Page 1 sur 1

vendeuvre , vendredi 8 avril 2011

Posté : mer. avr. 06, 2011 13:05
par stuntman
je vais roulé a vendeuvre se vendredi 8 avril , pour préparé la moto pour la cource de dimanche . si ya des motivé je serais la ba sur les coup de 14h00 . :wink:

Posté : mer. avr. 06, 2011 15:01
par transformers
j'y serai sans doute avec binouz , si ma licence est prete , elle devrait revenir jeudi au mieux chez mr josse a mezidon

pour moi ce sera plutot decouverte du trace et decouverte du "pilotage "d'une pocket ( ça doit changer de la moto .... :shock: )

Posté : mer. avr. 06, 2011 16:20
par stuntman
nikel sa !! :wink:

Posté : mer. avr. 06, 2011 17:59
par plumkivole
stuntman a écrit :nikel sa !! :wink:
j'ai un jeu de platine a te pretées jus d'andouille ,t'as pas interrez de me les broyers sinon sava chier :wink:

passe les prendres a la maison vers 17h30 18h ou envois moi ton num port en mp

Posté : mer. avr. 06, 2011 21:59
par stuntman
je passe vendredi pour 18h00 :wink: a l'heures inteligente quoi ! :mrgreen:

merci patrick :wink:

Posté : mer. avr. 06, 2011 23:13
par transformers
snif snif snif , ça sent l'apero dans le coin :roll: :lol:

Posté : jeu. avr. 07, 2011 15:29
par transformers
c'est bon , je suis des votre vendredi , je viens d'avoir mon droit de roulage et ma licence , putain , pas encore fini de peindre la petrolette , ça urge ( tout ça pour m'en mettre une vendredi :roll: :lol: )

Posté : jeu. avr. 07, 2011 19:06
par plumkivole
sa roules sully :wink:

Posté : ven. avr. 08, 2011 22:31
par ptitiph
bon alors cette journée ???

Posté : ven. avr. 08, 2011 23:15
par Sebo
Il y a un petit résumé dans la section pocket liquide

Posté : sam. avr. 09, 2011 10:01
par ptitiph
"edit transformers" ;
ouai , bah en parlant d'embrayage , , moi j'ai pas crame le mien en 2 tours , j'ai juste explose un roulement arriere dans le droit rapide en sortie de ligne doite des stands , j'ai failli m'en mettre une bonne !!!! , suis rentre au stand , y'avait plus que les cages , pas rerouve une seule bille


c'est sa que tu apelle un pti resumé ?? :roll: :lol:

Posté : sam. avr. 09, 2011 10:11
par Sebo
Sa résume les temps fort de son roulage lol

Posté : sam. avr. 09, 2011 11:04
par transformers
)
Sebo a écrit :Sa résume les temps fort de son roulage lol
bah oui , mais pas evident de tourner avec une trottinette qui a les roulements hs
je ne suis pas mecontent du roulage , il etait pas question de faire une pendule , mais de reconnaitre le trace vicieux de vendeuvre

c'etait la 1ere fois que je montais sur une pocket .... c'est beaucoup plus reactif qu'une moto ... mais ça prend moins d'angle :roll: c'est en plantant un cale pied que j'ai compris qu'il fallait bouger son corps ( et pas qu'a l apero :lol: )

suis pas tombe , c'est deja ça et le chrono bof : 1.09 avec le roulement de roue arriere qui lachait et un moteur qui tirait court a mi ligne droite :roll: :wink:

du coup cette semaine , c'est changement des roulements av/ar + cloche d'embrayage
: d'ailleurs , vous pouvez me redonner la ref des roulements ?

est ce que ce sont les meme pour la roue avant et arriere et pour le roulement de cloche d'embrayage ? :wink:


ps : papy boit comme un trou et il cache de la monster dans la bx : tricheur !!!! :lol:

Posté : sam. avr. 09, 2011 11:19
par nenete 600
Pour les roulements de roue c'est du 6000rs je crois et celui de la cloche du 6003 de mémoire :roll:

J'aurais mieux fait de te les changé :? Désolé

Et change ton braquet met un 8-70 ou 8-68 :wink:

Posté : sam. avr. 09, 2011 17:26
par transformers
nenete 600 a écrit :Pour les roulements de roue c'est du 6000rs je crois et celui de la cloche du 6003 de mémoire :roll:

J'aurais mieux fait de te les changé :? Désolé

Et change ton braquet met un 8-70 ou 8-68 :wink:
pas de blem nenette ,je change tous les roulements pour me rassurer :wink: et merci pour le braquet , mais je dois faire gaffe a l'embrayage , j'ai encore du mal a laisser un filet de gaz et je le refais coller violent par moment