Rassemblement PB-F

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
matrix
Site Admin

Message par matrix »

bon me revoila , pour quelle debat :
pour le moment je n'en sait toujours pas plus , car comme je l'avais signaler sur le premier post ,je doit allez a la reunion dimmache 27 janvier
je prepare actuellement toute les questions a poser ,ainsi que le planning que j'envisage de faire,les diverse activité , repas du samedi soir etc etc...
donc pour le moment je ne peut en dire plus tant que la date n'est pas fixé et que les papiers ne sont pas envoyer en prefecture

ensuite en se qui concerne ta question julien, les dirt seront bien sur accepter mais tournement independament des pocketbikes pour le samedi et le dimanche, pour une question de securité, tout comme les pocket , je ne tient pas a melanger des pocketbike air avec des brelons de 15 chevaux, non pas pour faire des clans , mais juste au niveau securité et organisations , j'imagine mal une 50 ene de 2 roues sur une piste de 1000m , sa serait un vrai calvaire pour les pilotes et pour les commisaires de pistes, sa je pense que c'est comprehensif.

ensuite pour repondre pour se qui trouve que cela fait loingt , je sait tres bien que faire se genre de rassemblement dans le nord de la france n'est pas forcement la meilleur chose a faire , c'est sur et je suis entierrement d'accord avec vous, mais le probleme est aujourd'hui que trouver une piste en IDF ou aux alentours n'est pas chose aisé et encore moins gratuite, plusieur personne (esteban entre autres) ont deja essayer de contacter des circuits en IDF , les circuit etait bien sur d'accord a conditions de payer une locations journaliere de piste , moyenant 5000 a 10000 € par jours , je vous laisse imaginé que si 100 pilotes viennent , sa leur fait un coup de 100 a 200€ rien de d'inscription, s'ajoute a sa :
toutes la paperasserie
le coup d'assurance (pas gratuit)
les secours (pas gratuit)
et j'en passe

a se jour , l'association mobs actives 14 nous propose de pouvoir faire sa et d'encadrer tout le projet avec leur aide et pour un coup de meme pas 40 € le week end (le tarifs est indicatif est non fixé pour le moment)
donc forcement je ne vais pas passer a coté de cette occasion,
car il faut admetre que le pocketbike aujourd'hui a tres mauvaise reputation (merci les wesh wesh),et aujourd'hui les piste commence seulement a ouvrir leur portes a cette pratique , mais malheuresement pour beaucoup cela reste un sports folclorique pour certaine personnes,
maintenant l'associations mobs actives 14 croit dur comme fer a cette discipline et mette tout en oeuvre pour que cela aboutisse en tant que tel,

maintenant je sait que comme dans tout les rassemblement que j'ai pu effectuer il y a toujours des gens qui diront , sa fait loingt,au mois de juin je suis pas la, c'est trop cher et je vais en passer , mais malheuresement sa se fera sans vous car ont ne decale pas une date ou un lieu pour 1 ou 2 personnes

sur ce , comme je l'avais marquer sur le premier post , toutes suggestions sont bonne a prendre,et toute vos question seront poser lors de la reunion de 27 janvier

salutations manu

ps: ne regarder pas les fautes d'orthographes , j'ai arreter l'ecole en cm2 lol
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

matrix a écrit :ps: ne regarder pas les fautes d'orthographes , j'ai arreter l'ecole en cm2 lol
t'excuse pas manu, pour une fois qu'il ya moins de fautes que de mots corrects :lol:
ok ok je sors :oops:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Merci pour les news Manu :wink:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

dirt accepté !!! merci manu pour l'info ...
tien nous au courrant après la reunion ... s'il y a du neuf

Merci pour tous manu et bonne chance pour la suite de l'organisation ;)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
did
Mesure le Squish

Message par did »

on sera la!! mais c'est flo qui roule moi je fait rien! ! sauf peut etre la mecanique ! si je peut me rendre utile pendant ces deux jours ya pas de souci ! ! ! !@+
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

parfait tout ca plus qu'a attendre;)

encore marci manu ;)
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

did a écrit :on sera la!! mais c'est flo qui roule moi je fait rien! ! sauf peut etre la mecanique ! si je peut me rendre utile pendant ces deux jours ya pas de souci ! ! ! !@+
ba y aura ma meule a netoiyer ou a affuter !!! :lol:

viender viender plus on de fou plus on rie!!!! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
did
Mesure le Squish

Message par did »

stuntman a écrit :
did a écrit :on sera la!! mais c'est flo qui roule moi je fait rien! ! sauf peut etre la mecanique ! si je peut me rendre utile pendant ces deux jours ya pas de souci ! ! ! !@+
ba y aura ma meule a netoiyer ou a affuter !!! :lol:

viender viender plus on de fou plus on rie!!!! :P[/quote)

oui on viendra mais je fais la mecanique que sur celle de flo! ! et il se debrouille pour le nettoyage alors ! pour toi meme punition ! :D :!:
geoffrey59
Mesure le Squish

Message par geoffrey59 »

Une question que tout le monde pourrais repondre

Que faut-il ?

genre 1 embrayage au cas ou
des machoires
1 train de pneu
venir avec de nouveau roulement

je voudrais savoir le materiel qui faut prepare pour pas etre enmerde
Style avant une manche ufolep

Desole si j'allaire con :lol:
Piste: Banshee Full BZM
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

geoffrey59 a écrit :Une question que tout le monde pourrais repondre

Que faut-il ?

genre 1 embrayage au cas ou
des machoires
1 train de pneu
venir avec de nouveau roulement

je voudrais savoir le materiel qui faut prepare pour pas etre enmerde
Style avant une manche ufolep

Desole si j'allaire con :lol:
prend une machine de rechange :wink:

plus serieusement:pneu,embrayage,chaine,pignon,couronne,essence :lol: , huile,courroie de pompe a eau,bougie,et sa doit etre tout :wink:
geoffrey59
Mesure le Squish

Message par geoffrey59 »

OK :D

Ben mon voisin à une petite YAMAHA R1 ca doit etre bon 8)

pour le materiel il faut que ca ?
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ba 2 trétau et une planche si tu veut travailler en hauteur et pas te faire chier par terre sinon moi je vois pas se quil pourait te manquer a par une tente et 2 litre de wisky!! :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
geoffrey59
Mesure le Squish

Message par geoffrey59 »

ben j'aurais surment un pied de stand :D

Wisky boomerang eristoff blue & red

redbull voka :wink:

le truc c'est que je viendrais surment en train
c'est la quelle gare là plus proche de vendeuvre ?
Piste: Banshee Full BZM
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

la gare de caen a 30 borne de la piste meme pas o pire on peu se voir a la gare je suis a 10 borne de la gare et on fias le trajet jusque a la piste ensemble :wink:
Image

pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Pas bete sa, faire le trajet en train, faut voir à combien sa revien :roll:

Sinon, est se que l'on fait une petite liste de qui viendrais appriori ? ( J'ai rien vu qui parlais d'une liste :roll: )
Image
Répondre