Sortie à St genis de saintonge dimanche 8 avril

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

frufru a écrit :Et moi je crois que j'était a fond bien avant la moitié de la ligne droite avec la pantéra :lol: pourtant j'ai la transmission la plus longue possible :?

Mais bon sa me suffisait pour contenir bout'ch sur la ligne droite :lol: :lol:
attends qu'il pense a monter le 8dents :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

xTz a écrit :
frufru a écrit :Et moi je crois que j'était a fond bien avant la moitié de la ligne droite avec la pantéra :lol: pourtant j'ai la transmission la plus longue possible :?

Mais bon sa me suffisait pour contenir bout'ch sur la ligne droite :lol: :lol:
attends qu'il pense a monter le 8dents :lol:
Je zigzagueré un peu sur le piste c'est pas grave :lol:

Mais bon avec bout'ch, on s'attend a tout, il est fichu d'oublié pour la prochaine fois :lol:

:arrow: :lol: :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

tain jviens de me rendre compte que mon compteur chrono a enregistré un magnifique 89.9 km/h, en 7X66, ce qui fait un superbe 15600 trs/min avec les diagrammes d'origine, il a la santé mon moulin :twisted: :twisted: :twisted:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

bout'ch a écrit :tain jviens de me rendre compte que mon compteur chrono a enregistré un magnifique 89.9 km/h, en 7X66, ce qui fait un superbe 15600 trs/min avec les diagrammes d'origine, il a la santé mon moulin :twisted: :twisted: :twisted:
Sérieusement, tu était a fond derrière moi dans la ligne droite ?? sa me donnerais une ptit idée de la vitesse a laquel j'était :wink:

C'est vrai que c'est vraiment pas mal avec cette transmission :D
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

frufru a écrit :
bout'ch a écrit :tain jviens de me rendre compte que mon compteur chrono a enregistré un magnifique 89.9 km/h, en 7X66, ce qui fait un superbe 15600 trs/min avec les diagrammes d'origine, il a la santé mon moulin :twisted: :twisted: :twisted:
Sérieusement, tu était a fond derrière moi dans la ligne droite ?? sa me donnerais une ptit idée de la vitesse a laquel j'était :wink:

C'est vrai que c'est vraiment pas mal avec cette transmission :D
oui j'etais a fond dans la ligne droite, mais y'avais une petite difference quand meme, je dirais 5 km/h, mais je voulais pas forcer le passage dans le virage en bout de ligne droite, jsuis pas suicidaire. :lol: :lol:

mais sinon kler que ta panthera tourne bien :wink:
Répondre