essais de roulage
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
essais de roulage
bonjour a tous
aujourd hui nous avons pu tester la tres belle piste de MER dans le 41,apres de longues negociations;
resultat:un tracé rapide et technique a la fois,possibilité de rouler sur la totalité du circuit(1500M) ou sur la partie droite la plus sinueuse(1000m)
du grip,des pneus qui montent vite en temperature,que du bonheur
l acceuil du propriétaire ,le complexe,l acces au circuit,rien a dire.
la cerise sur le gateau! pour les non licenciés,poosibilité de prendre une licence a la journée sur place pour seulement 10 euros.
une premiere grosse journée est envisagée pour une prochaine date en fonction de la disponibilité du karting et du calendrier ufolep
cette journée réunira en principe les pocket ainsi que les pits en cessions separées bien sur
nous espérons la participation du plus grand nombre de pilotes licenciés ou non
les photos et la video suivrons d ici peu
merci a tous pour se mobiliser
aujourd hui nous avons pu tester la tres belle piste de MER dans le 41,apres de longues negociations;
resultat:un tracé rapide et technique a la fois,possibilité de rouler sur la totalité du circuit(1500M) ou sur la partie droite la plus sinueuse(1000m)
du grip,des pneus qui montent vite en temperature,que du bonheur
l acceuil du propriétaire ,le complexe,l acces au circuit,rien a dire.
la cerise sur le gateau! pour les non licenciés,poosibilité de prendre une licence a la journée sur place pour seulement 10 euros.
une premiere grosse journée est envisagée pour une prochaine date en fonction de la disponibilité du karting et du calendrier ufolep
cette journée réunira en principe les pocket ainsi que les pits en cessions separées bien sur
nous espérons la participation du plus grand nombre de pilotes licenciés ou non
les photos et la video suivrons d ici peu
merci a tous pour se mobiliser

-
- Dévoreur de slicks
donc comme a dit denis super bon dimanche sur ce nouveau circuit ,le complexe, le proprio, le circuit avec pour moi une petite preference pour le 1000m beaucoup plus interessant, des sanitaires proche des padocks et en plus propre (ce n'est pas le cas partout), des licences dispo a la journée donc pour un coup d'essai je pense que tous le monde a vraiment ete conquis.
maintenant pour la premiere vrai session avec tous le monde j'espere que beaucoup de personnes reponderont present.
reste plus cas attendre la video et les photos si biensur le vieux n'a pas trop tremblé quand il filmait
maintenant pour la premiere vrai session avec tous le monde j'espere que beaucoup de personnes reponderont present.
reste plus cas attendre la video et les photos si biensur le vieux n'a pas trop tremblé quand il filmait

-
- Mécano averti
- stefattack
- Mécano averti
J'espère bien être dispo pour tester un nouveau tracer. En attendant, envoyez de l'image qu' on puisse déjà baver un peu, mdr.
Hs on:
fais chier pour toi matt, c'est l' A3 qu' on ta chourrer?
Hs off:
Hs on:
fais chier pour toi matt, c'est l' A3 qu' on ta chourrer?
Hs off:
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. 
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- ewok3
- Gouteur de Bitume
oui c'est celui la, beau tracé, un rapide pour la piste de 1500 metres ou on peut ouvrir en tres grand ( sensation garantie en fond de ligne droite hihi) et plus technique sur la piste de 1000 m.
bonne journée bien roulé a refaire.
merci tout le monde pour les differentes arsouilles sur la journée.
ps : Xav toi aussi tu commences a trembler et a avoir les genous qui coincent lol .
ps : Xav toi aussi tu commences a trembler et a avoir les genous qui coincent lol .
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
ne t'inquiete pas fred je me suis soigné en rentrant chez moi, j'ai pris un petit skyewok3 a écrit :oui c'est celui la, beau tracé, un rapide pour la piste de 1500 metres ou on peut ouvrir en tres grand ( sensation garantie en fond de ligne droite hihi) et plus technique sur la piste de 1000 m.

- Sebo
- Site Admin
Une super journée de test, mais des gros oublie de ma part lol. Pas pensé a remettre de l'essence dans le bidon, du coup un grand merci a flo pour le dépannage.
Sinon la piste de 1500 mètre ben c'est long et dur a apprendre lol, la piste de 1000 mètre est vraiment un régale. Bref vivement le prochain roulage avec plein de monde.
Pour finir merci a Denis pour avoir contacté la piste et trouvé des site pour rouler
Sinon la piste de 1500 mètre ben c'est long et dur a apprendre lol, la piste de 1000 mètre est vraiment un régale. Bref vivement le prochain roulage avec plein de monde.
Pour finir merci a Denis pour avoir contacté la piste et trouvé des site pour rouler
Le long tracé n'est pas facile à apprendre, j'ai pas l'habitude
J'ai préféré le petit tracé technique qui me rappelait Vaudoy et ses devers
Malgré une température hivernale, c'etait une superbe journée de roulage.
Merci à Mormant motos de nous avoir déniché un nouveau circuit ainsi qu'a notre balayeur en chef (Philippe) pour le nettoyage en regle de la piste.
Au départ, certaines portions du tracé étaient vraiment "minées"
L'accueil et les stands sont au top, que demander de plus !!
PS: Petite pensée pour Matt, en esperant que ca s'arrange

J'ai préféré le petit tracé technique qui me rappelait Vaudoy et ses devers
Malgré une température hivernale, c'etait une superbe journée de roulage.
Merci à Mormant motos de nous avoir déniché un nouveau circuit ainsi qu'a notre balayeur en chef (Philippe) pour le nettoyage en regle de la piste.
Au départ, certaines portions du tracé étaient vraiment "minées"
L'accueil et les stands sont au top, que demander de plus !!
PS: Petite pensée pour Matt, en esperant que ca s'arrange
- nenete 600
- SUPER KéKé