii :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merci merci kawete autant déloge me fais rougir !!!! :oops:

mais je suis loin d'être le meilleur en la matière.

par exemple mister matrix nous a bien démontrer l'art du pilotage car il a l'aminer tous le monde sur les 3 manches avec un boulevard d'avance !!!! :shock:

je le vois encore a la 1ère manche au départ débouler taquet a l'exter et se faufiler tel une anguille quasiment en tête alor qu'il partait fond de grille !!!! :shock:

le salop !!!! j'ai alluciner !!!! :shock:

félicitation manu pour ce très très beau triplé réussi les doights dans le nez !!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

manu et 2-3 calva...y'a plus rien qui bouge :twisted: 8)
Image
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

kawette déjà content de t'avoir vue en chair et en os sa fait plaisir :wink:
quand au pres du matos ,ont est pas des sauvages sauf sur la piste :lol:
ont allez quand meme pas te laisser en rideau sur le bord se la piste pour ton premier roulage (et meme poiur ceux a venir sache qu'il ya toujours moyen de se demerder)en tous cas t'as l'air d'y avoir pris gout et c'est le principal ,tu reviens quand tu veus :wink:
Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Merci aurelien , mais faut dire que c est quand meme mon teritoire et que ma brele marxhe relativement bien malgre son nombre d heure . le pignon de 9 etait etait juste se qu il lui fallais et la motivation est revenu et sa sa fait du bien .
en tout cas content de t avoir fait ta connaisance kawette
ImageImageImage
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

merci matrix et plum :wink:

ai de grande chance que vous revoier ma tronche, et jesper avec une autre monture :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités