Rassemblement PB-F

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Apres pour des raisons logistiques, il est plus facile d'organiser un truc bien ficelé en résidant a proximité.

Mais rien ne vous empeche d'organiser une manifestation de votre coté a Varennes.... Nous ne sommes pas racistes :wink: :!:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

lejr a écrit :Dommage de pas avoir choisi un circuit au centre de la france.
Par exemple VARENNE dans l ALLIER (03).

Cela aurais permis à plus de monde de venir parcque style pour nous dans le sud Ouest et par exemple les gas en frontière Suisse et tous les pocketeur du sud EST comme Marseille c'est vraiment trop loin.

Il y a beaucoup de jeunes qui ce sont mis au pocket et qui ont pas forcement trop de moyen financier pour ce taper 1600 kms aller/retour.

Dommage !!
Bien sur c'est évident mais comme la si bien di matrix, t'organise pas un week end comme sa au tel, et si le circuit est a 500 borne de ton lieu d'habitation c'est pas simple ....

Donc c'est la raison de l'organisation a vendoeuvre qui doit se trouvé a "proximité" de chez matrix :wink:
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

lejr a écrit :Dommage de pas avoir choisi un circuit au centre de la france.
Par exemple VARENNE dans l ALLIER (03).

Cela aurais permis à plus de monde de venir parcque style pour nous dans le sud Ouest et par exemple les gas en frontière Suisse et tous les pocketeur du sud EST comme Marseille c'est vraiment trop loin.

Il y a beaucoup de jeunes qui ce sont mis au pocket et qui ont pas forcement trop de moyen financier pour ce taper 1600 kms aller/retour.

Dommage !!
bah faut ce forcé aussi :lol:

hop hop :arrow:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
lejr
Apprenti mécano

Message par lejr »

C'etait simplement une remarque et je sais ce que c d organiser des journée et je comprend trés bien Matrix.

Voilà je pense juste que c'est à y réflechir pour la prochaine et je suis sur qu il y a des membre du forum situé en centre france qui sont capable de s en occuper.
Modifié en dernier par lejr le jeu. janv. 17, 2008 21:23, modifié 1 fois.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Avec un magasin comme le tiens pourquoi pas louer un minibus et venir à 10 pour limiter les frais :P

En tout cas pour se rassemblement ou il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de monde favorisé les covoiturages (Flashback xTz et Hades pour blois ^^)
Image Image
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

pareil en pensent aux ptits jeune (comme moi hein!) qui sont encore en cours ... sa serai cool d'organiser vers juillet ... car au mois de juin ... y'en a qui ont de exam (comme moi hein!)
mais moi cette année (sauf si soucis ou autre) je serais présent
et en espérant que les dirts soit acceptés ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah non sa va pas recommencer les gars ! :evil: "et moi je peux pas venir" "et moi je suis en exam" "et moi je suis trop loin"

je vous signales quand même que l'année dernière si matrix a tous annulé c'était un peu a cause de sa !tous le monde voulais sa part,c'est pas facile d'organiser un rassemblement pareil donc si manu doit prendre les emplois du temps de chacun on est pas sorties alors moi je dis:

laisser le faire et faites lui un peu confiance bon dieu !il va bien réussir a trouver une date pour que cela convienne a peu a chacun et pis si il y en a qui ne peuvent vraiment pas y aller et bien tant pis pour eux.se sera la faute a pas de chance et puis c'est tous.

je sens que sa va déja être le bordel ! :roll:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

+10000 jesper que sa ne va pas retomber a l'eau a cause de sa :? :roll:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :+10000 jesper que sa ne va pas retomber a l'eau a cause de sa :? :roll:
De toute façon le moi de juin a été fixé il faudra faire avec :roll:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

2 jours c'est quand meme pas grand chose sur une année et si sur ces 2 jours certains ne pourront pas venir et bin tampis.
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

plumkivole a écrit :2 jours c'est quand meme pas grand chose sur une année et si sur ces 2 jours certains ne pourront pas venir et bin tampis.
ouhai donc tu viens pas toi :P ........................................ :arrow: :lol: :lol:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

regarde devant toi quand tu roule sa t'eviteras des sorties de route bizarre :lol:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

plumkivole a écrit :regarde devant toi quand tu roule sa t'eviteras des sorties de route bizarre :lol:
Enfoiré :P
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

j'ai pa dit que je ne venais pas ... et puis d'ici Juin ... j'espere bien avoir mon permis quand meme !!!

mais bon si truc plus important prévu je viendrais pas je préviens tout de suite mais faudrait la date précise un de c4 sa serai sympatique !
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
xTz
Modérateur

Message par xTz »

la date precise arrivera t'inquietes ... :wink:
il me semble qu'il faut declarer l'evenement en prefecture 2 mois avant :roll:

en tout cas si yen a qui font foiré le truc :x , moi je viens meme si c'est annulé :lol: :lol: :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre