Circuit du Mistral (Salon en Provence)

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Cosa Ultra
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 23:15

Circuit du Mistral (Salon en Provence)

Message par Cosa Ultra »

Salut à tous !

J'ai pris récemment contact avec des gérants de circuit de karting situé à Salon en Provence.

A ma grande suprise, ils ouvrent leur piste aux pocket bike, le samedi et le dimanche matin de 9h à 12h, mais ce sous certaines conditions ...

Premièrement la piste doit être libre, c'est pour cela qu'il faut s'y prendre à l'avance et la réserver.
Le pilote doit être équipé d'une combi, casque intégrale et protections.
La moto doit avoir les récupérateurs d'essence, huile, et eau étanches.
Les cales pieds sont interdits, je pense que ceux en caoutchouc ou mieux en téflon passeront ...

On est déjà 2 de sur, à savoir, tito13 et moi-même.

N'hésitez pas à vous joindre à nous, plus on est de fous plus on rit


Pour le tarif, c'est 35€ TTC, mais si on est une dizaine, voire plus, on peut toujours s'arranger et faire un peu baisser le prix ...

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le tracé du circuit :


Image



Voici le site http://www.scmd-karting.com

Ce sera à partir de Fevrier, fermeture annuelle le mois de Janvier.


Allez on se motive !!!
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

35€ pour rouler de 9 a 12H .......... :s
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

trop chere ........ je vais a st etienne 16€ la journé ou a morestel 20 la journée donc 9h a 12h 35€ tres tres chere
Cosa Ultra
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 23:15

Message par Cosa Ultra »

clad38 a écrit :trop chere ........ je vais a st etienne 16€ la journé ou a morestel 20 la journée donc 9h a 12h 35€ tres tres chere
Certes c'est un peu cher mais si on y monte à une dizaine on peut toujours faire baisser un peu le prix.

Puis vers Marseille ya pas bcp de circuit...
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

de toutes façons dans le sud c'est toujours plus cher!!! :lol:
champion de france de la montagne 2009
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

moi aussi je suis interessé :D je suis deja aller tourner une fois ya lontemps sur le circuit de location tre sbeau circuit...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

clad38 a écrit :trop chere ........ je vais a st etienne 16€ la journé ou a morestel 20 la journée donc 9h a 12h 35€ tres tres chere
faut savoir ce que vous voulez les mecs !!!! :roll:

après n'allez pas vous plaindre que y'a pas de circuits qui prennet les pockets... :roll:

certe le prix est assez élever mais pour une fois dans votre vie au lieu de vous astiquer le manche sur des pièces racing a des prix relativement cher pour ce que c'est,allez plutôt sur cette piste et faites vous plaisir et faites avancer le monde de la mini moto !!!!! :wink:

c'est comme ça que les choses évolues !!!! :wink: et comme l'a dit notre ami plus haut si il y a plus de monde y' a moyen de descendre les tarots. :wink:

alors bougez vous !!!! qui sait sa débouchera peut être dans l'avenir sur quelques chose de conséquent ??? :D
mini moto forever !
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

En tout cas jolie tracet ;)

35€ sa peut parraitre élever mais le cout de l'entretient de la piste n'est surement pas le même qu'a morestel ou st etienne.

A l'occasion pourquoi pas :)
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

sa c'est une bonne nouvelle, on n'est dans la region où le climat nous permet de rouler 300 jour pas ans et on n'est la moin équiper en circuit. Il y as pas photo même as 45 euro sa vaux le coup. Quant on calcule les frais d'essence pour allez sur certain circuit, perso j'arréte la pocket mais là sa me tente (30km de chez moi).

Je me suis déjas rendu il y as 3 ans, pour y rouler les responsable voulais que l'on roule avec les supermotard (17 pouces) donc ultra dangereux . Mais sa a changer enfin !

il ne faut pas de license???
Cosa Ultra
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 23:15

Message par Cosa Ultra »

nenete 600 a écrit :
clad38 a écrit :trop chere ........ je vais a st etienne 16€ la journé ou a morestel 20 la journée donc 9h a 12h 35€ tres tres chere
faut savoir ce que vous voulez les mecs !!!! :roll:

après n'allez pas vous plaindre que y'a pas de circuits qui prennet les pockets... :roll:

certe le prix est assez élever mais pour une fois dans votre vie au lieu de vous astiquer le manche sur des pièces racing a des prix relativement cher pour ce que c'est,allez plutôt sur cette piste et faites vous plaisir et faites avancer le monde de la mini moto !!!!! :wink:

c'est comme ça que les choses évolues !!!! :wink: et comme l'a dit notre ami plus haut si il y a plus de monde y' a moyen de descendre les tarots. :wink:

alors bougez vous !!!! qui sait sa débouchera peut être dans l'avenir sur quelques chose de conséquent ??? :D
narche a écrit :sa c'est une bonne nouvelle, on n'est dans la region où le climat nous permet de rouler 300 jour pas ans et on n'est la moin équiper en circuit. Il y as pas photo même as 45 euro sa vaux le coup. Quant on calcule les frais d'essence pour allez sur certain circuit, perso j'arréte la pocket mais là sa me tente (30km de chez moi).

Merci, enfin l'etat d'esprit que j'attendais !
narche a écrit : il ne faut pas de license???
Oui, mai avec le permis c'est possible aussi, il faut signer une responsabilitée civile.

Ca fait plaisir de voir des gens motivé, ceux qui pense pouvoir venir dites moi le, histoire d'essayer de fixer une date qui convienne a tout le monde ;)

C'est à partir de février ! (ca laisse le temps de prevoir)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités