un calendar pour pléssé

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

un calendar pour pléssé

Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooo !!!!! 8)

voila sa fais déja plusieurs fois que j'appel la piste de pléssé mais ils sont surchargés en karting de loc et ils ont aussi pas mal de karting privé et autre stage de pilotage... :?

mais ils ne dédaignent pas pour autant nous accueillir en mini moto !!! :D c'est plutôt une bonne nouvelle mais le souci est qu'ils faut qu'on arrives a s'accorder sur une ou 2 date dans l'année et que je leur communiques. :roll:

la sa risque d'être un poil plus chaud... :lol:

alors je m'adresse surtout aux bretons tels l'éxité,le mick racing et tomix et les autres !!!! :D je sais que sa ne vous fait pas trop loin pour aller la bas et si on pouvait se communiquer nos dates de dispo cette année pour un roulage pénard la bas sa serais top. :wink:

on se cale par exemple 2 dates et je les rappel pour voir si ils peuvent ou non nous prendre ces 2 journées la ok les mecs ? :D

si y'en a d'autres qui veulent se greffer a nous bah y'a pas de souci non plus !!!! :D
nous dans la team MIP on est chaud comme de la braise pour rouler !!!! l'hiver est passé et a été bien assez long !!!! :twisted: maintenant le GAZ nous appel !!!! :twisted:

j'attend de vos news rapidement sachant que la piste est vraiment génial !!!! 8) :D :D :D c'est une de mes favorite !!!! :D

aller a vos claviers ou mp vite !!!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Maveck
Mécano en herbe
Messages : 56
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 16:16
Localisation : Rennes

Message par Maveck »

Il faut la licence pour rouler à Plessé ?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Oui bien sur licence oblige :wink:

T'es chaud maveck ? :D

Le souci est que si tu persistes dans ce sport tu seras obliger d'y venir a la licence.

Je vois bien que tu cherches a tourner autour du pot depuis quelques temps
Mais au bout d'un moment va falloir s'assoit dessus et chier dedans. :wink:
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

yo kekette poilu je vois sa semaine prochaine avec le proprio de la piste pour cale les dates de sorties pour cette annee 2011

faut que je vois avec lemick et tomix suivant leurs temps

concernant neogreg avec sa dm pas de news .florian qui ma achete la grc il dois ce renseigne pour la licence casm.maveck je sais pas et la team a carlos pas de nouvelle donc tu vois avec eux :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Ouep je vais rappeler le proprio pour qu'il me file ces dates de dispo :roll: ...

Ensuite je vous communiqués celles ci et faut qu'on arrives au moins a se caler une date sa sera déjà pas Mal... :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités