Sortie à Pont d'ain ce samedi

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
lagrive
Mécano averti

Sortie à Pont d'ain ce samedi

Message par lagrive »

Salut, on va peut etre aller faire une sortie à Pont d'Ain samedi, si il y des personne interressé il seront les bienvenues, je vais téléphoner demain pour voir si c'est la piste est dispo.
Image
:grc: :blata::bzm:
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

je l'ai eu hier il ma di que cétait pas bon pour samedi on va surement aller à morestel du coup
kevindechalamont
Ca frotte!!

course de pocket bike

Message par kevindechalamont »

bonjour a tous je suis nouveau sur le site et je suis la car comme tous le monde j'aime la pocket bon voila
cetait por savoir si il etait organiser une course de pocket bike dans l'ain
sur le circuit de cghateaux gaillard bientot
merci de me repondre je presenterai ma machine plus tard merci a tous :D
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

Va te présenter sinon tu va te faire rappeller a l'odre :wink:
Non il y pas de course organiser sur la piste de Chateau Gaillard, mais des sortie pour le loisir.
kevindechalamont
Ca frotte!!

désolé

excuser moi je ne savais pas mais maintenant je me suis présenter et je parlais bien d'une course amicale et non de championnat pas grave je présenterais ma pocket bike plus tard
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

A mon une pocket chinoise a air est limite pour le circuit car il est asser grand et la ligne droite et longue, c'est mon avis perso.
Image
kevindechalamont
Ca frotte!!

pourquoi vous dites ça ?
simple question j'ai 15 ans et je demande qu'a apprendre sur les pocket bike merci et si vous avez des astuce pour booster les pocket a air pourrait vous me les parvenir svp
Hades
V.I.P

Message par Hades »

kevindechalamont a écrit :pourquoi vous dites ça ?
simple question j'ai 15 ans et je demande qu'a apprendre sur les pocket bike merci et si vous avez des astuce pour booster les pocket a air pourrait vous me les parvenir svp
-->Ici il y a toutes les astuces pour la booster<--
Image Image
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

kevindechalamont a écrit :pourquoi vous dites ça ?
Je pense que c'est pour moi ce que tu as marqué ça, je dis ça car connaissant les performances d'une pocket chinoise a air, ce circuit n'est pas adapté pour (trop grand), et en plus si tu mets les rapport qu'on mets sur une euro elle va pas avancé, il y a rien de méchant sur ce que je te dis :wink: et pour améliorer les performances d'une pocket tu va trouver tous ce que tu veux sur le forum.

grumly42 a écrit :je l'ai eu hier il ma di que cétait pas bon pour samedi on va surement aller à morestel du coup
Je l'ai eu au tel ce matin est il ma dis qu'il a des plaintes pour le bruit, est si il y en a encore il vont lui faire fermer la piste, donc il accepte plus les pockets ou kart qui dépasse les 80 ou 85 db :cry: , il nous accepte encore la semaine (pour l'instant) car les personnes qui gueule :evil: sont au travail.
Après j'ai appellé Chateaux Gaillard pour ce samedi pas bon, les deux roue c'est le jeudi est je sais plus quelle autre jours et pour les samedi il faut etre une 20 pour pouvoir avoir la piste, ça serait bien un jour de prévoir une sortie la bas si il y a asser de monde.

Les gens deviennent de plus en plus c.. pour les sports mécanique
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

si il fait beau on é a morestel le xs team au complet
Répondre