Tres bonne aprem, super ambiance, je regrette vraiment pas d etre venu! Encore merci a grumly qui organise ces sorties mais qui ne participe pas . Soit on pilote, soit on organise! Vous avez tous fait la fermeture?
Pour les videos j essaierai de les mettre en ligne. Merci encore Seb.
Je savais pas que la claque au bout de la ligne droite a été filmé!
anakin et moi on n'a pas fait la fermeture plus de pocket a la fin snif moi le pot qui a casser et anakin sont calle pied aller up pour les photos et videos
une super aprèm, du monde au rendez-vous, de bonne rigolades, des chrono pas mal du tout et de jolies gamelles (hein tonio )
pour les videos je les ai mis ce matin sur youtube, jvé pas tarder a vous mettre les liens
et oui une bonne journée, ambiance nikel, un bon niveau, de pure gamelles et on a fait la fermeture comme d'hab' (d'ailleur sypa les cession de gonzesses!!!!)
Super après midi.Dommage que la neige nous as fait partir un poil tot pour nous mais la prochaine fois on fera la fermeture.
Bon on veut voir les photos et surtout les vidéos des chutes de Tonio.
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
anakin38 a écrit :Super après midi.Dommage que la neige nous as fait partir un poil tot pour nous mais la prochaine fois on fera la fermeture.
Bon on veut voir les photos et surtout les vidéos des chutes de Tonio.
j'en ai marre à chaque fois on ne filme pas mes belles chutes si ça continu je vais plus tomber!!!
effectivement encore une fois une très bonne ambiance, sa devient une habitude et c'est temps mieux.
merci à GRUMLY à SKELTON et enfin à vous tous, pour ces bons moments passés sur nos petits engins.
A + RV