Attention Attention norme au cricuit de mortain

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

florianzikos
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39

Message par florianzikos »

bon, c'est officiel, il n'y aura plus accès à la piste de Mortain, le patron préféré privilégier les dirt bike...pocket trop bruyant, les voisins gueules.

peut être possibilité de rouler en semaine que le matin mais c'est pas sur du tout...

donc voila, il n'y a plus de circuit dans le 35 et 44 et 50....
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

florianzikos a écrit :bon, c'est officiel, il n'y aura plus accès à la piste de Mortain, le patron préféré privilégier les dirt bike...pocket trop bruyant, les voisins gueules.

peut être possibilité de rouler en semaine que le matin mais c'est pas sur du tout...

donc voila, il n'y a plus de circuit dans le 35 et 44 et 50....
:lol:

Les pits 4 temps font moins de bruit que les pocket 2 temps :lol:
Avatar du membre
lyess69
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 21:06
Localisation : vire

re

Message par lyess69 »

comme disait flo il préfer les dirt car il organise le 12h dirt cette année même si on n’achète de la pocket 4 temp i voudront pas car il dise aussi que c'est trop dangereux donc on n'est dans la merde les gas
bonjou les gens voila roule en mt4 pour le plaisir
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pocket 4 temps trop dangeureux ??? :roll: nan mais c'est quoi encore ces conneries ? :roll:

ils feraient mieux de dire de suite que les kartings et les dirts sont plus rentables pour eux par rapport aux pockets ils passeraient moins pour des cons... :lol: :roll:

le clacul est vite fais pour une journée de pocket c'est en moyenne sur tous les circuits 20 euros LA journée...

pour une session de 10 min de kart c'est quasi le même prix voir plus !!!!

donc ils préfèrent faire passer la loc de kart c'est plus rentables...

quand au 12h de dirt bah je pense qu'ils louent la piste ? :lol:

sa va de 1000 a 1500 euros la journée voir plus pour certaines pistes... :lol:

c'est david contre goliate les gars... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :pocket 4 temps trop dangeureux ??? :roll: nan mais c'est quoi encore ces conneries ? :roll:

ils feraient mieux de dire de suite que les kartings et les dirts sont plus rentables pour eux par rapport aux pockets ils passeraient moins pour des cons... :lol: :roll:

le clacul est vite fais pour une journée de pocket c'est en moyenne sur tous les circuits 20 euros LA journée...

pour une session de 10 min de kart c'est quasi le même prix voir plus !!!!

donc ils préfèrent faire passer la loc de kart c'est plus rentables...

quand au 12h de dirt bah je pense qu'ils louent la piste ? :lol:

sa va de 1000 a 1500 euros la journée voir plus pour certaines pistes... :lol:

c'est david contre goliate les gars... :roll:
Toujours plus de Friccccccccccccccc :evil:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

dommage c'etait vraiment une bonne piste , ppfff !! :( :( j'ai bien fait d'arreter moi tiens !!! :roll: :( :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

PFFFF bon a rien ce patron de mortain bien la peine de dire des choses si ces pour change de parole le lendemain vas joue dans tA piscine troufion de .... :?
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ptitiph a écrit :dommage c'etait vraiment une bonne piste , ppfff !! :( :( j'ai bien fait d'arreter moi tiens !!! :roll: :( :wink:
mode HS ON:

c'est surtout le contraire... :roll: plus on est et plus on a de force... :roll:

pourquoi la mini est en train de mourir a l'heure actuelle d'après toi ??? :roll:

y'a toujours du kéké en début de saison avec des gueules de poisson chats qui vont tous pétés...par contre en milieu et fin d'année bizarrement la ils bouffent beaucoup et moins et se mettent en hibernation pour plus d'un hiver... :roll:

je ne te vise pas particulièrement tif tif mais quand on voit que certains se plaignent des tarifs et des pièces des minis qu'il aillent donc se renseigner sur le budjet karting par exemple... :roll: on en parlais justement avec un gars a usseau la semaine dernière... :roll:

et ketshoo sait aussi de quoi on parle... :wink:

alors les gars je pense sincèrement qu'on est bien dans notre petit monde de la mini a se tirer des bonnes bourres entre potes et dans notre championnat ufolep qui n'en demande pas trop...

a bon entendeurs...

c'étais la pensée du soir de super kéké... 8)

mode HS off.
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

t'as decider de m'en mettre plein la gueule a chaque fois que je laisse un message ?? t'as quelque chose a réglé avec moi ou quoi ??? :roll: :arrow:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

nan c'est pas la question. :wink:

qu'est ce que j'ai mis lus haut ti gars ? :wink:

que je ne visais pas particulièrement. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ouais mais n'empeche que tu me reprends a chaque fois que je laisse un message :roll: :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

ptitiph a écrit :ouais mais n'empeche que tu me reprends a chaque fois que je laisse un message :roll: :wink:
C'est normal c'est Super Kéké, des qu'un message est posté il est le premier avertie :lol:

Il ne faut pas oublier que ce que l'on écris sera lu par d'autres personnes et que le fond de notre pensé ne reflète peut être pas la réalité des autres . Chaque pensé est unique et mérite réflexion, ne te sens pas visé comme l'a écrit nenete, je n'ai vu aucune attaque personnellement juste de la réflexion :wink:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

Sebo a écrit :
ptitiph a écrit :ouais mais n'empeche que tu me reprends a chaque fois que je laisse un message :roll: :wink:
C'est normal c'est Super Kéké, des qu'un message est posté il est le premier avertie :lol:

Il ne faut pas oublier que ce que l'on écris sera lu par d'autres personnes et que le fond de notre pensé ne reflète peut être pas la réalité des autres . Chaque pensé est unique et mérite réflexion, ne te sens pas visé comme l'a écrit nenete, je n'ai vu aucune attaque personnellement juste de la réflexion :wink:
philosophe sebo :wink:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merci sebo. :wink:

t'étais pas philospohe toi dans ta 2ème vie ??? :lol: :wink:

aller tif tif...rachète une meule et vient t'éclater avec nous quand tu peux. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités