ta geule conard de mort pove tafiole que tes pas il a meme pas roulé vieu branle teub , il a peur de se pellé les coucouille , pfff le prochain coup je t ramene des roulette si tu veut , avec une petite tisane en rentrant au stand tarlouze va
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
cedric tu navais pa les bon pneu aussi pauvre bichon
bon je raconte mon petit week passe en normandie tecoute ce que je dis stp un
bon allez zou je trace montmartin en graignes arrive 13h30 l'equipe des normand etais present on deballe tous pocket slip combar mais pas l'apero il picole labas .on fait craque les meules et que sa roule avec la bms avec fab le scoot avec lexité et man avec sa blata ouiiinnnnn le seul qui roulais pas cetais fandestunt il devais avoir mal au zizi a force de le frote sur lecran de son pc pour voir si il l'avais ete pris en photos au paris tuning show avec des gonzesses bien la peine d'avoir un scoot 15cv te jure .
on vois debarque lemickracing en milieu d'aprem suprise avec une belle fille on savais pas qui c'etais un on n'a demande ces qui ce petit cul lemick? ces ma grosse sa te derange?
il prepare le scoot pour une vrai sortie et la rrz et que sa roule sa ouiiiinnn dans tous les chance sa ce frite la poire en scoot en blata en bms en grc le bordel quoi
arrive vers 18h tout le monde commence a vouloir arrete de roule le nuit arrive zou on plie les affaires et on trace sauf que moi je netais pas decide a rentre sur rennes fait chier
Premier roulage avec la RRZ, que du bon le break de l'hiver m'a permis d'oublier le pilotage de la BMS. Que dire de plus si ce n'est que j'ai bien kifé lol, aussi bien sur le sec que sur le mouiller. Bref foqjeroule mais avec plus de monde car la nous n'etions pas beaucoup
comme dit seb premier roulage depuis quazyment 4 mois , j'ai tester la zpf avec les nouveaux zrc et un moteur revus et corriger, y'a pas a dire les bras se font bien resentir et sa donne une meilleur position et sa bronche pas un poils meme sans amortisseur de direction , bon un petit acrochage avec seb car a trop jouer sur les frein , je me suis retrouvé sans et c'est sebo qui ma arreter lol , désolé seb , j'espere seulement que je ne t'est pas trop fait mal ?
ensuite matt me propose de test la BMS qui prend " 17540 tr/min" en 8/69.
donc deja , je sait pas pourquoi mais pour une fois je me suis retrouvé vachement aleze sur la position de conduite , chose qu'avant je n'avais pas...
bref , je sort des stand un coup et la ... ba y'a pas a dire sa craque.. le moulin a une allonge d'enc......, equipé en pluie a l'arriere je me sent trop confiant sur une piste tres legerement humide , j'attaque le pif paf gaz et grand et la ... l'arriere part devant l'avant sans meme avoir le temp de faire quoi que se soit , putin sa fait mal mais la brele a matt a souffert aussi, bon allez hop calme, je rentre au stand et la je rem't les gaz et paff!! la meme , hop pour moi c'est mort je roule plus ,
2 roulage 2 meule diferent et 3 crash , donc resmué , j'ai l'epaule,le coude et la hanche brulé et j'ai 2 doigt a moitier entorser, en bref que du bonheur,
m'enfin matt , ton moulin c'est un trucs de fou furieux !!!!
En tout cas Matt pourra arrêter de se plaindre d'avoir toujours quelque chose à revoir sur son moulin maintenant, y'a plus qu'a rouler et envoyer du gaz