Arrivée 7h du mat chez le papa de fonkynono, jimmy est deja sur place, on charge le cametard et c'est parti pour un peu plus de 2h de route.
Arret a l'intermarché pour faire les provisions merguez chipo pain chips binouze et cubis de rosé afin de nous rassazié et passé une bonne soirée, au passage merci a toi jys pour l'odyssey

Installation rapide du barnum juste a coté de manu et la clik, passage au formalité et hop c'est parti, on s'habille et commence a decouvrir la piste bleue.
Premiere sensation sympa, c'est tres rapide et j'ai pas trop l'habitude, je roule seul pour commencer a prendre mes reperes puis en fin de journée je prend la roue de ghost (a voui c'est un tres bon lievre le nico), merci a toi j'ai pu peter un super best lap que par ailleurs j'ai pas put ameliorer le lendemain, mais ça c'est peu etre dut a la fatigue de la nuit mouvementé avec seulement 3h de sommeil, et oui y'en a qui croient refaire le monde a 4h du mat avec 15 grammes dans chaque bras, lol.... et comme d' hab c'est pas les pocketeurs qu'on foutu le bordel, on s'est trop bien tenu nous.....
A plus
stef