petit rappel, n'oublier pas d'aller sur le cite de mormant-motos pour aller chercher le formulaire d'inscription pour la journée du 27 et de nous le renvoyer au mag avant samedi .
merci xav.
Hades a écrit :
J'espere qu'il viendra se dégourdir les pattes parce qu'il en a besoin
C'est mort pour se week end!!je suis à 1 semaine et demie du déménagement j'ai pas mal de chose à faire.Désolé les gars!!!
putain tu deconne j'amais tu vas rouler avec ta grc t'abuse a chaque fois un pretexte , tanpi
Bah j'y peux rien!!!ca fait depuis février que je boss plus donc faut bien que je me barre de chez moi pour m'en sortir et surtout pouvoir payer un droit de piste. Mais bientot je serai à 30 mins de buffo donc je n'aurai plus aucuns pretextes pour ne pas venir rouler!!
gribs a écrit :C'est mort pour moi, taff oblige !! donc, je me retire de la liste !!
denis(mormant motos)
-julien(mormant motos)
-xavier(mormant motos) maintenant en dm yes!
-mick(mormant motos)
-juliuis( mormant motos) avec mon ancienne bms
-j c
-fabi1
-Justin
-Biostrike (a confimer)
-Joebartabac (à confirmer)
-Boitameuh
-Jomob
-julien p
-manu
-fred
-fabrice
-clad
-seb
C'est mort pour moi, j'ai pôsté plus haut en disans que je serais pas la!!
denis(mormant motos)
-julien(mormant motos)
-xavier(mormant motos) maintenant en dm yes!
-mick(mormant motos)
-juliuis( mormant motos) avec mon ancienne bms
-j c
-fabi1
-Justin
-Biostrike (a confimer)
-Joebartabac (à confirmer)
-Boitameuh
-Jomob
-julien p
-manu
-fred
-fabrice
-seb
moi pour lundi je m'en fou je ne travail pas
pour ce qu'il est de la semaine prochaine pas de pb pour moi, en plus sa permeterais a ceux qui font la manche ufolep d'etre là donc plus d'excuse.
par contre c'est la fete des meres dimanche prochain et,est ce que tous ceux qui etaient inscrient pouront etre là?
mais bon le pb est le temps donc il faut voir.