bah rien de prevu encore... je suis meme pas sur que ma becane sera opé pour cetet date ...
mais en revanche si je viens , ca sera suremenrt ce jour là
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :bah rien de prevu encore... je suis meme pas sur que ma becane sera opé pour cetet date ...
mais en revanche si je viens , ca sera suremenrt ce jour là
Heureusement que Ostricourt a été annulé alors
Sinon on se serait retrouvé a pas beaucoup sur la piste
si Ostricourt n'avait pas été annulé , je me serais efforcé de me preparer a temps ...
mais puisque le temps me le permets , je termine ( toujours et encore) les prepas moteurs en cours .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ah bah si j'ai l'occasion de te botter le cul aussi , je vais me depecher ...
enfin faut gerer aussi avec la 2eme ( euh la 1ere en fait ) manche du championnat tout proche
je voie que ce planing fait plaisir au vrai passionné du monde du pocket
pour préciser la soirée nocturne sera de 18 h a 22h30 non stop pocket soit 4h30 de pocket + l'alternance de 12 a 18 h et tous ça pour 20 euros, le planing de mars n'est que le début, et que me jette la premier pierre celui qui n'a pas découvert des performance et sensation différente en venant rouler a VAUDOY EN BRIE!!!
Je met tout en oeuvre pour vous obtenir une journée complet pocket ( doucement mes sûrement) je vous rappel que le Team bms paris et a l'écoute de toute idée pour évoluer dans le bon sens sur les pistes de kart ou il est très difficile d'etre accepté, tous ça pour vous dire qu'il y auras d'autre piste bientôt.