Course ufolep de vendeuvre le 24 juillet

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

oh putain les gueules :lol: :lol:
a ce que je voit l'alcool a encore du couler a flot.
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

...... c bien votre biture la .... mais je prefererai savoir le résultat des 2 ou 3 manches .....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bah tu avais cas etre la mon grand !!!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :ah bein ca j'en doutais pas que vous alliez mettre une mine au zigotos,les normands c'est bien connu ca tiens la route !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
oula...sa se voit que tu connais pas les angevins toi...ils ont rien miner du tout les clampins... :lol: :twisted: 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :bah tu avais cas etre la mon grand !!!
hop la sa c'est fais !!!!! :mrgreen:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

close up c'est encore la merde



1 er manche , tous fonctionne normalement
je décolle 3 pour prendre la seconde place au premier virage histoire d'avoir pourquoi pas une chance de ratraper la choune
je m'accroche il est a dix bon metre , dans le sinueux je revient
arriver au bout droit rien n'y fait j'ai pas assez de puissance pour pouvoir raccoler en bout droit
il débranche son coupe circuit ? chance ? lol
je le passe et cravache pour mettre la plus grande distance possible le temps qu'il redémarre son moteur

1er , 1 virage + la ligne droite d'avance sa le fait je gere ma cource
et la en sortant du virage 3 boowwwwww , plus rien , sa décolle pas , l'embrayage coller dans la cloche
merde ? go to the stand a pied


2 em manche :

je part dernier avec sebo , suite a un départ canon je passe 8 em au premier virage suivie de la 4em place a la fin du premier tours
le tours suivant rebelote embrayge coller dans la cloche mais cette fois se n'est pas un tirant , c'est carrément la machoire du 2A en deux ( partie alu ) faut le faire ....
go back encore to the stand a pied

3 em manche :
je ressort mon 2A de l'année derniere usé
je part dernier je prend un départ de merde l'embrayage est a 8000 tours
comment il a descendu tous seul ?
j'engage la remonter pour me retrouver 3 au cul de manu avec une bagare d'embryage bas ... comique
je le double et pousse un peu pour avoir une marge , sa marche
et la de moin de moin de puissance
dernier tours je finie complétement a l'arret le dernier tours sa dépasse pas 10 000 tours ,
je passe l'arriver 2 em avec de la chance le moteur c'est arreté 20 mettre plus loin
je rentre au stand et radiateur froid , plus de couroie , ok xD

décu forcément j'aurais pue encore bien faire sur se We mais la mécanique c'est la mécanique

by
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bon allez petit resumé du week end !!! :D

arrivé samedi matin a 8h30 a la piste ( motivé le garcon ) perssone ! :cry: je vais donc allez faire mon inscription pour le week end quelque temps apres voila le team mip qui arrivé et le frangin nous voila fin pret a debuté se long week end qui s'anonce tres tres bien !!! :lol: on deballe le matos , on s'instale gentilement , ont sort l'ecran plat ,la PS3 la sono , jeu de lumiere ect.... pour etre en ligne tout le week end !!! ont bois un coup ou ont s'encule ! ??? la reponce ne se fait pas atendre on bois un coup , hop hop hop ont sort les brele affutage par si par la !!! le roulage se passe nikel pour se debut de journée , et fut arrivé le midi donc APERO tout en musique !! le voisin en face qui commencé a geuler pour la musique , mon pove vieu tu ses pas se qu'il tatent toi ! enfin bref ! une fois l'apero fini le manger avalé nous revoila en piste pour finir cette journée super !!! roulage fini pour se samedi on regle les brele pour le lendemain ! et voila ya plus cas FAIRE LA JAJA JUSQUE AU BOUT DE LA NUIT les demon de minuit !!!! heu nan po encort !!! ont sort les peruque et les lunete de nuit !!! et la se fut le drame , voila mon panpan qui sort de je ne ses ou avec une coupe de cheuveu facon punk !! ennorme !!! :lol: allez boris fait pété le son nous voila en boite !! po po po popopo !!! et le petit prince a dit !!! et le bide qui vibre et le boutquistent !!!! , sens oublier les demon de minuit et boris , le tout en embrassent la boule a facette !!! :mrgreen: :mrgreen: ont mange un brin quand meme ! et voila tout le monde sur la piste de dance !!! youuuuuoouuuuu ses partie pour quelque pas de dance facon aceléré !! :lol: tout le monde et déchéné ! ont n'a fait la jaja jusque a tard dans la nuit , reveil le lendemain apres une courte nuit dure dure ! mes va faloir envoiyé du gaazzz car ses jour de cource aujour d'hui ! dejeuné sandwitch , red bull monster pour etre en forme , controle technique !! ses partie pour la manche d'essai qui se passe pa tres bien ! une moto pas stable qui ne resort pas tres bien !! ont va remedier a sa !! je rentre au stand et change completement de config moteur !! et changement de gomard ariere ( merci nenete ) :wink: 1er manche je fait un bon depart et me place 8eme a l'arrive deriere dorian et nenete !! ( dailleur jai adoré la bagard avec nenete qui ne voulais rien l'acher et moi non plus , tout ses jouer sur la ligne d'arrivé ,avec les transpondeur ) 2eme manche depart de merde jarrive ratrapé le groupe nenete dorian ect... et me place 8eme toujour ,et 3eme manche je part 8eme et fini 8eme il me semble !! pour finir 6eme au général . un super week end de folie que jai passé avec vous tous !!! merci encort et ont remet sa des que possible !!! :twisted:

ps : félicitation a dorian qui ses super bien batue ,continue comme sa mon grand :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bah voila sully a tout dit !!!!!! :D :lol:

tou y est !!! :lol:

un bon week end avec un samedi qui s'est bien passer pour moi !!!! une brêle qui marche super et réglé comme j'aime.y'avais juste le pilote qu'étais moins affuter... :lol:

'tain le chassis bouge vraiment dur. :roll: je m'en suis aperçu quand je roulais avec sully sur les 3 manches de courses. :? au même endroit les 2 brêles avait les mêmes réactions... :roll: normal ont a les même chassis me direz vous... :lol: mais sa me rassure je psychote pas... :lol:

j'ai réussi a réglé la moto de fredon.elle marche bien et est maintenant fiable. 8) la chance tourne enfin. :wink:
il a pu rouler toute la journée du samedi sans souci et c'est ce que je voulais !!!! 8)

sa fais plaisir d'avoir fais rouler son pote sans qu'il soit emmerder. :D 8)

par contre jean miche miche va falloir te sortir les doights maintenant car la c'est la brêle qui commande et pas le pilote... :lol: elle commence a en avoir marre de se faire doubler par ces collègues...elle aimerait bien renifler le cul de certaines voir même leur faire respirer ces gaz d'echappement.... :twisted:

ok ti gars ? le prochain coup je te soude la poignée droite... :twisted:

le samedi soir s'est passé dans une ambiance de folie sans trop abuser sur le jaja pour pas être crevard le lendemain.tout le monde a géré tranquil !!!!! 8)

les vidéos parlerons d'elle mêmes... :lol: 8)

le dimanche course impecable pour moi.je suis content de mon résultat. :wink:

je me suis tirer la bourre avec sully sur les 3 manches a part sur la dernière ou il a finit par me distancer en milieu de course.j'étais crever et le physique n'y étais plus... :x

la 1ère course étais digne d'une bataille de joe bar team !!!! avec un "j'te double tu m're double" avec des travers a la mac coy avec nos chassis bout de bois de GRC RR 2005 et nos pmt B qui rippaient sur les bosses et les travers quand y'avait trop de gaz de remis en sorties de courbes... :lol:

c'étais trop bien. :D

moi j'avais plus de couple et moins de hauts régimes et sully plus de hauts régimes et moins de couple !!! du coup sa se jouait sur le fil et on a batailler du début a la fin en se jaugeant a chaque fois sur pratiquement les mêmes virages !!!! :twisted: 8)

sa fesait longtemps que j'avais pas pris un tel panard !!!!!! 8)

le petit dorian m'a donner aussi du fil a retordre et le petiot roule de plus en plus fort a chaques courses.il évolue a vitesse grand V et il me passera comme une crotte d'ici très peu de temps. :lol: c'est déja parfois la cas sur certaines manches mais j'arrives encore a lui montrer mon gros cul quelques fois... :twisted: hihihi

bravo a la choune pour sa 1ère place ainsi qu'a antho51 pour sa 2ème place et flo b pour la 3ème. :wink:

vous avez été intouchables total repsect !!!! 8)

moi je dis vivement que je remette le cul sur ma brêle car des week end comme sa bah j'en veut encore !!!!! 8)

j'ai encore et toujours faim de gaz !!!! et je sais pas si je serais rassasier un jour... :lol:

les photos et vidéos viendront par la suite... 8)
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

manu ta mis des carenage de dm sur ta pasini? :mrgreen: :dm:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

stuntman a écrit :bah tu avais cas etre la mon grand !!!
voila le type de réflection que je commence a aimer de moins en moins sur le forum
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

bon....
voila encore un bon petit week end , malheuresement sans ma pasini car pas de frein avant , denis m'avais preter sa fourche de DM (merci a toi)mais malheuresement inconduisible avec sa donc j'ai preferer pas rouler ,
mais lachoune voulais absolument que je roule alors il m'a preter son mulet equiper du moteur IAME, ba comment dire des les bout de droit sa envois la purée serieux
donc j'ai pu rouler avec son mulet tout le dimanche en fesant 3 eme a la premiere ,3 eme a la deuxieme mais panne d'essence a 1 tour de l'arrivé donc abandon , et 3 eme place a la derniere manche , donc pas si mal pour une meule que je connaisait pas,

En tout cas un gros merci a toi mathieu ainsi qu'a ton frengin car j'avais l'impression d'etre un pilote usine , encore merci a vous deux les gars c'etait vraiment sympa :wink:

en tout cas bon petit week end avec le dance floor mobile
ImageImageImage
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

de rien manu sa m fait tres plaisir
cest la passion
ps dany nest pas mon frangin cest un pote de vielle date

tu tes bien debrouiller
les pneus etait hs
la meule a ete monter deux jours avant
la partie cycle etait mal regler

bien jouer mec :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

fan2stunt a écrit :
stuntman a écrit :bah tu avais cas etre la mon grand !!!
voila le type de réflection que je commence a aimer de moins en moins sur le forum
tu ses si tu n'est pas content ses la meme chose !!
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

DEMANDE CLASSEMENT GENERAL

Message par trumph »

SALUT A TOUS

Un bon week end , DORIAN apprend ..... de plus en plus en bataille ,les trajectoires s'améliore , un plateau de 20 pilotes qui met du gazzzzz , attention au p'tit TOM qui roule fort .........................


si vous avez le classement final je suis preneur ( je recherche 2 plots bzm +0.3 , 50cc)

merci

DORIAN
FRED
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

tu as les resultat sur mob actives 14
resultat 2010
je pense avoir 1 ou 2 plot +30 bzm
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités