roulage st etienne (42) indoor samedi 12 décembre 2009

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Nitro189
Bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 09, 2009 13:45
Localisation : Lyon

Message par Nitro189 »

Tres bonne aprem, super ambiance, je regrette vraiment pas d etre venu! Encore merci a grumly qui organise ces sorties mais qui ne participe pas :D . Soit on pilote, soit on organise! Vous avez tous fait la fermeture?
Pour les videos j essaierai de les mettre en ligne. Merci encore Seb.
Je savais pas que la claque au bout de la ligne droite a été filmé! :twisted:
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

anakin et moi on n'a pas fait la fermeture plus de pocket a la fin snif moi le pot qui a casser et anakin sont calle pied aller up pour les photos et videos
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

une super aprèm, du monde au rendez-vous, de bonne rigolades, des chrono pas mal du tout et de jolies gamelles (hein tonio :wink: )
pour les videos je les ai mis ce matin sur youtube, jvé pas tarder a vous mettre les liens
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

et oui une bonne journée, ambiance nikel, un bon niveau, de pure gamelles et on a fait la fermeture comme d'hab' (d'ailleur sypa les cession de gonzesses!!!!) :lol:
champion de france de la montagne 2009
anakin38
Gouteur de Bitume
Messages : 265
Enregistré le : dim. avr. 12, 2009 19:35
Localisation : Villefontaine, Isère

Message par anakin38 »

Super après midi.Dommage que la neige nous as fait partir un poil tot pour nous mais la prochaine fois on fera la fermeture. :lol: :lol:
Bon on veut voir les photos et surtout les vidéos des chutes de Tonio. :lol: :lol: :lol:
Image
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

anakin38 a écrit :Super après midi.Dommage que la neige nous as fait partir un poil tot pour nous mais la prochaine fois on fera la fermeture. :lol: :lol:
Bon on veut voir les photos et surtout les vidéos des chutes de Tonio. :lol: :lol: :lol:
j'en ai marre à chaque fois on ne filme pas mes belles chutes :evil: si ça continu je vais plus tomber!!! :lol:
champion de france de la montagne 2009
rvnico69
Ca frotte!!
Messages : 96
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 18:33
Localisation : LYON

roulage à st étienne

Message par rvnico69 »

effectivement encore une fois une très bonne ambiance, sa devient une habitude et c'est temps mieux.
merci à GRUMLY à SKELTON et enfin à vous tous, pour ces bons moments passés sur nos petits engins.
A + RV
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités