Rassemblement PB-F
oki le team suce racing socupe de chourre un bus plus la remorke ce week end sa va etre plus simple je passe prend tou le monde mai ke si ya lapero de prevu pour linstan ya ke hades et sulli ke j vien cherche avec son frere il me di kil prevoyai un teille les zotre viene en velo nan mais. 

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
bon pour repondre a un gus qui devais venir mais trop feignant pour bouger son cul de tafiolle (stuntman) et les autres pas moins patient mais qui savent attendre
pour la date sa seras le week end du 24et 25 mai 2008 (a confimer)
manu et moi ont as encore une reunion de prevu avec mr jossé et mr autier du mob actives 14 pour voir tout se qui est administratif . voilà pour le moment ont ne peut vous en dire plus ,mais ont vous tiendras au courant le moment venu
pour la date sa seras le week end du 24et 25 mai 2008 (a confimer)
manu et moi ont as encore une reunion de prevu avec mr jossé et mr autier du mob actives 14 pour voir tout se qui est administratif . voilà pour le moment ont ne peut vous en dire plus ,mais ont vous tiendras au courant le moment venu
- nenete 600
- SUPER KéKé
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
-
- V.I.P
gangangna et pi je pouvait po trop mal au cheveux de week end
bon ba c'est une bonne nouvelle tout sa
pete que a la prochaine reunion jy serait
et pi meme j'avait pas envi de te voir plukivole
mheeuuu non mon lapin c'est des conacerie tu c'est tres bien que jai besoin de toi et de tes petit conseille
aler bizou

bon ba c'est une bonne nouvelle tout sa

et pi meme j'avait pas envi de te voir plukivole

aler bizou

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Tu me ferras penser à ce que je prenne ma tondeuse pour le rassemblement tu seras tranquil comme çastuntman a écrit :gangangna et pi je pouvait po trop mal au cheveux de week end![]()
![]()
bon ba c'est une bonne nouvelle tout sapete que a la prochaine reunion jy serait
![]()
et pi meme j'avait pas envi de te voir plukivole![]()
mheeuuu non mon lapin c'est des conacerie tu c'est tres bien que jai besoin de toi et de tes petit conseille
![]()
aler bizou

-
- V.I.P
je crois que je vais me les rasé avant comme sa po de souci oui d'ataque pour le samediHades a écrit :Tu me ferras penser à ce que je prenne ma tondeuse pour le rassemblement tu seras tranquil comme çastuntman a écrit :gangangna et pi je pouvait po trop mal au cheveux de week end![]()
![]()
bon ba c'est une bonne nouvelle tout sapete que a la prochaine reunion jy serait
![]()
![]()
aler bizou

en tout cas la pallete de bierre et en pré commande

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
c'est pas de mes conseils que t'as besoin mais plutot de mon sky espece de soiffardstuntman a écrit :gangangna et pi je pouvait po trop mal au cheveux de week end![]()
![]()
![]()
![]()
aler bizou

-
- V.I.P
moi je ne bois jamaisfan2stunt a écrit :c'est deja fais t'inquiete pas ... looolstuntman a écrit :arete il vont me prednre pour un alcolo

chutttttttt c'est un secret