reunion club ASDKM a Montmartin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

reunion club ASDKM a Montmartin

Message par TITUS 50 »

Bonjour a tout le monde

je revient vers vous pour rappeler aux pilotes qui roulent a Montmartin que nous avont une reunion samedi 13/09 a partir de 18h
cette reunion a pour objectif la mise au point d'un systeme de pointage pour les personnes qui s'incrivent a la journée
la personne qui m'a succedé sur le circuit ne veut plus avoir a gerer les accés de piste a la journée
n'étant plus là tout les jours, je ne peut donc pas gerer moi même les
inscriptions
il me faut donc mettre au point un agenda ou chacun devrat s'inscrire
a CHAQUE fois qu'il viendra (nom ,prenom no de tel et adresse a la 1ere inscription.cette 1 ere incription lui donnera un numero )
lors de chaqu'une de ses visites, le pilote notera sont no et signera

tout les 2 mois, je ferait les comptes et enverais la "facture" a chaque personne

les personnes qui ne seront pas presentent samedi devront se plier aux accords pris lors de cette réunion

dans l'éspoir de vous y voir nombreux
salutations
Michel
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

merci michel,je vais y aller a la reunion samedi soir,

j'ai deux ou trois points a eclaircir avec le nouveau proprietaire du circuit;

c'est pas le tout de vouloir avoir des gens qui on une licence ufolep,parce que soit disant que ceux ci sont plus impliqué que les autres qui prennet une licence a la journée.et aussi de vouloir des motos propre avec toute les protection necessaires,des cales pieds en teflon etc etc.

et de dire qu'on ne veux plus de nous l'été prochain,parce que soit disans qu'on lui fait perdre de l'argent sur les locations.

c'est pas comme ca que l'on va faire durer la vie du club,les gens vont aller rouler ailleurs et petit a petit ils ne viendront presque plus et iront prendre leur licence ailleurs.

enfin soit,je serais samedi soir.

sur ce a samedi :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
man
Dévoreur de slicks
Messages : 1030
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 19:10
Localisation : manche
Contact :

Message par man »

+1 j'y vais aussi et en plus il nous font pas confiance car je n'ai jamais vu michel faire l'appelle dans les stands
grc powaaaaa
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

:roll: moins cool que michel ce nouveau proprio :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

ca sens mauvais tout ca je vous le dis :(
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

c'est net ! je serai la demain aussi
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

c'est dommage que sa me fais de la route sinon je serais venu :cry:

on compte sur vous les gars defendez nous !!!! :x
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
pocket run
Mesure le Squish
Messages : 359
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 22:26
Localisation : Mortain (50)
Contact :

Message par pocket run »

+1 Avec Isamël, même si je vient de voir ca, j'espère que ca va s'arranger. Faire un circuit que pour les Pocket Bike dans la Manche sa serait cool :P
Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

pocket run a écrit :+1 Avec Isamël, même si je vient de voir ca, j'espère que ca va s'arranger. Faire un circuit que pour les Pocket Bike dans la Manche sa serait cool :P
faut pas rever non plus jean michel,deja je me suis battu hier soir pour que les tarifs reste abordable pour tout le monde,et ca va pas etre facile.j'espere qu'il va revoir ca de son coté.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
pocket run
Mesure le Squish
Messages : 359
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 22:26
Localisation : Mortain (50)
Contact :

Message par pocket run »

fabe050 a écrit :
pocket run a écrit :+1 Avec Isamël, même si je vient de voir ca, j'espère que ca va s'arranger. Faire un circuit que pour les Pocket Bike dans la Manche sa serait cool :P
faut pas rever non plus jean michel,deja je me suis battu hier soir pour que les tarifs reste abordable pour tout le monde,et ca va pas etre facile.j'espere qu'il va revoir ca de son coté.
Oué je c'est bien je rigoler, mais sa va finir qu'il faudrai un circuit que pour pocket dans la manche comme ca aucun soucy.

Merci Fab d'avoir aider pour arranger celà.
Image
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

oué bah je vais te dire que le fab je l'ai jamais vu aussi enervé, jusqu'a en balancé les feuilles d'inscription pour la license ufolep (qu'il a reprit aprés biensur !!!!)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
pocket run
Mesure le Squish
Messages : 359
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 22:26
Localisation : Mortain (50)
Contact :

Message par pocket run »

fan2stunt a écrit :oué bah je vais te dire que le fab je l'ai jamais vu aussi enervé, jusqu'a en balancé les feuilles d'inscription pour la license ufolep (qu'il a reprit aprés biensur !!!!)
Ah oué quand même :shock:
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: jorait bien voulu voir sa :lol:

tan mieu ses en fesent bougé les chose que on y arrive :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

et oui ca arrive,malheureusement.

mais depuis que ca a changé de proprio a montmartin,il y avait mauvais dialogue entre lui est les gens qui viennent roulé le week end comme nous.

il a fallut lui parlé sur un ton assez haut pour lui faire comprendre les choses,que ca puisse resté abordable en tarifs;

parce que si on ecoute se qu'il veux faire ca peut donner ca:

-une session de 1/4 d'heure a 4 euros

petit calcul vite fait sur une journée avec tres peu de kart de location,tu fait 6 voir 7 meme 8 session facile dans ta journée.tu va te retrouvé a payé entre 36 a 48 euros pour roulé labas.la c'est meme pas possible pour personne de payé ce prix la.on lui a donc proposé de faire un plafond de 4 session a payé voir 5,et apres c'est gratuit pour les autres session.mais meme a 20 euros la journée je lui est dit qu'il etait trop cher.et qu'il fallait qu'il revoit ces tarifs.

apres c'est partis en sucette,parce qu'il nous reproché de ne pas venir roulé quand il pleuvait,je lui est repondu que c'etait impraticable quand c'est mouillé labas.il m'a repondu bein t'a qu'a roulé quand meme.
du coup je suis partis dans les tours... :evil:

mais bon ca va s'arranger je pense,parce qu'hier il etait plus conscilient et avait un peu plus de dialogue avec nous. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

un quart d'heures 4 euro il et fou lui :shock:

et pour se qui et de la flote c'est sur ses impraticable meme a pied ya des endroit ou ses limite :?

merci fab de faire avancer tout sa :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités