Rassemblement PB-F
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
non il est hors de question de rouler de nuit le roulage se feras de 9hoo du matin a 18h30 19h00 maxi ,les horaire sont encore indefini vous allez en savoir plus dans la semaine sur le deroulement du week end,reunion se soir avec matrix les representants du mobactives 14 et moi apres le temp de paufiner deux trois chose avec matrix et on envois les news
-
- Dévoreur de slicks
pk vous essayer un pti roulage jusque 22h ? sa sera sympa la nuit avec l'éclairage ...plumkivole a écrit :non il est hors de question de rouler de nuit le roulage se feras de 9hoo du matin a 18h30 19h00 maxi ,les horaire sont encore indefini vous allez en savoir plus dans la semaine sur le deroulement du week end,reunion se soir avec matrix les representants du mobactives 14 et moi apres le temp de paufiner deux trois chose avec matrix et on envois les news
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
-
- V.I.P
oui mes non car le voisinage et la limite sonorBillouteman a écrit :pk vous essayer un pti roulage jusque 22h ? sa sera sympa la nuit avec l'éclairage ...plumkivole a écrit :non il est hors de question de rouler de nuit le roulage se feras de 9hoo du matin a 18h30 19h00 maxi ,les horaire sont encore indefini vous allez en savoir plus dans la semaine sur le deroulement du week end,reunion se soir avec matrix les representants du mobactives 14 et moi apres le temp de paufiner deux trois chose avec matrix et on envois les news

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
deja comme le dit sully y a le voisinage du circuit et deuxio la piste ne possede pas son propre eclairage ,mais si vous etes pret a payer une centaine d'euros par personne pour la location du matos d'eclairage (groupe et projo)pour ne rouler qu'une heure je sais pas si beaucoup vons accepter
ceci dit ont as encore une reunion avec matrix le 10 mars pour clore le dossier pour qu'il soit deposer en prefecture,un grand merci a messieu jossé et autier pour leur coup de pouce
ceci dit ont as encore une reunion avec matrix le 10 mars pour clore le dossier pour qu'il soit deposer en prefecture,un grand merci a messieu jossé et autier pour leur coup de pouce
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
bon jai des news de mon cote concernant le rasemblemen jai tope un micro vous ete mal les gar l'exite o micro ouuuuuuu sa annonce pa du bon surtou si il se mais a boire kelke chope de biere
dite merci a matrix il les tro gentil ce mec tout ce ke jlui demande il peu me lavoir alalalala

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Au pire chacuns amenent une bougieplumkivole a écrit :deja comme le dit sully y a le voisinage du circuit et deuxio la piste ne possede pas son propre eclairage ,mais si vous etes pret a payer une centaine d'euros par personne pour la location du matos d'eclairage (groupe et projo)pour ne rouler qu'une heure je sais pas si beaucoup vons accepter