championnat FFM a roanne
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
championnat FFM a roanne
avis a tous, ce week-end aura lieu une manche du championnat ffm sur le circuit du coteau à côté de roanne. les essais et les courses auront lieux dimanche matin et dimanche après-midi. le samedi sera une journée de roulage, vous pouvez rouler le samedi sans faire les courses de dimanche. la licence est necessaire ( possibilité de licence a la journée) et le tarif pour samedi est de 5 euros le quart d'heure. pour les infos appeler le moto club de panissières au: 04.77.28.86.61
champion de france de la montagne 2009
-
- Mesure le Squish
ffm
5€ le quart d'heure, ca fait cher la journee de roulage.
apres il se plaigne qu'il y est que 15 pilotes en FFM.
c'est n'importe quoi
c'est n'importe quoi
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
Re: ffm
la journée de samedi ne fait pas partie de l'épreuve FFM, c'est juste l'organisateur qui essaye de rentabiliser la location du circuit. il y a toujours des essais le dimanche et t'es pas obligé de rouler le samedi, tu passe tes contrôles, fait ta mécanique et regarde les potes qui roulent.ghostriderpocket a écrit :5€ le quart d'heure, ca fait cher la journee de roulage.
c'est n'importe quoi
champion de france de la montagne 2009
Je suis d'accord avec toi mais 5 euros le quart d'heure c'est un peu cher, non ? Mais c'est peut etre dégressif ?grumly42 a écrit :et puis en meme tempts si tout le monde se dit que c'est toujours trop cher et qu'ils ne viennent jamais rouler, on ne sera jamais assez nombreux pour ces prix baisse justement...
Et y a t'il possibilité d'avoir un prix pour la journée ?
Quand on tourne sur circuit la journée, le prix varie de 10 à 30 euros
Donc tu comprends pourquoi on trouve que c'est cher
- grumly42
- Mesure le Squish
c'est sur k'on trouve ca toujours et ils profitent surement du fait que les pilotes ne regarde pas trop a l a dépense pour etre le plus compétitif possible, c'est la dure loi de la compétition.
Aprés finalement pour 30 euros tu as 1h30 de roulage qd meme, perso physiquement je peux pas faire plus lol
Aprés finalement pour 30 euros tu as 1h30 de roulage qd meme, perso physiquement je peux pas faire plus lol
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mesure le Squish
ffm
ce n'est pas le probleme de l'argent, c'est sur le principe.
ca n'incite pas a faire venir du monde.
ex vendeuvre tu peux rouler le samedi pour 20 € et si tu arrive tard tu paye que 10€.
e pense que le pocket en FFM met trop de barriere financier pour tous le monde en general.
apres il se plaignent d'etre 15 en championnat de france et appel certain pour venir.....
c'est mon avis encore, mais je pense que si les frais etait moins eleve le championnat ffm serait plus garni, on as les exmple en UFOLEP.
apres je participe des fois au ffm.......
ca n'incite pas a faire venir du monde.
ex vendeuvre tu peux rouler le samedi pour 20 € et si tu arrive tard tu paye que 10€.
e pense que le pocket en FFM met trop de barriere financier pour tous le monde en general.
apres il se plaignent d'etre 15 en championnat de france et appel certain pour venir.....
c'est mon avis encore, mais je pense que si les frais etait moins eleve le championnat ffm serait plus garni, on as les exmple en UFOLEP.
apres je participe des fois au ffm.......
NAN mais faut arreter de se pleindre les gars , 5€ pour un quart d'heure c'est pa cher. Si c'est trop cher pour vous restez sur les parkings...
Je veux bien que desfois c'est peut etre cher , a certaine courses c'est 20frs suisse pour dix minutes mais la c'est vraiment pas cher 5€....Jamais content.
Je veux bien que desfois c'est peut etre cher , a certaine courses c'est 20frs suisse pour dix minutes mais la c'est vraiment pas cher 5€....Jamais content.