frufru a écrit :Et moi je crois que j'était a fond bien avant la moitié de la ligne droite avec la pantéra pourtant j'ai la transmission la plus longue possible
Mais bon sa me suffisait pour contenir bout'ch sur la ligne droite
attends qu'il pense a monter le 8dents
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru a écrit :Et moi je crois que j'était a fond bien avant la moitié de la ligne droite avec la pantéra pourtant j'ai la transmission la plus longue possible
Mais bon sa me suffisait pour contenir bout'ch sur la ligne droite
attends qu'il pense a monter le 8dents
Je zigzagueré un peu sur le piste c'est pas grave
Mais bon avec bout'ch, on s'attend a tout, il est fichu d'oublié pour la prochaine fois
tain jviens de me rendre compte que mon compteur chrono a enregistré un magnifique 89.9 km/h, en 7X66, ce qui fait un superbe 15600 trs/min avec les diagrammes d'origine, il a la santé mon moulin
bout'ch a écrit :tain jviens de me rendre compte que mon compteur chrono a enregistré un magnifique 89.9 km/h, en 7X66, ce qui fait un superbe 15600 trs/min avec les diagrammes d'origine, il a la santé mon moulin
Sérieusement, tu était a fond derrière moi dans la ligne droite ?? sa me donnerais une ptit idée de la vitesse a laquel j'était
C'est vrai que c'est vraiment pas mal avec cette transmission
bout'ch a écrit :tain jviens de me rendre compte que mon compteur chrono a enregistré un magnifique 89.9 km/h, en 7X66, ce qui fait un superbe 15600 trs/min avec les diagrammes d'origine, il a la santé mon moulin
Sérieusement, tu était a fond derrière moi dans la ligne droite ?? sa me donnerais une ptit idée de la vitesse a laquel j'était
C'est vrai que c'est vraiment pas mal avec cette transmission
oui j'etais a fond dans la ligne droite, mais y'avais une petite difference quand meme, je dirais 5 km/h, mais je voulais pas forcer le passage dans le virage en bout de ligne droite, jsuis pas suicidaire.