bon je vous fait vite fait le week end
samedi midi reveil tous le monde se prepare je m ocupe du petiot je l e deshabille et la stupeur on lui a fait un vaccin la veille
et la une grosse bosse et la cuisse gonfler

alor on prpare la bagnol et direction les urgence arriver 14h20 depart 17h00 donc vendoeuvre annuler
dimanche entre 9hoo et 10hoo je sort janine je m habille et hop je fonce tous doucement

premier tour sa roule arriver au drapeaux c est le damier

retour au stand
on n attend la 2 eme seance je part et dans le premiers virage je vois quelqu'un qui mme deboite je me di s tiens il sont presser derriere et la c'est jiss qui et a coter de moi sauf que le petit a oublier que se putin de virrage tu le prend mal et hop au tas et donc je vois jiss se manger l herbe et faire des calipettes

sa taprendras

et moi je commence a rouler putin sa roulotte jannine sa roulotte juste l embrayage mal regler un peus poussifff au acceleration pas grave et la je vois une BRELE QUI ARRIVE A COTER DE MOI LEMICK

JE ME DIS ET GAMAIN TU VEUS JOUER OKj accelere mais poussif

et lui par et sans va

je rentre au stand et o moment d arriver je cale et la roue arriere qui bloque je me dis laisse tomber les frein son bloquer et non c est pas sa donc je prend le lanceur impossible de tirrer je force pas
je vois lemick arriver et me dis je la trouve poussif je me dis dans ma tete tu veus un coup boule toi

et je lui dis mon problem et la direct il me dis regarde ton embrayage se que je fait au stand et la l ecrous de qui tiens l embrayage devisser

je le ressert l embrayage et le regle l apres midi arrive et je me sens de mieux en mieux dessus et les reglages sont pas mal je fait moin de fautE que la bms

et la machine tiens la route et marche pas mal

et je m adapte bien sortie de virrage je force moin sur les bras q'avec josianne

donc que du bohneur PAR CONTE TOUJOUR UN PETIT DEFAUT LES FREINAGE

JE FREINE TROP TOP

JE PERT DU TEMPS SA VA ETRE REMEDIER
PAR CONTE JE ME SUIS FAIT DOUBLER PAR FAB50 SA SES PAS NORMAL
ET LE BLAIREAUX DE STUNTMAN SALOPPE
DONC SUPER JOURNNER ET TRES CONTENT DE MOI LA MACHINE ME VA IMPEC
a oui LEMICK TU A UNE MACHINE DE FOU LE MATIN J AI VU QUAND JE SUIS ARRIVER ET JE VOUS ET REGARDER
ET SUR LA LIGNE DROITE COMMENT QUE TU A DEBOITER LE PETIT CHARLY ET FAB50
MALGRER QU'IL PILOTTE SUPER BIEN MAIS LA C'EST LES cheveaux qui on parler
c est un truc de fou impressionant
BONNE BRELE SA BRAVO AU REGLEUR DE LA MACHINE DU BON BOULOT
VIN DIOU DE DIOU
DONC VOILA DEPUIS LE MOI D OCTOBRE QUE J AVAIS PAS ROULER ET BIEN SA FAIT DU BIEN PAR CONTE J AI MAL PARTOUT SURTOUT AU CUL

VOILA ALLEZ BOUJOU