piste Rochy condé ouverte demain

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Merci nenete.....

Oui c'etait ironique..... Car l'argument des pistes pour refuser les panteras est souvent que les cale pieds defoncent le revetement...

Alors que le drift .... ça doit reparer la piste je pense ( ironie !!! )

En gros , il refuse les pantera alors qu'il fait tourner des autos

la preuve

Je n'ai pas trop cherché mais de memoire il y avait une video de meilleure qualité.

Donc je persiste à dire qu'il s'en fou un peu de l'etat de sa piste le pere Buffo
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je penses qu'il se souci plus de son porte monnaie... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Voila.....Vas-y fonce !
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

nenete 600 a écrit :je penses qu'il se souci plus de son porte monnaie... :roll:
Exactement, d'ou mon etonnement qu'il ne refuse les Panteras
hugoBOSS
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 19:18

Message par hugoBOSS »

Surtout que maintenant a asla , Thierry avais peur de la hauteur , depuis deux sortie nous roulons ensemble et il n'a aucun soucis de se cotés-ci . Maintenant nos cale-pied sont protégés , nous avons des récupérateurs de fluide prévu ... Tous est pensés et réfléchie pour ne PLUS abîmés les piste car a force on n'en aura plus .

Asla nous refusais car il connaissais pas les machines , notre esprit motard ( en tant que pantériste ) . On lui a présenté les machines et depuis aucun soucis . Buffo nous refuse car il nous connais pas et connais de vus les machines tous simplement ...... :cry:

( Tous ceci n'est pas méchant mais simplement la vérités ) :?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouais bah une petite présentation vite fais serais sympa merci...
mini moto forever !
hugoBOSS
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 19:18

Message par hugoBOSS »

Nous sommes très ouvert et respectueux des pistes ! Les pantéras sont de rara machine en france tous de même ... Pourquoi nous refuser ?
En clair il refuse sans avoir vu .......
On est pas méchant a se point la :P

Merci nenette !
Avatar du membre
ewok3
Gouteur de Bitume
Messages : 251
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 14:54
Localisation : seine et marne

Message par ewok3 »

le proprio est chez lui si il veux foutre le feu a la piste il a le droit. Perso moi je cherche juste des pistes pour rouler, le reste je le laisse au autre ...
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

hugoBOSS a écrit :Nous sommes très ouvert et respectueux des pistes ! Les pantéras sont de rara machine en france tous de même ... Pourquoi nous refuser ?
En clair il refuse sans avoir vu .......
On est pas méchant a se point la :P

Merci nenette !
pour la 2ème fois va te présenter merci...
mini moto forever !
7GyS7
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 14:02

Message par 7GyS7 »

oui hugoBOSS , fais ta presentation , stp

sinon ewok3 , vous pouvez y aller tournee quand vous voulez ?

ca se passe comment pour vous en pocket ?

croi tu que si je puisse allez le voir pour en parle avec lui ?

desoler de toute ses question mais c'est a environ 20km de chez moi donc si on pouvais y rouler ca serais que du bonheur , :D
hugoBOSS
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 19:18

Message par hugoBOSS »

C'est hugo91 = hugoBOSS , tous simplement j'avais perdu mon mot de passe ..... Enfin comme vous le souhaitez :D
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

j'ai l'impression d'avoir vue a plusieurs reprise ce genre de post sur buffo, il faut savoir cas l'epoque il a fallut en faire des pied et des mains pour pouvoir y rouler en pocket ,nous ce qui a pu faire le truc c'est que nous sommes un mag , maintenant buffo reste buffo, donc si il ne veut pas de pantera ou autres passer a autre chose car au final il va rebouler tous le monde, et au final cela fera encore un circuit en moins.
hugoBOSS
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 19:18

Message par hugoBOSS »

D'accord mais pourquoi se refus envers nous ?? Nous avons la même passions , et le même principe , se faire plaisir a rouler sur un beau circuit .....
Car en réalités nous avons que 3 piste pour le moment qui sont ouvert a nous .... ( rochy , bucy le long et asla ) .
Enfin bref je ne comprendrais jamais pourquoi il nous refuse de partout comme sa alors que nous somme des pockets avec 20cm de plus que vous ....... Apar sa
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Alors pour remettre les choses au clair....

Moi j'ai juste emis des doutes sur le fait que les Panteras ne soient pas acceptés à BUFFO ( vu qu'il fait bien rouler des autos dessus )

J'ai aucun soucis avec les panteristes :!:

Idem j'aimerais bien avoir des news sur la piste de Bucy. De memoire Denis de chez Mormant Moto les avait demarché il y a quelques temps mais ils proposaient des prix disuasifs. ( en gros il ne voulaient pas de nous )

ça roule la-bas en pocket aussi?
7GyS7
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 14:02

Message par 7GyS7 »

pour bucy Ketshoo , je lui ai telephone il y a environ deux mos pour voir si il acceptais les pantera et il etait tout a fais d accord , il dois faire la meme chose que rochy

en se qui concerne le prix , il m avais dis 20 euro pour tourne en semaine , je ne lui avais pas demande pour le week end car ma pantoch est assure pour le corcuit , il accepte aussi les licencier donc ca serai aussi 20 euro pour tourne , sinon il fais des licences a la journee .

et pour buffo , tu as raison Ketshoo , il a fais rouler des voiture alors pourquoi pas des pantoch ? mais bon ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités