Piste de Gravelines (59) + vidéos

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
flam00
Gouteur de Bitume
Messages : 275
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 22:34
Localisation : Belgique

Message par flam00 »

Bon résume geoffrey59, vraiment une super journée, domage pour les casses moteurs, mais bon sa arrive!!!!

alors voici les pauvres petites photos qui ont été faites aujourd'hui, je pensais qu'il y en avait plus!!!!? désolé....

Image
Image
Image
Image
Image
Image

@ bientot
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Alors xTz et Hades, ce bras de DM passe sur le Scooterino :roll:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

plop me voila aussi :wink:
la journée a été aussi bonne que froide :lol: bienvenue dinch'nord :lol:
nos amis belges ( fort sympathiques ) nous ont rejoint les premiers,
on a du mal a se jetter a l'eau, le passage en calbut pour enfiler la combi est difficile :lol:
avant meme de pouvoir rouler bigone nous decapite son lanceur :lol: il taxera un moment celui du scooterino
la piste est sechante a ce moment, on tente nos premiers tours de roue mais un virage (placé a l'ombre) pose probleme,
et tout le monde se gamelle :lol: :? malheureusement flam00 y laissera un cale-pied ...
puis la piste seche et tout le monde commence a s'eclater, mais BigOne et Flam00 acheveront leurs tours de piste a pied :?
bilan : 2 haut-moteurs :?
entre temps Geoffrey59 commence a s'affuter aussi , quelques chutes mais c'est le metier qui rentre :wink:
faut dire que les pneus qui n'ont pas touché le sol depuis 6 mois ca aide pas :lol:

2 ptites anecdotes pour ma part ...
un curling mais sans barre de stunt :lol:
j'ai rapé le cul de la DM sur 5-6m en voulant doubler Geoffrey en wheeling pour faire la star :lol:
et une gamelle monumentale dans une derniere arsouille avec nico apres que tout le monde ait remballé :shock:
au passage j'y laisse quand meme un pneu litteralement eventré :?

voila voila , a refaire evidemment mais en esperant que (encore une fois) plus de monde ait envie de nous rejoindre
merci d'ailleurs a tous ceux qui ont fait le deplacement ! :wink:

( photos a suivre ... )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
geoffrey59
Mesure le Squish
Messages : 400
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 21:22
Localisation : lille-hellemmes 59

Message par geoffrey59 »

Oui vraiment belle journee
puis je trouve que je me debrouille franchement bien
encore des entrainements puis je serais encore meilleur
Car sur meme pas 2 heure j'ai bien progresse 8)

Oui Oui je me souvient En Weeling Enfoire :P
meme si ta fini sur le cul, ta vue je tes attendu :lol:

Franchement je pourrais refaire ca 1 week end sur 2
je dirais pas non

Tout le monde etait fort sympathique j'ai vraiment apprecier
encore merci à tout le monde

J'espere avoir plus de monde là fois prochaine
il fait pas si froid que ca dans le Ch'nord :twisted:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Allez voici mon petit résumé de cette journée dans ch'nord.

Tout d'abord merci aux deux amis belges d'avoir fait le déplacement on sent les motivés :)

Pour ma part arrivé 11h30 et a peine sorti de la voiture, putain de vent de ouf, on se les cailles severe, on déballe tout et on termine en essayant d'enfilé la combi le plus rapidement possible.

On essai de démarrer la bécane qui ne veux pas, démontage carbu flotteur bloqué hop c'est parti.

On chauffe les pneus sur l'exterieur de la piste et on part pour quelques tours de rodage lol.

Assez crispé des le début par le froid mais aussi par les portions de pistes qui était encore humide dans le fond.

xTz qui me chauffe des le début alors on essai de commencer a mettre les gaz et la l'arriere qui décroche aprés avoir mordu sur le passage détrempé je vois la bécane partir a grande vitesse dans la direction des pneus et instinctivement je la bloque avec mes jambes en la rattrapant (ne me demandé pas comment lol) pour lui arreter sa course mais faut dire qu'elle ma bien trainé lol) bref rien de cassé ou repart.

Ensuite viens Big one qui reviens et qui dit: "moteur serré" hé merde deux fois en deux semaines :?

Viens à son tour flam qui reviens avec la meme moteur bloqué...

Le petit Geoffrey qui remonte sa bécane sur le bord de piste à l'aide de la tortue préferé.

il part faire chauffer les pneus en essayant d'aller poser le genou mais sa décroche aussitot, n'empeche que des le début avec xTz on s'est dit il en veux pour une premiere avec une machine qui approche les 15cv il a du culot :)

Au fil de la journée il ne fera que s'améliorer à une vitesse folle (sa promet)

L'ami Flam qui resté spectateur donc je lui propose un petit tour de DM qui je pense lui as fait plaisir et a moi aussi (c'est pas mal de voir tourner sa meule des fois)

Puis commence les arsouilles avec xTz alors des le début completement a la ramasse des qu'il commencé a mettre les gazs j'étais un virage derriere...
Par la suite ça allé mieux mais faut dire que la tortue sur ses terres est vraiment bon et j'arriverais jamais à le détronner :P

Rodage fini à 14000tr/min on va pouvoir mettre les gazs (ben pas beaucoup plus car je lui ai fais prendre que 15370tr/min , un peu deçu mais faut dire que j'ai pas touché à la meule (pas réglé) faisait trop froid ^^.

Puis je sort la camera pour faire quelques petites embarqué simpathique (le vidéo montage viendra prochainement), entrecoupé de quelques sessions de Scooterino hihi :P (Merci Rémi pour le pret de la bete :) )

17h je dis à la tortue on se fait une derniere session avec grosse arsouille et camera embarqué, et la on est parti plus les tours passe et plus sa tourne fort meme si j'arrive toujours pas à le tenir et viens le grand gauche droite gauche avec changement d'angle rapide que rémi passe toujours haut la main sans relacher les gazs mais la soucis l'arriere décroche puis raccroche puis l'avant bloque et la bécane part en vrille dans tout les sens moi assez proche de lui je coupe tout et freine comme je peux je vois rémi tourné dans tout les sens devant moi je me dis je vais lui rentrer dedans je peux pas l'éviter et la il dévie sa trajectoire et l'évite de justement en m'arretant 2metres derriere :shock: ) chute trés impressionnante que je vous ferrais profité car la cam à fait son boulot.

Fin de session la tortue les mains en sang et le cul en vrac (non ce n'est pas de ma faute...)

Tite pensé car aujourd'hui il dois douiller...

La DM qui fait la gueule avec l'assise en miette et le pneu arriere eventré :shock: (le chassis n'a pas l'air d'avoir bougé a premiere vu ) bref fin de journée mouvementé.

Sinon a part tout les incidents, et le vent la journée été plutot bonne avec une trés bonne ambiance :D
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

résumé du lendemain d'arsouille :
j'ai mal au cul :lol: ouille aie ouille :oops:

merci encore a tous ceux qui etaient presents :wink:
Modifié en dernier par xTz le lun. févr. 04, 2008 20:36, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bah entre hades et la dm sa dois :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
SERONE
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 0:04
Localisation : boulogne sur mer

Message par SERONE »

Eh ben kelle journée vous avez passé trop decut pour bigone il venait tout juste de réinvestir dans son moteur!!!
Pour ma part je suis vraiment désolé de ne pas avoir été de la partie j ai voulu faire plaisir a ma copine en l enmennant a l enduro du touquet
et pour a ce jour etre celibataire donc si j avai sut jserai venu en decoudre avec vous a gravelynes!!!
vivement les videos!!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

j'avais pas mis mes photos... j'en ai peu et toutes prises a l'arret ... faut bien rouler aussi :lol:

la 306 a l'arrivée, il reste encore le coffre pour caser 2 pocket supplémentaires
( record a battre : 1 dirt + 4 pocket + matos de camping a Blois )
Image

le lanceur decapité de la banshee de Bigone :
Image Image

photos des brelons :
Image Image Image Image

Hades qui tape la pose du bioman ( ninnin a ses cotés ) :
Image Image

suite au 1er crash ( wheeling/curling foireux :lol: ) :
Image

suite au 2eme crash ( euh j'ai pas compris :lol: ) :
Image Image Image Image
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Merci pour les photos ma poule :D
Image Image
geoffrey59
Mesure le Squish
Messages : 400
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 21:22
Localisation : lille-hellemmes 59

Message par geoffrey59 »

Ta vue comment on est belle à deux

:oops: Oui moi aussi je t'aime Hades

Ok Ok :arrow:

pas bien de faire cocu
geoffrey59
Mesure le Squish
Messages : 400
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 21:22
Localisation : lille-hellemmes 59

Message par geoffrey59 »

Salut tout le monde :D

Voila je propose Grav' ce Dimanche 24 Fevrier
Qui serais chaud ?

Ou alors Dimanche 2 Mars ?
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

:shock: xTz je crois que tu as besoin de protection si tu veux garder tes carénages de DM :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

gaffe a ta gueule, je peut m'arranger pour qu'il t'arrive la meme chose le jour du rassemblement PB-F :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

L'es bien protégé ma pocket :P , même si ce n'est pas du gout de tout le monde au moins sa sert :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités