ASLA le 27 juin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Superbe Journée, un plaisir de revoir toutes ces bouilles, ça faisait tellement longtemps, sa rappelle la belle époque, content aussi d'avoir rencontré des nouvelles têtes comme la vieille branche D'Ypanpan et son Bi Poussif :)
Dommage qu'il y avait une chaleur à crevé, sa nous a tous plus ou moins abattu.

De bonnes arsouilles quand même, vu le monde je pense que tous le monde à trouvé un collègue pour arsouiller :D

J'ai même pas encore regardé les vidéos mais ce qui est sur c'est que j'ai 4 ou 5 gamelles (Ketshoo x2, Dinar, Fonky Nono, Moi), de quoi faire un bon bonus de fin de montage ^^.

Je vous posterais les vidéos brut dans la semaine, sa me laissera le temps de faire le montage comme ça.

A la revoyure ! :P
Image Image
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

SUPER journée de houf et quel chaleur,après presque 2 ans sans avoir rouler et aujourd'hui des bonne courbatures qui vous rappelle qu'on à passer une super journée avec les copains,un bon moment et cerise sur le gâteau j'ai perdu 1kg 50 :lol: ,
le circuit est top et l'accueil aussi ,Un GRAND MERCI aux organisateurs et à très bientôt :wink:
en recherche d'adrénaline
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

Je ne le redirais jamais assez,,, ASLA Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! que du bonheur.
Super d'avoir vu autant de people, a bientot pour remettre ça.
Content de pas etre tombé, ça change!!! car a chaque fois je m'en met une ;) j'ai pas dut attaqué fort, lol.
No soucy pour la brele et un pti gars ki manque surement de roulage pour s' ameliorer, ptin que vous roulez vite les gars....
Hate de voir tes videos mon nicnic, pour une fois je vais etre dessus.

bye bizs a tous,
grand merci a thierry et au 2 commissaire aux drapeau a damier et rouge.

remet toi vite fred de cette entorse et revien faire peter le BLATA.....

@+ vous tous...........
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

très bonne journée

première séssion je m'enplafonne christo qui coupe en ligne droite au bout de 2 tours ...
sa commence :lol:

on répare hop , un guidon, un cale pied , une transmi , un petit réglage d'embryage et go 2e em session
roule toujours au top , weeling haha j'adore cette piste

3 em session , un belge qui tombe devant moi :roll: ( 2 choix possible , je coupe en Deux sa machine et je fait un Royal big mac soleil ou je saute )
décision prise je saute :lol:

rien de cassé sa repart

séssion encore et encore et crack l'embryage qui reste collé sur la cloche
encore un tirant de merde

rerépare zoup vip zoum
réglage on part , Hum sa prend pas de tours , sa fait un Bruit d'embrayage a sec ducati a fond de charge comme a bas régime
je coupe je m'arrette

démontage , roulement de vilo Hs
encore heureux que sa est fait la journée :D
cette année c'est la cata ! elle veux pas me voir partir cette jalouse ...

by by sur votre super piste :!:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooOoOoOoOoOoOoO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

une journée de dingue avec une ambiance rock'n roll attitude comme je les aimes !!!!! 8)

l'ancien,marion et fredon sont venus me prendre dimanche matin a 6h tapante pour la direction de paris...
après le petit café qui va bien pour réveiller l'autre nain de jardin qui avait les yeux injecter de sang de la soirée barbeuc de la veille a la maison et nous voila partis :lol:

j'ai fais la causette avec l'ancien sur le trajet car les 2 larves derrière pionçaient comme des merdes.ils avaient le sang qui tournait en graisse... :lol:

une petite pause dans une station pour prendre un autre petit café et nous rencontrons comme de par hazard pascal avec sa femme !!! :D

"hey un petit café avec nous ? :D "
"tiens vu que tu connais le trajet de la piste sa te déranges si on te suit ? :D "

"pas de bil let's go les amis !!!! :wink: "

ni une ni 2 on suit pascal qui nous menne a bon port pour découvrir une piste superbe avec un revêtement niquel et des courbes serrées comme j'aime. :twisted:

déja pas mal de monde est au rendez vous et même matrix et plumkimouille qui sont déja au taquet !!!(sa change de d'habitude... :lol: )

on s'instale gentiment,on enfile les combis,je donne les derniers conseils a fredon qui banne déja de savoir si sa brêle va faire toute la session entière... :lol: et gaz.

1ère session pénard ou je juge la piste et essai de prendre quelques marques.la piste est un régal typée blois sur le milieu avec 2 chicanes en dévers qui passe taquet :twisted: et qui monte sur la fin.un bitume qui a un grip du tonnerre et un soleil qui nous tape sur la caboche comme pas possible... :shock: heureusement que j'avais un B a l'arrière. :lol:

je rentre au stand et rejoint ypanpan tous sourire qui enfin a finit ça session entière depuis des lustres !!!!!!! :D

"AAAAAAAAAHHHHHHHH enfin !!!!!!" me dit-il en souriant !!!!! :lol: :D

parie gagné !!! :wink: depuis le temps que je voulais faire rouler mon pote sans embrouille sa fais plaisir !!! 8)

je fais le tour de sa brêle histoire de voir si tout est en ligne et RAS... 8)

un bout de plein et nous voila repartis pour la suivante avec un peu plus de gaz pour moi sans trop prendre de risque quand même. :wink:

j'en ai pris 2 bonnes a vendeuvre le week end dernier ou j'en ai encore des bleues aux jambes et les pizza avec la croute qui commence a sécher aux bras donc pas envie de me recasser... :?

je reviens de la 2ème session avec fredon qui la encore s'est bien passer pour lui. :wink:
quel pied de remplir le contrat que je m'étais fixer avec lui depuis le temps... :wink:

la pause casse dalle arrive mais avant tout faut de l'ordre. :twisted:

donc apéro oblige !!!!! 8)

ricard ou visky les gars ??? :D

tous le monde se rejoint sous notre tonnelle et celle de pascal pour s'abriter du soleil qui cognait de plus en plus fort... :x 8)
sa commençait a sentir le chéyène dans les paddocks !!!! :lol:

on a tous trinquer a la santé du con qui paye (en l'occurence moi et l'ancien :mrgreen: )dans une ambiance royal ou je me sentais trop bien avec tous ces têtes connues et inconnues dont je suis enchantés d'avoir fais la connaissance :wink:

un bon moment avec des rigolades,des histoires d'arsouilles de chacuns,des souvenirs de nos débuts,les conneries de fredon et son ducato :lol: et nos bourres au vigeant de l'année 2009(et bientôt celle de 2010 le 14 juillet :wink: rendez vous pour un résumé de folie bientôt 8) )
nos anécdotes de motards,bref ambiance rock'n roll attitude et 2 roues power... 8)

après tous sa bah on a recoper !!! :D fallais bien sa !!!! :lol:

un casse croute vite fais de ma mimi chérie qui nous a bien caler le colon et nous voila repartis sur nos joujou de 50cm de haut pour arsouiller comme de porcs !!!!!! :twisted:

j'ai pu arsouiller avec baba et quelques uns c'étais vraiment cool... 8)

bien sur matrix m'a mis la pige(comme d'hab me direz vous)et il a pas pu s'empêcher de faire son kéké en me disant que je tirais un poil court,que je devais changer mon braquet et gnagnagna et gnagnagna... :evil: culé va... :lol: (je l'aurais un jour,je l'aurais(peut être... :( ))

bref il est débrancher l'animal une fois le cul posé sur sa brêle... :x sa double a droite,a gauche au milieu sa passe entre 2 quand j'ai un collègue en ligne de mire,bref il m'énerve... :evil:

je vais te tété l'oeil si tu continues et sa je peux te dire que sa fais mal... :twisted:

les sessions s'enchainent les une derrière les autres toujours avec une chaleur de vache et un fredon qui s'éclate sur le guidon de sa RSR... :twisted:

vas-y roule bambi profite,profite... 8)

un essai de la DM de marion au passage pour juger le chassis et celle de l'ancien avec le chassis 2010 qui est au top !!!! 8)
(un essai de mixage DM-GRC bientôt pour test 8) )

j'ai cravacher comme un con sur les sessions de l'aprèm mais avec un mal de chien a suivre le rythme des enragés qui roulent comme des allumés de la pépite !!!!!! :shock:

bon j'ai réussi a en suivre quelques uns (pas tous :lol: )mais c'est dur,dur... :x
enfin bon sa fais du bien de rouler sur du technique 8) si seulement il pouvais y avoir que sa en ufolep sa serais cool mais bon on va pas cracher dans la soupe. :wink:

sur les dernières séries la fatigue et le physique commençait a se faire sentir et quelques uns nous quitte déja car beaucoup avaient de la route a enquiller pour retourner au bercaille. :?

on a plier les gaulles sur les coups de 5h pour rentrer avec des yeux pétillants de cette journée d'enfer passer a asla :D 8) et aussi en compagnie des 2 larves qu'on avait sur le trajet du matin :lol: qui on pas mis longtemps a pioncer !!!! :lol: :lol: :lol:

retour a la maison avec une tite mousse pour trinquer a cette journée mémorable avant de se quitter pour une bonne nuit de sommeil ou l'a j'ai pas fais long feu dans le lit... :lol:

merci a tous pour cette ambiance de folie et d'être venu de si loin pour certains !!!
la mini moto n'est pas encore morte les gars !!!!!!! :twisted:

merci aussi a thierry et aux commissaires de pistes pour l'organisation ordré et au top !!!! y'a pas a chier tout est en ligne !!! 8)

moi je dis vivement la prochaine a asla car c'est sur je reviendras !!!!! :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

YOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooOoOoOoOoOoOoooooooo !!!!!!!!!!! 8)
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

tain quand je vois les résumé sa donne envi !! :( la prochaine je vais essaiyé de venir ! :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

va tachete des roulements de vilo pour ta brouette :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
jamasse
Mécano en herbe
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 18, 2008 19:21
Localisation : 93

Message par jamasse »

comme d habitude vraiment bonne journée passé a asla
un grand merci a thierry
Avatar du membre
flam00
Gouteur de Bitume
Messages : 275
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 22:34
Localisation : Belgique

Message par flam00 »

Vraiment un super dimanche passer avec vous autres sur une piste d'enfer, pour sûr je reviendrez...encore merci pour l'accueil et la bonne organisation...

je profite du poste de Hades pour y mettre le lien avec les photos...

@++
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Allez je vais faire court car de toute façon je ferai pas mieux que les 2-3 résumés superbes qui précédent....

que faut t'il ajouter de plus pour que les absents ai bien les boules ...:
on va commencer par l'enorme paddock bourré à craquer :
Image

Image

alors ca donne envi??? :wink:
Bon, comme l'a dit le Poukette à poil ras...j'étais un peu en quinquonce de la veille alors le réveil a été très dur et très mouvementé...
j'ai pété une binouze sur le carelage en partant de chez moi.. :?
roo le con.. :evil:
le père denis attendait dans le camtar le temps que je passe un coup de serpillère...
elle commence pas mal la journée :roll:
Bon c'est la boule au ventre qu'on enquille chez le Super kéké des plages pour un p'tit café...
un p'tit regard vers le topain...
"Bon j'espèer que ca va le faire...."
"...heu la t'a pas une grosse forme bambi.."
'bah les tracas de la vie ...tu sais ... :twisted: '
bon ...au bout de 10 bornes je pioncais comme une vieille guenille :oops:
après une bonne sieste..
bah on est arrivé...
Merci à denis au passage :wink:
roo putain : j'allucine y'a un monde de fou et la piste est top et ca commence à me pisser sur la gueule au bout de 5 mm de déchargement...
bon allez un petit bonjour :
ENFIN UN VISAGE sur des surnons de ce fofo de OUf...
ca faity un bien fou... :D
Bon allez y'a plus qu'à..
dernière vérif....Mon objectif du jour :
rien casser
pas tomber
et surtout ce faire plaisir à mon rythme..
hé bien les topains, je vais pas vous raconter les détails : la ch'tite nénette s'en ai occupé..
Que du bon avec un brélon sans ennui...
ca fait du bien 8)
c'est de la piste à l'italliene ça les p'tit lapins:
un grip de fou, un tracé bien foutu qui monte et qui descend ....
on s'ennui vraiment pas avec en plus une organisation qui laisse réveur :shock:
mais putain....quelle chaleur ..
j'en ai chier grave ..
dur dur de garder le même rythm tout le long des séance...
j'étais mort a chaque retour au stand
La brêle marchait nickel pour moi et du coup on décide de la laisser dans son jus...
hors de question de bricoler et de toute façon je suis pas pour péter un chrono...
d'autant que y'a un paquet de gaziers sur le bitume qui sont littéralement intouchable et franchement ça astique très fort pour certains...
quel spectacle.... :shock:
allez bambi il est content ...
il va se déttendre le string :twisted:

UN APero qui surgit au bord du comptoir
c'est une ambuscade qui se prépare
son nom il le signe a la pointe du goulot
d'un pet qui veut dire pernot...
pernot...pernot...pernot....

Bon la boule à facette étant resté au chnil...(elle geulait en partant :wink: )
une ch'tit vidéo de l'ambiance sympatoche de l'apéro bah c'est la :
http://www.youtube.com/watch?v=3lAekWg4p4U

p'tit bouffe qui requinque après et nous v'la repartis jusqu'au soir :twisted:

j'y crois pas : tout nickel :shock:
ca me crève grave mais quelle plaisir je prend en m'eforcant de me faire plaisir en toute sécurité....
dans les toutes dernière session nous v'la parti pour se taper l'arsouille avec un le 4T de m'a titeplumequivoleauloin :mrgreen:
whouaaaa ca le fait nickel..
bon trip a refaire...
Du coup me v'la parti a essayer le tracteur:

C'est vrai bien ça...
le bruit et le couple.....Super sympa :wink:
ca manquait un peu de réglage dans les haut mais très fun sur les reprise..
J'ai mis quelques tour à trouver le mode d'emploi car elle avait tendance à m'embarquer dans les epingles à cause du filet de gazz quasi constant..
bref un vrai plaisir : Merci mon pote pour le prêt...

t'auras le droit un bisous sous la boule a facette la prochaine fois :twisted:

en tout cas merci a tous pour l'acceuil : bah vi je suis encore tout neuf dans le milieu ..
ça l'a bien fait tout simplement et j'étais heureux de voir toutes vos sales tronches de fou furieux..

contrat rempli : Merci mon Poukette

et merci au père denis pour ce we en première classe :wink:
Vite des photos les topains et quelques vidéos ou je serai p'tête dessus (hein mon toto :twisted: )
vivement le prochain roulage...
en attendant on a gros de taff mon pov boby
on va tout mettre en ligne pour notre 749 roule le 14 au vigeant (on vous racontera)
+ ma sortie le 15 au bugatti avec la grosse (bah c'était le cadeau DUCATI FRANCE)...
putain ca commence à me faire flipper ces conneries... :?
a topete les filles :twisted: :wink: :arrow:
Image
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

foto koi!!

Message par zou »

j'attend vos photos les gars!!
on me vois dans les stands!!
mais j'étais sur la piste aussi!!
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

YpanPan a écrit :Vite des photos les topains et quelques vidéos ou je serai p'tête dessus (hein mon toto :twisted: )
T'inquiète la caméra était réglé au poil, mais bien dégouté, le compte tour vibre avec lapocket et la caméra étant fixé sur le compte tour :evil:

Mais j'vai faire un montage spécial PanPan quand même :wink:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Mekiiii tiga :oops: :wink:
top
Image
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Merci pour les photos Flamm00, elles sont superbes
On attend avec impatience les vidéos mais ca donne envie

Vivement la prochaine, c'était vraiment un bon souvenir
Avatar du membre
o u f
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
Localisation : Provins

Message par o u f »

superbe tes photos flamm

bravo a toi :D :D
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités