Vous passerez le bonjour à Flo de ma part alorsSebo a écrit :Le retour de l'invité mystereboys don't cry a écrit :du tres haut niveau de pilotage meme![]()
![]()
ce qui feront le deplacement ne seront pas decu par le niveau, mais sa je leur laisserai le découvrire![]()
aller booster vous !![]()
VAUDOY EN BRIE Circuit CLOTKART Samedi 11 AOUT 2007
-
- Mesure le Squish
vaudoy
surtout pas présent

-
- Mesure le Squish
vaudoy
la meule etais reparer directe a vendeuvre,
ce message etais destinee a quelq'un mais pas du tous a lorganisation ( je vous rassure)
sinon amusez vous bien.
mais aussi j'attend un nouveau moteur ( pour cela que jai mis les miens en vente.
+++
peut etre je passerais en touriste avec ma fille histoire de faire quelque photo pour le magazine alors faite vous tous beau.
ce message etais destinee a quelq'un mais pas du tous a lorganisation ( je vous rassure)
sinon amusez vous bien.
mais aussi j'attend un nouveau moteur ( pour cela que jai mis les miens en vente.
+++
peut etre je passerais en touriste avec ma fille histoire de faire quelque photo pour le magazine alors faite vous tous beau.
-
- Dévoreur de slicks
Re: vaudoy
dommage que tu ne vienne pas tournerghostriderpocket a écrit :la meule etais reparer directe a vendeuvre,
sinon amusez vous bien.
+++

mais bon c'est cool que tu passe comme meme nous voir.

emmene comme meme ta combar j'aurais ma machine qui sera op si tu as envie de tourner

-
- Dévoreur de slicks
-
- Mesure le Squish
vaudoy
ne te sent pas visé "valentino" .
mais maintenant que tu le dis ....
enfin coupon court a ce jeux de gamin.
sa na rien avoir avec toi et en plus tu est tellement trop rapide pour moi que je ne pourrais pas rouler avec toi .
mais lautre fois je voulais juste t'expliquer 2 ou 3 chose que certain on compris mais bon chacun son style.
++++
jessayerais de passer sauf si je pars en republique tcheque pour le championnat d'europe.
mais maintenant que tu le dis ....
enfin coupon court a ce jeux de gamin.
sa na rien avoir avec toi et en plus tu est tellement trop rapide pour moi que je ne pourrais pas rouler avec toi .
mais lautre fois je voulais juste t'expliquer 2 ou 3 chose que certain on compris mais bon chacun son style.
++++
jessayerais de passer sauf si je pars en republique tcheque pour le championnat d'europe.
- N-i-C-o
- Mécano averti
Re: vaudoy
Je te signale que ce jeu de gamin c'est toi qui la lancéghostriderpocket a écrit : enfin coupon court a ce jeux de gamin.

De plus sur les videos je vois pas ou je suis "dangereux" pour toi ou meme pour les autres !!!
sinon valentino sa me va

- xTz
- Modérateur
rhooo les gars ... ca sert a que dalle vos piallements,
essayez de vous entendre pour vous et pour tout le monde
au pire, faite comme moi avec une certaine personne qui sera aussi présente ce jour là :
a defaut , s'ignorer est une bonne solution pour ne pas gacher le plaisir des autres
j'aimerait pouvoir le prevenir des horaires a l'avance
essayez de vous entendre pour vous et pour tout le monde

au pire, faite comme moi avec une certaine personne qui sera aussi présente ce jour là :
a defaut , s'ignorer est une bonne solution pour ne pas gacher le plaisir des autres

+1 je dois debouler chez mon pote Maska qui habite desormais dans le coin ( Chessy )boys don't cry a écrit :esteban sa serai bien de mettre les horaires de roulage pour samedi.
comme ca on pourra mieux s'organiser
j'aimerait pouvoir le prevenir des horaires a l'avance

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!