sniper a écrit :a demain trés certainement vert 13h30 avec notre caméraman du team...autrement dit celui qui peut pas piloter donc qui sera de corvé de chiotte............et oui il a les yeux qui catouille
en espérant qu'il arrive a filmer...
mdrr
sylvain mange chez ces parents donc si tu comptes sur lui pour y etre a 13H30
Nous on y sera vers 10H30
et tealc sera de la partie
Tealc a écrit :C'est super sympa de votre part, mais je vous demande assez de service pendant les manches donc jvais pas une fois de plus vous embeter avec ma pocket.
Allez les gars aujourd'hui c'est le jour J, dans 2h jsuis partis, le temps de charger les 3 pockets dans la remorque et de me préparer un peu a manger !!!
Avec blackboobs on fait ptit reportage donc photos ce soir pour tous ceux qui ne peuvent pas venir !!
Tombez sa c'est pas sur, en plus aujourd'hui j'ai combinaison + botte donc je vais pouvoir attaquer comme un fou avec la pantéra !!!! allez a ce soir pour les images Intouchable et soignent bien tes ptiotes !!!
frufru a écrit :
Avec blackboobs on fait ptit reportage donc photos ce soir pour tous ceux qui ne peuvent pas venir !!
y'a interet oui
on attend les photos avec impatience, et les videos, on veut tout savoir, comment marche la panthera comparées aux pocket, solex goutera t il encore la bac a gravier, stan va t il mettre solex au tas avec les zig zag........... on veut tout savoir
vi vi très bonne journée avec de bonnes petites arsouilles, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup tourner avec solex car quand unetait sur la piste, l'autre etait au stand (probleme de lamelle de lanceur tout les 2)
petit probleme de pot pour tipastrana et d'axe moteur pour fanvw
sinon le panthera marche pas mal mais est un peu juste en pointe
enfin voilou bonne journée en gros
j'ai oublié ! on a pu enfin voir la gp3, et ben ca a un couple de malade
tout le monde s'affute de plus en plus , je sens que la finale va être saignante !!!!!