réveil difficile ce matin après un WE bien rempli: Que dire --> Que du bon
j'ai enfin pu mettre un visage sur quelques actifs de ce forum et j'dois dire que j'appréciai déjà cette super ambiance paddock mais être sur place avec la meute de vieux rascals enragés que vous êtes c'est + 100. Manque plus qu'une chose : rouler avec ma brêle pour essayer de reproduire à mon niveau (donc mode débutant) toutes les belles choses que j'ai pu voir ce We. j'vous raconte pas le mode délire du samedi ---> certains s'en occuperont peut être

A très bientôt j'espère sur piste ou ailleurs...
et gazzzzzzz si tu freines t'es une nénette.....
PS : merci au team MIP pour le WE bien cool
PS2: mention spéciale à mon sully ....

c'est quand la prochaine fois

?
PS3: Spécial tanks à matrix avec qui j'ai bu 1 (ou plusieurs c'tits canons) --> le courant est bien passé....on se reverra
PS3: La choune --> que dire sauf... bravo !!! ça envoi quand même vos brêles.
PS4 : Quelle baston du père matrix avec avec flo...Whouaa ...respect total pour ce top 5 de bon déjanté de la poignet de gazz
PS5: Le p'tit Lucas avec qui j'avais roulé chez charly nous a gagné une manche : bravo à lui et c'est un bon encouragement pour la suite
PS5: ET__LOT_dégénré_de_Bout_de_tafiolles_de_Museau_de_tanche_de_nénétte........C'est pas faute de t'être sorti les doigts pour grappiller des précieuses places.....mais ça tire un poil court...la brêle !!!!???? ou tes 15 Kg d'endouillette en trop??

Va falloir se remette au vert et enroulé la poignet...Ok?
PS6: heu Toto..

j'leur raconte ou pas????
PS6 : OK....