LA POCKET PARTY EST DE RETOUR LE 4 et 5 OCTOBRE A BLOIS

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

Merci a toi charly,pour avoir encore organiser un we sympa,pis cette fois ci,c'est decidé,j'arrete la pocket moi!!!putain de gamelle encore......(peut etre que je jaune y etait pour quelque chose,je crois!! :P )super content d'avoir revu les Q2Rouj en action :D a la prochaine,et promis,je passerais plus souvent,bonne semaine a tous :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

trop bon weekend un grand merci a charly de nous avoir fait une supert rencontre pour voir tous ces vielle poche :lol: :lol:
allez a tres bientot :wink:
Image
ImageImage
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

cdpocket a écrit :Un grand merci à vous les gars pour m'avoir fait pas passer ce super week end qui m'a rappeler mes années pocket , une bonne petite arsouille avec le père Matrix et des petits nouveaux comme fonky nono et son pote que je connaissais pas et qui sont bien affutés, un Man super sympa et la bande des q2 rouges toujours aussi dejantés , d'ailleurs je tiens à remercier Sullivan pour m'avoir preter son avion de chasse , une putain de ZPF qui envoie grave, et en te souhaitant un bon rétablissement pour ta clavicule afin de revenir à Chatillon encore plus affuté

Week end à refaire
super week end passé a blois une fois de plus une ambiance de folie une super bonne soireé de dingue , ceux qui ne sont pa venu on louper quelque chose une putin de piste comme d'ab et sur le mouiller pareille sa acroche sever aparament enfin bref que du bonheurs, malgré ma chute qui ma valu une claviculle casseé une petite raquette et hoooop craccc , mé bon je serait opérationel pou chatillon affuté comme la meules :P

merci charlie encort pour se putin de week end a refaires tres vite se fut un grand plaisire de te voir roulé :wink:

a tres bientot
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

ba merde on n'a pomer slimfast :cry: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

que dire a par GRANDIOSE ? :D allez c'est partis pour un long récit ! 8)

arriver le samedi vers 12h.quelques vieilles têtes sont déja la. :D
le frelon et vef445 qui nous a fais une démo avec son hélico termique. :shock: wouah les figures de fou,c'étais très beau a voir !!! 8)

viens ensuite les souvenirs autour d'un petit jaune :lol: et quelques parties de rigolades avec charly qui raconte toujours autant de conneries !!!hihihi !!!! :lol:
ensuite on casse une graine(quoique certains on prolonger l'apéro ! :lol: )
on s'équipe ! et c'est partis.

j'avais coller un petit 40cc que j'avais délaisser depuis quelques temps.me voila partis a l'essai sans trop de conviction. :roll:
en effet le petit manque de réglage carbu certainement et d'une autre bougie.(b8 :? )
je n'avais pas envie de me prendre la tête dans des réglages toute la journée.donc a peine avoir commencer a rouler je tombe le 40 et je recolle le 50 :lol:
me voici repartie au bout d'une petite heure. :twisted: de suite c'est déja beaucoup mieux !!! :lol:

je fais mes tours de chauffe gentiment et au bout du 2ème ou 3ème je vois mon sully qui me déboite a l'intérieur de la parabole,sa roue arrière décroche un grand coup :shock: et je vois ma terrine de gelée assis sur le reservoir entrain de zig-zaguer de droite a gauche comme une anguille avec les bras entre les couilles en essayant déséspérément de chopper les freins !!!! :lol: au bout de quelques mètres je crois qu'il récupère et commence a remettre gaz mais non encore quelques zig-zag et PAF !!!!! :x

et une terrine de gelée en paté !!! une !!! :lol:

j'ai juste le temps de chopper les freins pour ne pas passer par dessus et m'arrête pil a son dos !!! :shock: je tend la main pour stopper tous le monde car l'ami ne se relève pas !!! :( :x :?

matrix accourt sur son frangin je rammasse les 2 brêles et j'entend le son de sa voix !!!ouf !!!je croyais qu'il étais évanouï :? j'avoue quand ne le voyant plus bouger j'ai eu peur ! :?

quelques temps plus tard la tête blanche il reprend ces esprits mais c'est pas la forme. :? direction l'hosto ! :x et vous connaissez la suite. :(
même pas eu le plaisir de s'en tirer une ! :( rétablis toi vite plume d'élan !!! :( :wink:

après cette mésaventure les arsouilles continuent !!! :twisted: je commence a reprendre les anciens gestes techniques(sa fais du bien :twisted: )et je constate avec l'ancien que les niveaux de chacun augmentent d'un ton !!! :shock: le fonky nono et clad commence a balancer leur meules comme des tarer et a prendre de plus en plus de vitesse !!! :shock: de même pour marion qui envoie le paté avec sa DM et calimero qui se dérouille et commence a bouger son gros popotin !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:
1ook inarétable avec sa RR et les jumeaux qui se déboite tous les 5 tours mais envoient du lourd quand même !!! :lol:
kawa1300 donne quelques leçons également aux plus jeunes et matrix est déchainer !!!! :shock: :twisted:

je commence a avaler ma salive !!! :lol: nenete va falloir te pété les genoux la !!!! :lol: :twisted:
je roule sans relache parmis les autres et ma foi je m'en sors pas mal malgré une bourre avec matrix ou j'ai perdu l'avant bêtement :roll: et j'ai finis la tête la 1ère par terre !ce qui ma sonner les cloches. :lol: :x je m'arrête 5 min pour prendre un dolipranne !!! :lol: (d'habitude j'en prend pour autre chose :lol: )

me voila remis d'aplomb !!! :twisted: la meule n'a pas grand mal juste du ponçage et le carénage avant un peu casser.
je vois man sur la piste et commence a tater sa roue pour voir se que vaut sa jolie mt4 :mrgreen: je le suit quelques tours me rapproche de lui et me colle a sa roue dans la parabole. :arrow: ligne droite :arrow: et je me doutais qu'il ne lacherais pas les freins !!! :lol: je choppe les freins avant lui déja bien assez tard pour pas finir dans les pneus !!!et je vois mon petit bonhomme debout sur les freins les pieds par terre et j'imagine ces yeux dans le casque !!!!la meule arrive vite,trop vite et il nous fais un saut a la..............SUPER MAN :mrgreen: :lol: pour s'étaler de tous son long dans les gommards.
obliger de m'arrêter sur le côté de la piste pour ne pisser dans mon froque tellement j'étais mort de rire !!! :lol: j'avais des crampes a l'estomac tellement je rigolais !!!! :lol: OUH ! le con quand j'y repense !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: d'ou son nouveau pseudo :arrow: superMAN :lol:

enfin viens le soir.un petit apéro,on se repasse les bons moments,nos débuts,nous voila réunis !!!AAAH que c'est bon !!! 8) charly nous a fais un petit barbeuc sympatique avec merguez,saucisse et comme dessert du camembert dans la braise !!! 8) miam un régal ! 8) ce fut très convivial et sympatique de se retrouver autour de la table une tartine de pain a la main en la plongeant dans le calendosse qui sentais le haut de la cuisse ! :D un instant inoubliable et magique !!! :D :wink:

le noir est tomber mais les halogènes sont la !!! :twisted:
EN SELLE LES PD !!! et c'est rapartis pour une partie en nocturne !!! :twisted:
on a l'impression de rouler a 200km/h :lol: wouaouh c'est génial !!! :twisted:
matrix est la aussi et me prend en chasse !!!!je me dis "nenete patine pas dans le terreau,t'as du boulot" :lol: :twisted: j'envoie toute la purée a m'en pété les genoux par terre tellement je balance la meule dans tous les sens !!! :twisted: et j'arrive a le tenir la grande bique :twisted: .parfois sa joue des genoux mais je cède pas. :twisted:
les virages s'enchainent et j'entend sa saloperie de brêle me bourdonner dans les oreilles !!!
CRAQUE PAS ! CRAQUE PAS BON DIEU !!!!

on c'est tirer une bourre magistrale pendant une bonne 10ène de minute sans relache !!! :twisted: c'étais trop bon !!!il a finis par me passer sur les derniers tours mais j'étais content de mon exploit !!! :lol:
on étais plus que tous les 2 a rouler et les autres regardaient ! la foule étais en délire et ils applaudissaient en hurlant "BRAVO NENETE"et les filles accouraient pour m'embrasser et................nan je déconne !!!! :mrgreen: :lol: niarf ! niarf ! niarf !!!vous y avez cru hein ??? :lol: :mrgreen:

après une journée extra direction l'hotel.un bon bain et hop au dodo.

retour le lendemain sur la piste vers 9h30.fonky et clad sont la.ils affutent les meules. :) nous fesons de même et on se remet en jambe.le temps est incertain et on en profite avant que sa se gatte. :roll:

viens midi. :arrow: apéro et la pluie arrive. :? et merde ! :( on montent les rains et voila notre charly nationale qui nous fais un festival avec sa petite 4,2 en PMT B sur le mouillé !!! :shock: et sa tiens ! :shock:

matrix équipe la ZPF de R et charly se met en selle ! ben la.........................moi je dis respect !!! :shock: quelques tours après il roulais comme sur le sec !!! :shock: j'ai halluciner !!!
2 ans sans remettre les pieds sur une pocket et le voila qu'il met une dérouiller a tous le monde. :shock:

matrix et lui se sont battus comme des diables ! c'étais super a voir !!!! :twisted: 8) un très beu spectacle. 8)

la journée se terminant,nous plions boutique pour écumer la route afin de rejoindre notre petit foyer,après avoir dis au revoir a tous le monde avec les yeux pétillants de souvenirs de ce fabuleux week end chez CD POCKET ! 8)

un grand merci Charly pour tout ces bons moments et pour nous avoir acceuillis a bras ouverts !!!c'étais magique,festif et qui plus est enrichissant pour beaucoup d'entre nous en pilotage !!! j'adore cette piste ou j'ai beaucoup appris et j'en apprend encore !!! 8) :wink:

n'écoutez pas les raleurs et les mauvaises langues chez CD POCKET on s'éclate et la joie est sur la piste comme dans les coeurs !!! :D :wink:

refais nous sa au plus vite l'ami !!!! c'étais GRAANNNNDDD !!!!!!!!! :D 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

stuntman a écrit :ba merde on n'a pomer slimfast :cry: :lol: :lol:
RAAAH chuuute toi épaule de serpent !!! :twisted: :lol:
mini moto forever !
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

encore un week end de fou a la cdpocket , merci a toi charly pour l'acueil et tout le reste , dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde , mais bon sa on s'en douter , bref comme d'habitude un super week end de fou furieu de sacrées arsouilles ,une bonne petite soirée avec tout les pilier du forum qui sont toujours les memes a se deplacé, bref que du bonheur

merci a lefrelon et patricia pour tous

et encore merci charly pour la petite bourre (sa fait du bien de se faire remetre a sa place ) j'en revient toujours pas , 2 an sans rouler et il nous met un pige comme pas permis :lol: , y'a du merite

et merci a se qui se sont deplacer en particulier fonky et clad , m'enfin je pense que vous vous etes bien eclaté :lol:

et merci a tout le reste , nenete ,kawa 1300 etc...


et mon pere mans toujours afutéé hein ..... a l'apero !!!!! :lol:
nenete 600 a écrit :nenete 600
slim fasteur
Image

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3330
Localisation: doué la fontaine (49)
ImageImageImage
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

mouarfff :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

petite salope matrix !!! :twisted: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

un grand merci a charly pour son acceuil et sa bonne humeur (quel deconneur :lol: )une piste d'enfer qui possede un grip du tonnerre meme sous la flotte ,content d' avoir revu la team MIP (bravo marion t'as vachement progresser :wink: ) et de rencontrer mossieur MAN'S(papy)et surtout lefrelon et patou qui m'ont offert le coucher du soir avec ma fille merci a vous deux :D ,fonkynono et clad sa m'as fais plaisir de vous revoir ainsi que les jumeaux et jyss :wink:
matrix merci de m'avoir decider de venir je suis rentrer avec des douleur partout mais avec de bon souvenir dans la tete :wink:

ps je mettrais les photos dans la semaine
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

Je suis casser de partout c'etait encore du bonheur de pouvoir vraiment bouger son cul sur une pocket cette piste est si technique que tu ne peut mm pas te reposer :lol: trop contetn d'aovir revu Man's et d'avoir rencontrer les parissiens. :wink:

PS bon retablissemnt Sulli :wink:
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

arrf stuntman conbien d apero :lol: :lol: :lol: :lol:


sa me rapelle de mauvais souvenir clavicul casser j espere que tu va te remettre au plus vite moi j avais mis 4 moi voir plus a ne plus sentir de douleur :? :?


je forcer pas sa aller des que je forcer la douleur qui revener :? :?

et bien bon courrage mon chefffffff :wink:
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

Quel beau récit slimfast :lol:

Ca m'a fait bien plaisir de revoir les vieilles branches à Blois. Un peu déçu d'avoir loupé man's et jys dimanche, mais le temps pourri annoncé (j'étais déjà gelé samedi...) et la motivation de spectateur m'ont décidés à rester à la maison...
Toutes mes félicitations à Charlie qui a encore sû organiser un beau week-end et pour sa bonne humeur (pas vraie ptite bite! :lol: ) et désolé de ne pas être revenu dimanche avec l'hélico pour filmer, mais la météo m'en aurait de toute façon empêché :(

Bon courage sulli avec ta clavicule en vrac je ne sais pas ce que ça peut faire mais j'imagine :lol:

Un dernier merci à la ptite bite de frelon et sa ptite femme Patou qui m'ont (encore) hebergé vendredi soir :wink:


A bientôt -en spectateur-. :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

cedric_14 a écrit :arrf stuntman conbien d apero :lol: :lol: :lol: :lol:


sa me rapelle de mauvais souvenir clavicul casser j espere que tu va te remettre au plus vite moi j avais mis 4 moi voir plus a ne plus sentir de douleur :? :?


je forcer pas sa aller des que je forcer la douleur qui revener :? :?

et bien bon courrage mon chefffffff :wink:
tinkiete je serait opé pour chatillon avec une meule afuté comme son pilote :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

ralala des weekend comme sa done trop envie de reprendre la pocket :lol: :wink:
remet toi bien mon petit suli
Image
ImageImage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités