vendeuve le samedi 20 juin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

YEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!

panpan est de la partie !!!!! :D :D :D
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

sa roule a quelle heure demain matin?
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

des 9h00 mon pere :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Pensé a squatté l'espace pour qu'on puisse tous ce mètre les un a coté :roll:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

jy serait a 9h00 je vais essaiyé de skouaté le plus de place possible :P
Image

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

stuntman a écrit :jy serait a 9h00 je vais essaiyé de skouaté le plus de place possible :P
Chope de la rubalise :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: po con , je verait se que je peut faire demain matin :P
Image

plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

certainement de passage pour un coucou rapide dimanche apres midi et prendre quelque photos :wink:
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bon alors comment a ete le petit roulage du samedi ? quietait là ? et comment est la piste ?
putain je suis pressé d'etre a demain pour vous rejoindre, lever 3h du matin et depart du 77 a 4h avec christo en mode reveil :shock:
ne picoler pas de trop ce soir histoire de vous reconnaitre demain 8)
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

réveil difficile ce matin après un WE bien rempli: Que dire --> Que du bon :P
j'ai enfin pu mettre un visage sur quelques actifs de ce forum et j'dois dire que j'appréciai déjà cette super ambiance paddock mais être sur place avec la meute de vieux rascals enragés que vous êtes c'est + 100. Manque plus qu'une chose : rouler avec ma brêle pour essayer de reproduire à mon niveau (donc mode débutant) toutes les belles choses que j'ai pu voir ce We. j'vous raconte pas le mode délire du samedi ---> certains s'en occuperont peut être :twisted:
A très bientôt j'espère sur piste ou ailleurs...
et gazzzzzzz si tu freines t'es une nénette..... :wink:
PS : merci au team MIP pour le WE bien cool
PS2: mention spéciale à mon sully .... :oops: c'est quand la prochaine fois :wink: ?
PS3: Spécial tanks à matrix avec qui j'ai bu 1 (ou plusieurs c'tits canons) --> le courant est bien passé....on se reverra :wink:
PS3: La choune --> que dire sauf... bravo !!! ça envoi quand même vos brêles.
PS4 : Quelle baston du père matrix avec avec flo...Whouaa ...respect total pour ce top 5 de bon déjanté de la poignet de gazz
PS5: Le p'tit Lucas avec qui j'avais roulé chez charly nous a gagné une manche : bravo à lui et c'est un bon encouragement pour la suite
PS5: ET__LOT_dégénré_de_Bout_de_tafiolles_de_Museau_de_tanche_de_nénétte........C'est pas faute de t'être sorti les doigts pour grappiller des précieuses places.....mais ça tire un poil court...la brêle !!!!???? ou tes 15 Kg d'endouillette en trop?? :wink: Va falloir se remette au vert et enroulé la poignet...Ok?
PS6: heu Toto.. :oops: j'leur raconte ou pas???? :twisted:
PS6 : OK.... :arrow:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

c'est kler encort un super week end de passé , le samedi soir petit chouille avec les fetar del a piste , un vide quelque bouteille par si par la , gros bisoux a toi panpan , et remet sa le plus vite posible :P , sinon pour la cource du dimanche , essai libre pepere , essai crono on fait claké le 8 eme temps avec un moteur qui claké de partout , ( vilo hs ) , 1er cource depart nikel je me trouve dans les 6 premier apres zou je pert 4 place pour me retrouvé 10 eme :P , 2eme manche , je fait un vieu depart de merde l'embrayage ciré a blok ( ses sa de faire le kéké sur la grille :lol: ) je pers 5 ou 6 place , je remonte petit a petit pour me retrouve 12 eme a la 2 eme manche , troisement manche pas terible non plus , la chouille de la veille na pas arangé les choses , le moteur comencé a faire des siene je part 12 pour me retrouvé 15 eme a la dernier manche , ( belle bagare avec stef l'enfoiré qui me fermé toute les porte cetait chaud a la 2eme manche :twisted: ) grand merci a tout le monde pour se super week end une fois de plus :P

ps : je mocupe des photo de toto dans le poste adapté dans la journeé :lol:

et rendez vous a la prochaine manceh de vendeuvre qui sera le 26 juillet :wink:
Image

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

26 juillet, je serais la ... mais en spectateur ...
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
exité
V.I.P

Message par exité »

bravo mon pote lachtouille intouchable sur cette journee un avion de chasse cette dm tu as trouve une prepa au top sur ton moteur on peut dire que tu as mis un boulevard au topain des le premier tour.tu as su gere le stress de tes zotre annes precedente moin d'erreur comme des chutes continue comme sa chef. :wink:

matrix a tout donne j'ai trouve sur les premieres manche d'essai pas a laise ces peut etre une idee une impression mais sur le debut des courses en premiere manche le coco ces affute comme son habitude :P tres belle baston avec mr flo cetais reglo pas de coup en bas de la ceinture :lol: je suis content pour manu une tres belle place en 2eme en plus greg avais la banane continue comme sa il tu va reusir a faire des miracle avec panzani :lol:

bien joue au topain mickou pour ces 3eme place avec quelques merde sur cette journee sa arrive defois mais ces le jeu va faloir rafute un moteur qui craque christophe sa manquais un peut sur cette rrz ralalalala :P

sinon bas moi je suis benaise pas de chute mechante dans lensemble de bonne avoine sur les 2 poules bravo a nono pour la victoire de la 2eme poule et au petit qui debute sa promet de la graine de champion :P .comme dab bonne ambiance sur les stands ya pa a dire le pocket ya que sa de vrai on n'est une bonne equipe sur ce forum sa rigole sa picole hehe :lol: il va etre temps que je finisse le bouzin sa manque de pas roule a vous voir.

momo fait petez les photos on taten
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

merci ma bichette
cest sur que le moulin ça craque
apres le pilotage na pas pu etre exploiter au max tampis :arrow:
+ de pression quand tes creuvé
Répondre