entrainement a pléssé (44)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

entrainement a pléssé (44)

Message par nenete 600 »

salut les jambons. :wink:

bon pour le 1er entrainement officiel du champuionnat ufolep mc amorce 50 organise un roulage sur la piste de pléssé dans le 44. :wink:

qui viens avec nous ? 8)
je précise que les kékés du plateau ufolep qui rouspètent dans les paddocks quand on se fais prendre 5 m a l'accèl par les plus légers sur les "autoroutes" bah c'est l'occasion de venir a pléssé car le braquet est très court. :wink:

7x72 sa vous cause bandes de fiottes ? 8) :twisted:

la bas pas besion de vilo arlequin piston forgé dans la bouze de vache et d'hydro pourri qui freine pô mieux qu'un méca ou je ne sais quel pièce de kéké pour faire joli et du watata car c'est une piste typer blois d'un côté et très roulante typer rital de l'autre.et par contre vous faut un bon verrin parce que la piste est très rockn'roll !!! :twisted: 8)

alors pour les champions du monde de la ligne droite qui se vente de leur moteur a 2 balles bah venez dont y gouter vous m'en direz des nouvelles !!!! :wink:

et par pitié car il faut bien le dire franchement ne faites pas vos gueules de con parce que c'est joël vrignaud qui organise. :wink: ravalez votre fierté et venez vous amusez avec nous car c'est le but principal de l'ufolep et de la mini. :wink: et a pléssé l'ambiance est bonne. :wink: :D

je commence une liste:

-nenete 600 (team MIP)
-kawa1300 (team MIP)
-calimero49 (team MIP)

a vous. :wink:
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

pour moi circuit super toppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un des meilleurs
mais impossible de venir
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

:cry:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah alors toi petite bitte d'éxité tu viens pas ???? :twisted:
mini moto forever !
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

malheureusement absent pour cette magnifique piste, une entorse de poignet à finir de guérir :(
2 STROKE FOR EVER
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon je vois que vous êtes bien tous des petites bittes et que vous n'avez pas envie de salir vos petites motos de kéké... :lol: :twisted:

ben nous on est prêt !!!! :twisted: même si ils annoncent de l'eau a taille demain nous on est pas en sucre et on a pas les foies de rouler sous la flotte et de faire nos fiottes parce que les mobylettes vont êtes toutes cracra en fin de journée !!!! :twisted:

si vous êtes sages y'aura des photos voir même une caméra embarqué en mode 6,2 !!! 8)

aller bonne nuit les tafioles et oubliez pas de mettre vos charantaises et la couverture sur vos petites pattes de coq poilues... :twisted:

z'êtes des foies moues pis c'est tout tiens !!!!! 8)

team MIP en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :dm: :grc:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités