nocturne à asla vendredi 5 mars

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

yes effectivement ce fut une tres bonne soirée de roulage , pour une reprise apres 6 mois et une nouvelle brele je me suis regalé !!! j'ai meme pas eu froid !!
merci a thierry de nous ouvrir la piste et de faire beaucoup pour que la pocket continue a aulnay .
merci a tout ceux qui sont venu sa fait plaisir de vous revoir tous ainsi que les nouvelles tetes , et j'espere que les panteriste pourront etre des notres .
j'espere qu'il y aura quelques video et photos !!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

De même, sa fait plaisir de retrouvé Asla. Tout d'abort merci a Thierry pour l'ouverture de la piste et à Mr Krajka de s'être déplacé pour nous sensibiliser sur les danger et la qualité des équipement de protection.

Sinon content d'avoir vu autan de monde en RP sa fait plaisirs de voir de nouvelle tête motivé, pour ma part pas trop froid car pas de vent avec pourtant un thermomètre avoisinant les 0°. Coté piste le froid et le manque de roulage la rendu un-peut délicate a aborder, des ptites glisse de l'avant mais rien de méchant. De bonnes arsouilles malgré un embrayage en plein rodage, l'embrayage Zocchi carbone est vraiment long a roder, j'ai même pas fini :shock:

Enfin pour la prochaine le 6.2 devrai ronronné dans un châssis de RR pour s'amuser et faire découvrir en douceur la pocket sur piste au personne de PSA. En espérant qu'il y ai encore plus de monde, que les pantera soit de la partie et surtout la chaleur soit de retour :roll:
Avatar du membre
o u f
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
Localisation : Provins

Message par o u f »

super content d'avoir revue mes potes d'arsouille, et le petit groupe de poketteurs toujours aussi sympa

l'ambiance etait comme d'ab, a asla !! une tite famille quoi

merci a vous les organisateurs d'asla de nous avoir permis d'exposer nos panteras, afin de les faire connaitre un peu

merci a thierry suchey ,d'avoir bien voulu y jeter un oueil, de plus pres

je pense sincerement que cette machinne pourrait interesser une partie des collaborateurs asla ainssi que leurs enfants (en 6.2 bien sur)



merci aux pocket pour le SPECTACLE ! car par 0° falait avoir envie grave de tourner,
en tout cas,comme toujours ......IMPRESSIONANT en tant que spectateur

je suis sur qu'on se revera bientot sur ce circuit

biz a vous les gars

ps : petite pensé pour nico (hades)!! (la grc n'etait pas prete ! )
j'espere qu'on se vera a la prochainne sortie
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

Plu d'une heure de bagnole pour arriver a ASLA, le brieffing sur la sécurité a commencé, on prend donc les infos en cours concernant nos équipements, merci monsieur Krajka de la FFM pour toutes ces infos, vraiment tres utiles.
Deja pas mal de monde dans les stands, ça fait plaiz de voir des motivés avec cette temperature glaciale.
Il va falloir se mettre en piste, rodage piston oblige, deux trois cessions tranquille et apres gazs :) enfin!!!!vite fait de dire Gazzz car dur dur de se remettre a l'aise sur le P2, je me sent vraiment pas bien, trop crispé et quelques petite crampe certainement dut aussi a la temperature et aux pneus que j'arrive pas a faire chauffer, ça glissouille.........
Dommage pour ceux qu'on pas put venir, je pense a ketshoo et hades :(

Pour resumer, merci a tous, merci ASLA (MrFreeze, thierry, Mr Krajka .........)

a bientot
++
stef
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avatar du membre
o u f
Gouteur de Bitume
Messages : 205
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 19:33
Localisation : Provins

Message par o u f »

merci sebo :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités