ville aux dames

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
ITach1
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 3:28

Message par ITach1 »

m'en fou je tourne en 33 moi ! je rox c'est tout ! mdr :roll:
Météo bonne sur tours aujourd'hui et demain éclaircie, donc petite révision cette aprem rapidement, et je fou tout dans le camion, à demain :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et moi je tourne en 6,2 !!! alors c'est qui le plus fort ??? :lol:

merde fais chier va falloir cravacher demain je suis le seul a avoir le moins de chevaux !!!! :lol: :lol: :lol:

pas grave sa va faire du bien !!!! :twisted:

fredon t'es qu'un pof type en BMS poussive!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

(ce fumier m'a encore foutu une branlée avec son 1098 mercredi soir !!! :twisted: )

le 12 tu sors !!! :arrow: :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
ITach1
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 3:28

Message par ITach1 »

Petit post rapide pour dire qu'il faudra pas s'étonner si demain je ne suis pas la.

Jai chargé le camion ce soir et pas moyen de le démarrer, il a pas aimé l'hiver.

Bref je le branche à la batterie de la voiture demain pour voir, et en fonction du résultat je serai la... ou pas...

Bref il a interet à démarrer !!! :?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

message pour fredon !!!

voici ce qu'il va t'arriver demain !!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=oY2hi0T- ... re=related
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

apres verification du carnet
30.77 s au tours
Avatar du membre
ITach1
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 3:28

Message par ITach1 »

Et voila de retour à la maison, après une petite aprem bien sympathique au circuit :wink:

Premier tours de roue difficile mais comme le vélo... ça s'oublie pas :P
Avec un nenete qui va tondre la pelouse en sortie de ligne droite, j'ai bien ris dans le casque :lol:

Sur ceux je vais me réchauffer un peu car on était pas loin du pôle nord quand même :D

Hâte de remettre sa :D
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

roulage sous une temperature faible mais soleil quand meme
piste seche avec un grip raisonable
un braquet en 6.68 pour une reprise sa marche fort
et surtout tres physiques
petit essai du 6.2 a nenette javais jamais essayé
cest pas mal du tout
attention a la meule de calimero 49
sa a lair denvoyer.
des nouveaux pilotes sympas comme panpan qui ressemble a max
(position et gabarit sur ça bms) sa dechire et il envoie le salop
mefiez-vous au petit nouveau"" les anciens""
en bref une pire aprem sans chute
avec une bonne ambiance
et mon coup de guidon denc.lé
terrible :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
nuts
Apprenti mécano
Messages : 139
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 23:42
Localisation : joué les tours (37)

Message par nuts »

ça me manquait des après midi comme ça :D
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

YooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
bien sympa la petite aprem avec quelques uns d'entre vous ....rien qu'à voir le niveau de certain ça me laisse une énorme marche de progrès que j'attendrai jamais....bref 1 belle démonstration de la choune qui au passage est un mec super sympa comme tout ceux qui était présent hier...j'ai hate de voir quelques photos....Toujours en apprentissage sur la BMS qui tiens super bien le pavé avec un moteur qui en re-demande tout le temps....c'est le bambi qui a eu du mal hier surtout au poignet ...va falloir mettre un tirage rapide rapidos et un problème pour atteindre mes commandes de freins...avec mes petits moignons c'est pas le top....la position sur le brelon est pas encore calée et mes vieilles groles ont pas aimées :roll: ....surtout mes paire de chaussettes dans les derniers roulage....nenette envoi du gazz avec la 6.2 et encore merci a lui de me faire aimé sa passion...c'est quand la prochaine sortie :twisted: :twisted: :twisted: ????? @+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

yoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! 8)

une petite journée bien symaptique !!!un peu froide comme certains l'ont dis mais le soleil étais au rendez vous. 8)

allez je me lance encore dans un récit !!! :twisted: vous êtes prêt ?????parce que la je suis chaud comme la braise !!!! :twisted: :lol:

11h20:je pars de la maison pour aller chercher fredon.on charge et on file direction super U de doué ou UV avec son pote et calimero 49 nous attendent.
tous le monde est a l'heure. 8)
on fais la route ensemble.et cali a mi chemin part chercher la choune 8)

arriver sur la piste à 13h45 environ.le portail est ouvert. :D

on règle notre droit de piste et fredon et moi mangeons un bon casse croute de jambon et tomate que ma chérie nous a fais sur du pain de mie grillé !!!hmmmmmmmmm !!!trop bon on était heureux comme des papes !!! 8)
on avais même des chips au poulet ainsi que du fromage avec des tranches de pain de mie grillé,du café et même un savane au chcocolat pour le 4h !!! :lol: 8)
et bien sur des binouzes et du panaché pour ceux qui boivent pas d'alcool !!! 8)

elle est pas mimi ma mimie ??? :D 8)

après le casse dalle enfilé au chaud à l'accueil on se prépare.on décharge et enfilons la tenue.changement de braquet pour fredon et les petits réglages habituels.

c'est partie !!!! :twisted: me voila enfin au guidon de mon 6,2 :twisted:
les 1ères sensations sont bizarre !!! :lol: c'est joueur,c'est souple mais putain que sa manque de watts en haut !!!! :lol: :lol: :lol: le son est sympatique et les bas régimes sont ma foi au rendez vous :D cool !!! :D

l'avantage certain sur ce type de circuit est que je ne coupais pas les gaz là ou les 50 et autre missile étaient obligés de couper sous peine de s'y mettre. :lol:
l'équerre dans les 2 bouts droits du fond deviens même jouissif et pour un peu j'aurais bien eu la trique tellement je passais GAZ en grand !!!! :lol: :lol: :lol:
petit mais costaud le petit mulet !!! :twisted:

je vois fredon au loin et calimero.je cravache et je reviens sur eux !!je passe cali au frein (lopette va :lol: )et vient fredon ensuite que j'ai saluer au passage avec mon majeur !!!! :twisted: :lol: fumier va !!! :lol:

bref le session se déroule dans la bonne humeur !! 8)

la choune cravache avec sa DM et le moulin a l'air de marcher !!! :shock:
j'essais ensuite la brêle de panpan cucu !!!avec le 21 que je lui est coller !!! :twisted:
alors pour les grands adeptes du 18 qui ne veulent pas entendre parler du 21 sacher que je lui est coller un 21 phbg BS et que la brêle roule comme sur des roulettes !!! 8) et le carbu est version stock de chez stocks sans modifs en tout genre et pas de tarage bidule chouette qui pue je ne sais trop quoi. :twisted:

alors qui à dis qu'un 21 étais inréglable ??? :roll: alors que d'origine sa marche niquel !!! :D vous êtes des grosses merguez périmées voilà tout !!! :twisted:
fredon est ravie et la BMS lui conviens parfaitement.la machine lui rappel d'ailleurs quelques fois de ne pas trop tourner la poignée en grand sorties de courbes. :lol: :lol: :lol: HUHUHUHU JOLY !!!!! :lol: pas de trou en bas,le filet de gaz est raisonnable et les hauts régimes niquel.
la meule est une vraie horloge suisse !!! 8)

alors donc j'en reviens a l'essai de la BMS que je commence a connaitre un peu car j'ai déjà fais pas mal de petites virée avec. :wink:
déjà les bas régimes sont moins poussifs qu'avant sa répond franchement mieux et c'est plaisant. 8) la montée en régime est assez violente et en ligne droite le moteur prends des tours a n'en plus finir !!! :shock: wouah !!!!on dirais speedy gonsalesse !!!!sa tombe bien elle a une couleur caramel un peu comme la petite souris !!! :lol:
ALIBA LIBA !!!!IPA IPA !!! SI SENIOR !!!! :mrgreen:

le 50 polini est vraiment du bon matos et je penses bientôt mettre le même moulin pisque la BMS m'a servie indirectement de cobaye je dirais !!! :lol: :twisted:
essais et finalisation de la machine concluant même très concluant. :twisted:

ensuite en milieu d'aprèm la choune me propose de rééssayer sa machine avec ce fameux moulin dont il m'avais parler une fois. :twisted: je saute sur l'occaz et on échange de machine.
la session commence et d'embler c'est plus la même musique que le 6,2 !!! :shock: les 1er virages sont un peu risquer parfois car le moteur est bourrer de couple et de bas a presque plein régime le moteur tracte comme un camion !!! :twisted: :shock: c'est seulement sur les derniers tours/min que l'on sent l'avant de la brêle s'écraser sur le sol et que l'on sent que le moulin est au bout !!! :shock:
hmpffff !!!! sa décoiffe.la partie cycle n'en parlons pas c'est un rail !!! 8)

donc je continue le session entière au guidon de ce"DM missile" et d'un coup j'entend un ronronnement derrière moi ?? :roll: tiens qui me colle au cul ??? :roll: je me retourne 2 ou 3 fois mais je vois pas qui c'est.
et dans la ligne droite j'aperçois enfin la brêle qui me suce les malléoles !!! c'est la mienne !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: enfin la choune sur mon 6,2 !!! :shock:
j'ai halluciner !!! :shock: bon je me suis énerver un peu et hausser un chouya le ton mais rien a faire il est la et commence a revenir sévère !!! :x :twisted:
il finiras par me passer au frein dans un bout droit et pis j'ai pas pu revenir dessus même avec un avion de chasse entre les pattes !!! :lol:

putain je me suis pris une branlée par ma 6,2 dis dont !!!! :lol: :lol: :lol: comme quoi la puissance n'est rien sans la maitrise !!bravo la choune !!!le 6,2 remuait la cartouche en fin de session !!! :mrgreen: (alors les PD le carbu de 14 y marche pas assez hein ???? :twisted: :lol: )

une autre session accomplie on renchaine sur une autre bien sur.je ne mettais pas trop tirer la bourre avec panpan cucu et je vois qu'il m'attend sur le bord de la piste.je lui fais signe de la tête de rentrer et de passer.
GAZzZzZzZ !!!! :twisted: le petit père fredon prend le plie de charger l'avant a chaque relance,il cravache et sa me pisse sur la gueule pour lui coller au cul.je reviens sur lui parfois sur les gros freinages mais le fumier me reprend du terrain sur les bas régimes et en vitesse de pointe n'en parlons pas !!! :x je lui colle au cul,arrive le doubler 2 ou 3 fois et sur les derniers tours je commences a le voir faire n'importe quoi !!! :shock: ces genoux rases les pneus de 10cm et ces épaules sont pas loin non plus.(surement du a la fatigue et surtout de la soirée de vendredi !!! :lol: )
j'essais de lui faire signe de se calmer mais rien a faire !!!il continue !!!! :x la machine cabrait sur les réaccèls et a chaque virages je priais pour qu'il se bourre pas jusqu'au moment ou son pied gauche a ripper du calles pieds et il l'a jouer a la mode sullivan a blois !!!! :lol:

oula ! oula ! oula !!!et naaannn c'étais pour de faux !!!! :lol: il a réussi a se récupérer et m'a regarder.je lui est fais signe d'arrêter et il étais tout a fais d'accord.donc retour au stand avant que le pire n'arrive. :lol:

j'ai eu également l'occasion dans l'aprèm aussi de rouler avec notre ami UV qui n'a pas perdu la main le bougre !!! :twisted: un peu le même style que moi.pas de déhancher et on penche !!!! :twisted: 8) sa banshee marche toujours aussi bien et a des bas régimes digne d'un 50 BZM !!!la vache !!! :shock: on a bien rigoler.vivement que tu reviennes avec nous l'ami c'étais super !!! :wink:

enfin en dernière session calimero me propose d'essayer sa RR qui viens d'être greffer d'un vilo 39,8 et d'une config carbu différente.il prend mon 6,2 et moi sa RR.
je démarre le bolide et d'embler un ralenti bizarre me fais grincer des dents. :? comme une prise d'air ou un carbu dégueulasse. :? mouais je voyais déja le tableau. :?
puis je met un coup de gaz et d'un coup !!! WOUUAAAAPPPP !!!! :shock: ouch !!!failli la foutre par terre tellement la machine est nerveuse. :shock:
l'embrayage colle aussi assez haut a mon gout mais je pars quand même !!!

allez t'occupes pas de la marque du vélo et pédale !!! :twisted:
c'est partis !!! :twisted: j'ai commencer a rouler comme je fesais a chaques fois que cali me la prêtais et la je me suis demander si il avais pas changer de pocket d'un coup ???!!!! :lol:
j'ai halluciner sur la patate du moteur !!! :shock: un peu le même comportement que celui de la DM de la choune. :shock: un autre missile est née les gars. 8) mais cette fois ci j'y suis pour rien !!! :lol:

j'enchaine les virages et a chaque bout droit c'est wheels sur wheels !!! :shock: d'ailleurs j'ai fais que sa !!! :lol: sa deviens presque trop facile de regarder le ciel tellement le mulet craque partout !!! 8) j'ai plus fais le con avec que rouler.j'ai jamais fais autant de wheelings sur une session. :lol: :lol: :lol: excellentissime !!!! 8)
la partie cycle est très vive aussi et facile a emmener.
seul bémol la fourche un peu dur comme l'a suggérer la choune.y'a quelques points a revoir mon petit cali.et aussi la carb avec ce trou au démarrage et ce ralenti qui ne tiens pas. :? sinon le reste c'est que du bonheur. 8)

alors avec la brêle que t'as cette année t'as plus d'excuses a la mort moi le cul du genre:"je suis pas a l'aise dans ma combi ou l'embrayage colle trop tôt ou elle a rien dans l'boule et gnagnagna !!!!"

non non ! la t'as une brêle de ouf alors sors toi les doights du cul pour de bon !!! :wink: (je l'ai entendu au moment 50 fois dans la saison 2008 :lol: )

voila !!!la nuit commençait a venir et les mariées nous attendaient pour aller au resto en rentrant. :lol:
remballage sur les coup de 6h30 et on a repris la route. :wink:

une putain de bonne aprèm ou la bonne ambiance étais au rendez vous comme d'habitude chez biky concept.on s'est régaler et vivement la prochaine !!!!
merci a tous le monde d'être venu et particulièrement a UV(et sa chérie) et son poto qui ont fais le déplacement. :wink:
d'ailleurs l'ami !!!ta petite femme a fais des photos il me semble ??? :D

allez balance !!!! :D

a refaire très très vite !!!!! :twisted:

PS:fredon qu'est qu'un pôf type !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

putain je viens de voir le roman que je viens de faire. :lol:

la vache j'ai pas patiner dans le terreau la. :shock: :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:lol: :lol: ba putin mon salop ta que sa a foutre on dirait faire des roman hihi :lol: sa m'aurait pas etoné que tu n'aille pa tondre la pelouse au moin une fois :lol: vieu branle teub de nenete , jesper que vous aller etre affuté pour 2009 bande de tache , jesper quel marche ta brele calimero parceque avec un vilo a 300 € sa dois envoiyé sever :lol: , bon aller faite po vaut pedal venez a vendeuvre dimanche bon dieu , et la choune pareille vien d'ont boire quelque cannete cher nous merde :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

tu fais plaisir à lire mon nenette! 8) attendez que j vous sortes le scoot en 6.2 lol
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

lemick et chau les cource lui manque sa se sens , vivement la premier couce pour revoir vaut salle geule de con !! :twisted: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

c est clair! :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités