vendeuvre samedi 27/02/09

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

chuuut :oops:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

stuntman a écrit :bon jesper que tout le monde et affuté pour demain :P sawachier !! :twisted:
penses a moi sinon sava chier :lol:


a titre info :

pour ceux qui vienne par st pierre sur dives il y a panneau route barrée en direction du circuit juste a la sortie du rond point ,n'en tenais pas compte car les travaux sont plus loin que le circuit ,pour ceux qui vienne par falaise ,ilsvous faut venir jusqu'a st pierre sur dives car par la campagne la route est réellement barrée

voilà sur ceux a demain :wink:
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

plumkivole a écrit :
stuntman a écrit :bon jesper que tout le monde et affuté pour demain :P sawachier !! :twisted:
penses a moi sinon sava chier :lol:


a titre info :

pour ceux qui vienne par st pierre sur dives il y a panneau route barrée en direction du circuit juste a la sortie du rond point ,n'en tenais pas compte car les travaux sont plus loin que le circuit ,pour ceux qui vienne par falaise ,ilsvous faut venir jusqu'a st pierre sur dives car par la campagne la route est réellement barrée

voilà sur ceux a demain :wink:

Merci pour l'info :wink:
RSracing
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 0:22

Message par RSracing »

je ne pense pas venir non plus finalement vu la météo annoncé, flotte toute la journée ....
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

RSracing a écrit :je ne pense pas venir non plus finalement vu la météo annoncé, flotte toute la journée ....
mais non la flotte c'est pour dimanche !!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :
stuntman a écrit :bon jesper que tout le monde et affuté pour demain :P sawachier !! :twisted:
penses a moi sinon sava chier :lol:


a titre info :

pour ceux qui vienne par st pierre sur dives il y a panneau route barrée en direction du circuit juste a la sortie du rond point ,n'en tenais pas compte car les travaux sont plus loin que le circuit ,pour ceux qui vienne par falaise ,ilsvous faut venir jusqu'a st pierre sur dives car par la campagne la route est réellement barrée

voilà sur ceux a demain :wink:
et pour ceux qui viennent de chez moi ?? :roll: :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

viens sans ta machine il vas tombé de l'eau :lol:

de rien seb :wink:
Image
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :viens sans ta machine il vas tombé de l'eau :lol:

de rien seb :wink:
gnagnagna
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Metrakitsr
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2010 14:10
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Message par Metrakitsr »

Bon roulage les gars...
Image
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

je ne pourrais venir (je devais passer en tant que spectateur ...) boulot oblige !!!!!! le passage a la tnt fait du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

je pense que vous avez bien rouler vous avez pas eu de flotte de la journée j'orais bien voulu etre sur la piste sa sera peut etre la prochaine fois si tout va bien :wink:
grc powaaaaa
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

bin oui pas d'eau de la journée sa c'est mis a tomber quand ont parter ,dommage pour ceux qui sont pas venus ou pas pu venir .

pour moi bin sa a etais une bonne journée le 4t vas bien reste plus qu'as bien regler la carburation ,pour tous les present c'tais une journée d'essais un sebo :wink: mais sa sert a sa :lol: sinon une bonne ambiance et de bonne rigolade sully qui as feter son permis ,un petit calva comme d'hab le matin pour se rechauffer ,vivement dans 15 jours


soigne toi bien man sa fait plaisir de t'avoir revus et merci pour les pieces :wink:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

super journeé sans flote , dure la reprise !! :shock: premier roulage avec la grc , tres bien passé , ya plus cas trouvé un verin , affuté le moteur, peinture , a sa sera tout bon !!

vivement la prochaine !! :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Oui oui une journée de test a donnnnnnffffff :lol:

Deja super surprise en arrivant les route toute sèche, la piste pareil, une cession en R et le reste en T41.

Bon alors mon moulin pour le moment est fait pour un mec qui pèse 50kilos, pas trop de bas mais de 11 000 a 16 000 trs sa cravache sévère, sa devrai pas mal évolué avec un abaissement des diagrammes et des pièces qui vont changer.

Confirmation pour la boite a clapet que manu nous a montrer, sa donne plus de pèche a bas régime sans rien perdre a haut régime, vraiment pas mal cette boite.

Une très bonne journée avec des des roulage ou je me fesai déposé a chaque accélération :shock: mais bon lol. Super content d'avoir revu tout le monde ou presque :wink:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

yep 8) une tres bonne journée pour moi aussi , pas une goutte de pluie , une piste super seche par rapport au mois de novembre ou elle etait toute verte la elle etait vraiment nickel pour dire a la premiere session tout le monde avaient du R ou du junior et apres tout le monde ou presque est repasser en t 41 :wink:

sinon de belle arsouille avec sebo,matrix,sully,charly avec lesquels je leurs passer devant,ils me repasser devant et ainsi de suite houaou :shock: :roll: :roll: .............. bon daccord ils me mettaient tous 3 tours dans la gueule :evil: mais sa va j'ai droit de fantasmer un peu :roll: :roll: :arrow: :arrow:

voila sinon benh vivement le week-end du 13-14 mars :twisted: :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités