Fougères 19 septembre

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

pour une fois qu'on na une piste pas loin de rennes et quand je vois que les potes qui vienne roule sur cette piste ce regale il les hors de question que je le circuit ferme ces portes serais vraiment dommage deja que st jacques ces fini si fougeres ferme j'ai peur que certaine personne ce demotive pour le pocket ce qui serais balo

lemick et moi on na toujours persiste sur ce sport apres ces annee on vas pas lache laffaire comme sa croyez moi :P


pense au photos et video pan35 :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

je suis avec vous les topains bigouden !!!

si vous voulez reprendre l'association du circuit je veux bien me mettre avec vous !!!! :wink:

tenez moi au jus .. tchousssssssss :D
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
florianzikos
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39

Message par florianzikos »

salut à tous

je me tâte à reprendre la pocket au vu de l'engouement et de la passion qu'il y a pour ce sport autour de rennes et ses alentours;

ça serait vraiment dommage que le circuit ferme, moi qui voulait justement y faire un tour pour vous rencontrez et peut être me décider...

il n'y a pas d'autre piste à rennes?

qui gère le circuit de fougère? ne peut on pas faire signer une charte au habitant du quartier avec des horaires qui les conviennent?

autre chose: est t'il possible de rouler avec une 15cv à fougère? ou c'est pas agréable du tout?

il y a le circuit de montmartin en graigne aussi vers st lo,si vous connaissez...

salut!
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

salut le circuit de fougeres n'est pas ferme juste un couple qui est venu me voir pour me dire que cetais le bordel niveau bruit on dois revoir sa avec eux...

au niveau de rennes ces le seul qui est ouvert st jacques est ferme pour les pockets


tu peux tamuse avec un 15cv sur le circuit de fougere pas de soucis :wink:


on connais tres bien ces circuit mortain et montmartin en graignes il faut attendre la reponse de fab50 le mec de ces piste fait les papiers pour homologue cette piste :wink:


si tu veux des renseignements sur le circuit a fougeres ou autres on n'est 2 sur rennes tu prend rendez vous :wink: :lol:


je te laisse mon numero en mp tapel si besoin :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

fais gaffe c est un cokin l exité

avec son ptit kiki tout dur...

:lol: :lol:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

ta aime ce que je tes mis dans ton petit fion d'hamster la derniere fois a alsa mon didi :mrgreen:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités