ASLA le 27 juin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

piouf :shock: journée de ouf !!! qui a failli mal commancé avec une bougie qui a claquée ,j'en essaye une autre ,pas d'allumage , je change de bobine ( bobine neuve ) merci a totozorz d'ailleurs :wink: toujours rien :evil: et la je me dis ; je vais passer ma journée a regarder tourner les autres :cry: :cry: mais c'etait sans compter sur la solidarité du groupe et dailleurs je redis un grand merci a mon pere " dinar" qui m'as donner une bougie neuve et la je remonte le tout et "alleluia " :idea: y'as de l'allumage :D et c'est partie pour une journée de tournage de fou avec une chaleur a en coller mon slip :roll: :oops: que de bonne arsouille ,que de plaisir et la connaissance de nouvelle tete du forum qui m'on fait plaisir et une piste du tonnerre ( dailleurs en passant je ne regrette pas d'avoir payer 20 euros , sa les valaient :wink: :roll: ) mais la prochaine fois ,faudra dire un prix au depart et ne pas le changer a 15 jours de la date :roll: :wink: voila la parenthese est faite :wink: sinon la piste est vraiment super , exactement comme je les aiment , je me suis vraiment fais plaisir avec la piste et avec la bande de barjots qui etait la vraiment top bonne ambiance ,le soleil ,le plaisir , enfin bref que dire de plus si ce n'est que : VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!

allez a topette :lol: p-s : merci a " hades" aussi qui a voulu me depanner :wink: bissous ma couille et a moi aussi sa a fais plaisir de revoir tous le monde ( les parisiens , les bretons , les belges , etc etc... ) vraiment trop bonne journée , a refaire :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

De rien pour la bougie!!!c est avec plaisir même

:wink:
Avatar du membre
o u f
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
Localisation : Provins

Message par o u f »

salut salut

je suis passé vite fait en tourriste, histoire de vous voir

et deja j'avais un peu chaud lol
alors sous les combards j'imaginne!!

merci a vous pour votre bonne humeur, et pour ceux qui viennent de loin d'etre passé nous voir

content d'avoir rencontre ceux que je ne connaissait que depuis le fofo

et heureux d'avoir revue les potos parisiens

l'ambiance etait electrique sur la piste vu le nombre d'inscrit
et addorable dans le paddock

en esperant vous revoir tres vite, en cuir cette fois ci
a bientot

je post les quelques photos que j'ais faites des ce soir

bisous :D
Image
Avatar du membre
aysandre
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 12:44
Localisation : st germain ls arp 91

Message par aysandre »

encore une très très bonne journée passé a ASLA avec une température élevée de 32° et un frein de merde qui devenais spongieux au bout de 3 tours mais bon cela n'a pas empêché de bien de bagarrer.
très heureux d'avoir revue toutes vos tête de fouines :lol: a très vite pour la prochaine.

et merci THIERRY et ces 2 compères.

alex
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

un petit mot pour dire qu'ont est bien rentrés avec manu ,je ferais un petit resumé demain car là je suis mort :wink:
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :un petit mot pour dire qu'ont est bien rentrés avec manu ,je ferais un petit resumé demain car là je suis mort :wink:
roooohh tapette !!! :lol: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Monstrueuse journée avec un monde dingue sur la piste, sa fait plaisir de voir autan de monde. Merci a tout ceux qui ont fait le déplacement, que dire de cette journée, très très très très très chaude.

Sinon coté roulage que du bon avec un rodage de cylindre tout neuf le matin et du gros gazzzz dans l'aprem avec plein plien d'arsouilles.
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

o u f a écrit :salut salut

je suis passé vite fait en tourriste, histoire de vous voir

et deja j'avais un peu chaud lol
alors sous les combards j'imaginne!!

merci a vous pour votre bonne humeur, et pour ceux qui viennent de loin d'etre passé nous voir

content d'avoir rencontre ceux que je ne connaissait que depuis le fofo

et heureux d'avoir revue les potos parisiens

l'ambiance etait electrique sur la piste vu le nombre d'inscrit
et addorable dans le paddock

en esperant vous revoir tres vite, en cuir cette fois ci
a bientot

je post les quelques photos que j'ais faites des ce soir
bisous :D
alors la j'ai hate de voir sa :wink: ainsi que les videos ,si y'en as !! :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Journée vraiment sympa mais un peu trop chaude à mon gout
J'ai du boire 4 litres d'eau minimun !!! :shock:

La piste est toujours aussi bien tout comme l'encadrement
Merci à Thierry pour l'ouverture de la piste ainsi qu'aux 2 comissaires de pistes super sympa

J'ai quelques photos, 500 Mo, de la session du matin
J'essaie de les mettre en ligne dans la semaine

Merci à plumkivole pour l'essai du 4 temps
Bon rétablissement à Ewok
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

bon vite fais alors :lol:

depart de la maison a cinq heure direction chez matrix reveil du moineau café chargement du matos dans la voiture et hop c'est parti pour 2h15 de route arrivé a asla a 8h 30 ,y a deja du monde sur place on matte un peut le coin et la ont vois une piste bien sympa ,aprés avoir remplis les papiers et reglé la note :lol: ont decharge le matos direction les stand avec dejà une bonne temperature qui ne vas pas arreter de grimpé bon dieu qu'il a fait chaud .changement de transmi et en meme temp les stands se remplisse rapidement ,on revois des tetes connues et pas connues :lol: les roulage commence tranquille ,putain de 4 t qui merde c'est pas grave je suis pas venus pour faire de la mecanique donc je roule ,et pis j'entend et pat tu prete un tour du 4 t bah oui vas y roule ha qu'il en as intrigué plus d'un au bord de la piste mon tracteur :lol: je reprend possession de mon jouet et voilà que je me retrouve derrire une combi que je connais (ducati :lol: ) c'est panpan je me dit aller ont vas ce tirer une petite bourre tout les deux bin ma foi ont c'est bien poilé evidement en tant que ducatiste panpan a essayer le tracteur apparement il as apprecié aussi ,et voilà le moment de repartir en gros l'inverse du matin :wink:

un grand merci a thierry et ses deux collegues de nous avoir permis de rouler dans un endroit sympa et une piste du tonnerre ,et super content d'avoir revus jamie arnaud chouquette nicnic steph sebolo ...et d'avoir fait la connaissance de tout les autre

franchement pour moi c'est sur je reviendrai peut etre pas cette année mais vous reverrez a asla

merci encore
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

une journée d'enfer !!!!!!!!! :D

je ferais un petit résumé qui va bien demain la je vais me pieuter car je suis sur les rotules... :lol:

z'êtes encore chaud pour faire des résumés vous les mecs !!!!! 8)
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

et bas putain quel journee de fou :shock: j'ai perdu encore du poids ces sur sa vue cette chaleur ya encore des vieille bike kon du creve dans les centre de maison de retraite pars la chaleur j'ai failli passe cette aprem dailleur :? :P heureusement qui yavais de la bonne biere au frigo rrz pour ce remetre en forme :P

je suis tres satisfait de cette journee comme dab bonne ambiance j'ai revu la bonne vieille team sa ma fait plaisir didi nono (hadescherie) kekette stef le rital sebolo et jamasse ...:P

j'ai meme decouvert de nouvelle tete bien sympatique don le frere a nono mr ouf et son papa quelques pantherpopoman no ami les belgik qui on fait le deplacement et plus encore si affinites..je sais plus lors pseudo :oops:

pour ma part ces une putain de piste sa ma fait du bien remis a niveau mais manque encore sa la meule a bien craque jen suis content.

bon reta pour ta main lachtouille :P


merci a toto le taxis et nono sebo et le boss de la piste pour lacueil :wink:

je reviendrais avec lemick et tomix ces sur :twisted:


je veux les photos et video
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

misère j'ai roulé avec sa :shock: , pourtant j'ai pas trouvé que sa marchai moin bien, ras pour le moteur je sais pas ou sont passer les bouts:

Image
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

merci à tous

Message par zou »

ba,il les as manger!!
et hop par le pot!!!
super demi-journé pour moi!!
merci à tous pour la place sur la piste!!
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

vu le nombre de fois que ca bat
pas etonant
tant que les boites a clapets seront pas vulcanises
sa cassera
mais pas de danger pour le moulin
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités