course ufolep vendeuvre round 2

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

matrix a écrit :Merci aurelien , mais faut dire que c est quand meme mon teritoire et que ma brele marxhe relativement bien malgre son nombre d heure . le pignon de 9 etait etait juste se qu il lui fallais et la motivation est revenu et sa sa fait du bien .
en tout cas content de t avoir fait ta connaisance kawette
c'est clair...la piste tu l'as connais par coeur c'est une certitude et c'est clair que ta chigniole envoie du paté !!!! :shock: la con... :shock:

bon bah si sa t'as remotivé c'est l'essentiel parce que je te sentais de plus en plus en train de lacher le wagon ces derniers temps... :roll:

t'as du talent en mini et il faut pas arrêter sa serais bien dommage.même si tu ne fais que quelques roulages a l'année sa permet de te montrer aux courses et de continuer la discipline. :wink:

j'aurais tes capacités je peux te dire que j'essaierais d'aller chipper le titre a l'autre grande saucisse... :lol:

mais bon le titre est pour moi bien loin et quelque chose dont je ne sais même pas si j'arriverais a atteindre un jour... :lol: ou alors j'aurais vraiment gros de cul... :lol: et la c'est pas demain la veille... :lol:
mini moto forever !
swood
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 7:20
Localisation : Bonnétable
Contact :

Message par swood »

Je vois que tu as été adopter Kawette , je suis content que ça t'es plus , y a pu ka :wink:

@bientot pour ma part
Image
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

oui , il ne m'ont pas dévoré tout cru xd. :wink:

ya plu qu'a comme tu dit...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités